TaylorCorey
ce qui est dommage au PSG ou a marseille, c est que ces clubs n arrivent jamais a faire une equipe du tonnerre de A a Z pour des raisons economique, l exemple du PSG des dernieres années est assez revelateur, paris a su attirer Okocha, ronnie et pauleta, mais jamais lors de la meme saison, ronnie etait merveilleux a paris, Pauleta aussi, mais il etait impossible financierement parlant de les associés, c est bien dommage pour le foot francais
Firestooorm
Oui, t inquiete, je reste un vrai supporter parisien ( mais pas un anti marseillais, loin de la) et de Strasbourg ( oui bon... sans commentaire ^^)
L OM fait parti des mes 5 clubs francais favoris on va dire
Si vraiment il fallait que je me trouve un club ´ennemi´ je choisirai Lyon leur equipe ne m a jamais entousiasmé ( a part vikash, sonny et juninho) et aulas m enerve bcp, il a une grande gueule, tien des propos déplacés a chaque interview ( il ne sait que faire mousser son club et foutre la merde comme sur le sujet de la fiscalisation monegasque ou l affaire Diouf a marseille) et ne sait pas recruter ( il ne fait que regarder les joueurs pistés par marseille et paris pour au final les attirer a coup de millions)