CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:16:06

c clair nos on leur léve le patron et a nous il veulent nous prendre un bon joueur mais bon voila koi si il vient pas on s´en fout presque koi

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:19:34

Pffffffff on va perdre Marlet je suis vraiment dégouté , vraiment les parisiens ça serait pas sympa de vous venger sur nous en prenant Marlet

En fait non qu´il se casse cette merde avec son salaire de 150 000 euros par mois

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:20:43

On va perdre Marlet ms on aura peu etre Viduka c kan meme mieu

yankee08
yankee08
Niveau 7
20 juin 2004 à 13:21:11

on en est ou avec laurent robert,viduka,et . .....

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:21:46

si marlet part c´est un gros salaire qui s´en va donc ca veut dire bon joueur a prendre :ok:

TDL
TDL
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:23:08

Marlet il a pas fait une superbe saison, il perd beaucoup de ballons et il a un gros salaire...
Pk le garder? :-p

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:26:19

Il a quand meme mi ds buts important comme contre Ajaccio... mais il ne justifie pas son enorme salaire

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:28:07

souvent blessé et une dizaine de but

c´est quand meme mieu que BAKA

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:30:43

Moi je voudrai bien Robert meme sil a une personailté pas tiptop il apporte beaucoup sur les coups de pieds arrétés et sur ses centres...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:31:14

il a fait une bonne fin de saison quand meme. Mais bon, si on laisse partir Marlet et qu´on signe Wiltord, comme le laissait entendre Pape Diouf, meme si le salaire sera bien plus important, ce serait quand meme un tres beau coup.
Wiltord c´est exactement le joueur qu´il nous faudrait pour tourner autour de Drogba. Une sorte d´attaquant un peu décroché derriere Drogba mais pas vraiment un 10. Je le répète, notre organisateur, ce sera Pedretti.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:35:21

je sais pas trop pour vous mais entre Robert et Cheyrou, je prefererais qu´on prenne Cheyrou. Ce serait un pret donc on pourrait économiser pour le défenseur et l´attaquant.
Robert on devrait mettre pas mal d´argent, et franchement, c´est tres subjectif, mais sa gueule me revient pas. Je ne le vois pas avec le maillot de l´OM, tandis que Cheyrou, il pourrait faire du bien.

pour Viduka, Leeds pourrait nous faire une fleur apres qu´on leur ait prété 3 stars : olembe, chapuis, sakho. Ils devraient nous remercier et vendre Viduka 2 ou 3M pas plus :lol:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:33:54

ben figurez vous ke ca fé un momen que je reve de voir ce ke ca donne des joueurs d experience avec des tré bon " jeunes", si viduka 31 ans, liza 34 viennent je pense que ca nous permettrait de ne pas perdre les match importantissimes é de conserver les resultats en faisant tourner la balle ( genre monaco cette annéeon meme 1a0 é on se debrouille pour perdre sur 2 buts con")

é c klr que les transferts c pas simple du tout, si didier drogba est venu a l Om c en partie paske son contrat avec nike é fini a l heure actuelle, si mido est venu c pour k il explose sous un club phare de la marque ( l ajax ne le voulant plus), vous croyez que zidane est parti au réal pourquoi? en partie pour ca

vous remarquerez que les grands joueurs sont sponsorisés par la meme marque que le maillot du club. pour memoire rappelez vous pour beckham é le coup médiatique pour adidas qui a le meilleur joueur en terme d image dans un de ses clubs... idéal pour penetrer le marché asiatique é pour le réal é pour ADIDAS...

benjam007
benjam007
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:07:18

je n´ai kune chose a dire merci de ce discour tre interessan " idéal pour penetrer " non serieu c vré ke c tre complike pour fere venir les joueurs kom eto´o ou meme liza ki ont un gro salaire et ki on un sponsor kom puma pour eto´o par contre liza il a adidas je croi ou petrolane ptdrr ca devre le fere

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:54:05

:salut: a tous

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:48:33

paske adidas ils sont fané, pask ils pouvaient pas utiliser l image de drogba pour faire des pubs, mais vu k il é en fin de contrat avec adidas ca devrait se faire prochainement, il remplacera cissé ki ne correspond plus trop a l image d adidas mais plus a celle de nike en ce moment, vu k il a pris la grosse tete...

mais bon si t arrive avec la valise de millions d euros pour acheter un gars de ché nike alor ke t avec adidas ca pose aucun probleme cf: figo vers le réal...

genre la nouvelle pub adidas vous avez remarqué que tout lé joueurs ont le maillot de leur equipe nationale sauf beckham, ca fé un peu tache je trouve

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
20 juin 2004 à 16:53:34

Euh je suis pas sûr que Del Piero l´est mais bon :-p

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:56:00

nan mé kan t a:
zidane, kahn, raul etc ki lon é qu o milieu ta beckham k on voi pas mal en comparaison des autre ki la pas , ca se remarque

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
20 juin 2004 à 16:56:12

looooooooool le psg qui veut nous prendre marlet pas qu´ils ne se dérangent pas et ils ont une sacré ambition en ldc ac piquionne et marlet ils vont aller loin minimum demi-finale

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:12:53

c klr marlet k ils le prennent ca me gene pas, je croi ke meme bamogo est meilleur

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
20 juin 2004 à 19:33:56

jcroi ke ya ashlmey cole aussi ki na pa le maillo de son equipe nationjale
msla c pa pareil puisk c les selection

La vidéo du moment