CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:10:40

nanard je croi ke ta raison

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:13:05

Oui sauf que toute l´équipe jouait ( tres tres ) mal et il n´aurait rien pu y faire
a moins qu´il soit tellement bon ( c´est sur il est pas parisien :ok: ) qu´il aurait fait les centres les tetes les passes les receptions les tirs et puis il aurait fait les arrets a la place du goal ausi :sarcastic:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:14:26

ou a la place d un hugo léal, payé je le rappel 150 000E a noté k il sert juste a accompagné heinze a l enterremen de son pere, c une noble tache ds un club de foot

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:16:13

wé mé je veu dire k il oré peut etre apporté une touche technique attiran de ce fait l equipe vers le haut!
il oré pu mettre 2 but é faire 2 passes a cette epok la paris en avait besoin

Face_En_Force
Face_En_Force
Niveau 6
19 juin 2004 à 17:17:06

Laurent Robert a signé aujourd´hui, mon frère l´a lu dans " Le Foot" c´est pas des conneries.

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:17:22

supergodefroy Posté le 19 juin 2004 à 17:14:26
ou a la place d un hugo léal, payé je le rappel 150 000E a noté k il sert juste a accompagné heinze a l enterremen de son pere, c une noble tache ds un club de foot

leal ne jouait pas
christanval cb ? mido cb ? vashousek il a fait koi ? skacel ? alors si tu veu dire que les dirigeants d´un club sont cons pour les transferts regarde deja ce qu´il se passe chez toi

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:18:45

g di k isl été cons, mé c pas méchant, je veu dire k en disan k ils alé jms rejouer o foot il s été trompé é voila

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:20:22

supergodefroy Posté le 19 juin 2004 à 17:18:45
g di k isl été cons, mé c pas méchant, je veu dire k en disan k ils alé jms rejouer o foot il s été trompé é voila

ouais ils ont deconné sur ce cou remarque marseille a fait exactement l´inverse ils ont pensé que christanval rejourait o foot : erreur fatal :lol:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:20:30

si le site l annonce pas, je vois pas commen ca peut etre vrai

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:23:36

chrisanval, c klr k il a foiré mé bon a l OM il a fé des merdes é on lui a plus fé confiance, c pas de chances

skacel ta raison
vachou a besoin de s adapter, o meme titre ke boskovic
mido a mis 7 buts en 20 match de championna sans tirer lé péno, ce ki oré pu fer 12. é la t oré pas ralé

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:28:57

t pas d accord ? ?

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:30:18

ouais dans l´ensemble

yankee08
yankee08
Niveau 7
19 juin 2004 à 17:48:15

c vrai ke laurent robert a signer a marseille?
moi je trouve ke si il a signer on est gagnant ! super pied gauche!!!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:02:15

non c´est des conneries, en tout cas pour l´instant. Je pense qu´on en aurait entendu parler quand meme

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:08:27

source : site officiel de l´om

SÉLECTIONS

Euro : Marlet blessé 19/06/2004

Steve Marlet n´a pu participer à l´entraînement des Bleus ce vendredi. Il s´est légèrement blessé à la cornée. Il devrait néanmoins participer à la préparation du match face aux Suisses dès ce samedi.

-----------------------

LE JOURNAL DES RUMEURS

Un jeune sénégalais à l´OM? 19/06/2004

«Leyti N´Diaye, un jeune sénégalais de 19 ans, a laissé de bonnes impressions au club marseillais, qui est sur le point de lui faire signer un contrat espoir. L´OM et Louhans-Cuiseaux sont tombés d´accord... Les dirigeants cherchent mainteant a se mettre à finaliser le dossier avec le joueur et son agent."»

La provence

-----------------

LE JOURNAL DES RUMEURS

L´OM sur Viduka ? 19/06/2004

«Middlesbrough pourrait échouer dans la course pour engager Mark Viduka après que Marseille ait fait une dernière offre pour l’attaquant. Marseille veut Viduka pour l’associer à Didier Drogba comme fers de lance de leur attaque»

DailyMirror

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:10:46

par contre, je me demande bien pourquoi on prendrait Viduka. Il est tres fort y´a pas de soucis mais il y aura le même problème qu´avec Mido. C´est à dire que Viduka et Drogba font un peu doublon. Je pense qu´on serait plus dangereux avec un mec tres rapide genre Sychev, Owen, ce genre là. J´aimerais bien Santos personnellement.
Ou alors, un faux 10 qui jouerait juste derriere Drogba, un mec comme Recoba ou Ljuboja.
Mais là, Viduka-Drogba ce serait tres musclé, et ça nécessiterait de bons centres. Pas sur que ce soit Bamogo ou Marlet qui en fassent.
Enfin bref, je ne cracherais pas sur Viduka mais je serais un peu plus sceptique quand au schéma de jeu voulu pour l´année prochaine

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:18:46

oui pour viduka mais il nous faut tjs un mec capables de faire des passe correctes

firestoom a raison

comme toujour :ok:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:31:53

encore des ennuies pour marseille
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-369709,0.html

un mec qui ne viendras pas mais qui fait parler tout le monde
http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=209423&cpid=24

une bonne nouvelle que j´ai raté mais peut etre pas vous
http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=208173&cpid=8

sur divers forum

L´Olympique de Marseille, à la recherche d´un meneur de jeu jeune et talentueux, suivrait de près, l´international Libanais de 23 ans, Roda Antar, auteur de 7 buts en 16 apparitions avec Fribourg ( Bundesliga, D1 Allemande ) . L´OM aurait demandé le prêt du joueur. Le PSG le suivrait également. Le club Parisien n´ayant toujours pas remplacé Ronaldinho, transféré l´an passé."

Marseille : Couto futur recrue ?
le defenseur Portugais de la Lazio de Rome Manuel FERNANDO COUTO serait en contact avancé avec le club phocéen ! !
Selon une radio sportive italienne, le club de la Lazio n´hésiterai pas à " lacher " son defenseur à cause de leur probleme financier .
En plus de cela, Manuel FERNANDO COUTO aurait dit qu´il aimerait changer d´horizon . ..

cerci
cerci
Niveau 9
19 juin 2004 à 18:35:51

Fernando Coutu non svp non pas lui

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:41:19

je suis la essage du malheur

:mort:

La vidéo du moment