CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 juin 2004 à 13:07:28

Oh un Spawn :-p

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:08:27

bon j´y vais, ciao les gens
bon aprem

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:08:36

vue qu´apparement Mans42 t pour le psg;moi j´aimerais juste dire que le psg c un club qui joue bien est a fait de bon recrutementavec Ronnie est Pauleta,et donc je voudrait dire a tout ceux qui dise des insulte juste parce que c le Psg ou parce que c l´OM,que je trouve ca ridicule il vaut mieux suporter sont equipe plutot que de haïr une autre,surtout que c pas en ce critiquant qu´un club avance,en plus aprer y´a des amende pour le club meme si c pas baucoup sa fait mal quand meme,regarder par exemple la fifa veut que le Psg joue son premier match de la saison a Huit-Clos.

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:18:05

TaylorCorey :ok: :oui: :ok:

ce qui est dommage au PSG ou a marseille, c est que ces clubs n arrivent jamais a faire une equipe du tonnerre de A a Z pour des raisons economique, l exemple du PSG des dernieres années est assez revelateur, paris a su attirer Okocha, ronnie et pauleta, mais jamais lors de la meme saison, ronnie etait merveilleux a paris, Pauleta aussi, mais il etait impossible financierement parlant de les associés, c est bien dommage pour le foot francais

Firestooorm

Oui, t inquiete, je reste un vrai supporter parisien ( mais pas un anti marseillais, loin de la) et de Strasbourg ( oui bon... sans commentaire ^^)

L OM fait parti des mes 5 clubs francais favoris on va dire :oui:

Si vraiment il fallait que je me trouve un club ´ennemi´ je choisirai Lyon leur equipe ne m a jamais entousiasmé ( a part vikash, sonny et juninho) et aulas m enerve bcp, il a une grande gueule, tien des propos déplacés a chaque interview ( il ne sait que faire mousser son club et foutre la merde comme sur le sujet de la fiscalisation monegasque ou l affaire Diouf a marseille) et ne sait pas recruter ( il ne fait que regarder les joueurs pistés par marseille et paris pour au final les attirer a coup de millions)

Yakubu_OM
Yakubu_OM
Niveau 8
17 juin 2004 à 13:27:03

Bah je trouve que Mans 42 c´est un bon exemple d´un gars pas con. Pas comme les fachos du parc des princes ou encore les holligans anglais ou autres

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:27:41

Blackdog Posté le 17 juin 2004 à 13:07:28
Oh un Spawn

=> LOL Eh oui, ça arrive de temps en temps. :)
En fait, je suis souvent là pour lire un peu tout ce qui se passe, mais je ne poste pas toujours. :)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:32:44

ouais Taylor. Il faut être supporter de l´OM avant d´être anti-parisien. et vice versa. Je suis bien d´accord.

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:40:54

Surtout quand on voit que lors d un PSG-OM bouchet et graille sont cote a cote dans les tribunes, sont potes dans la vie privée, quand on voit que bcp de joueurs ont portés les deux maillots, quand on voit que beaucoup de joueurs se cotoyent en equipe de france espoir ( malheureusement pas en equide de france A :snif: ) ca serait stupide que seul les supporters des deux clubs fassent de l ombre a cette ´entente´

De plus, l om a besoin de paris et paris a besoin de l om, c est la concurrence qui pousse nos clubs a etre meilleur a chaque saison

Bien entendu, quand l OM se prend une valise dans un match ( Strasbourg 4-1 OM par exemple vu que je suis pour strasbourg) je suis bien heureux de pouvoir chambrer les marseillais, en tant que supporter de Paris, mais ca reste bon esprit

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
17 juin 2004 à 13:51:14

Mans_42 Posté le 17 juin 2004 à 13:40:54
Surtout quand on voit que lors d un PSG-OM bouchet et graille sont cote a cote dans les tribunes, sont potes dans la vie privée, quand on voit que bcp de joueurs ont portés les deux maillots, quand on voit que beaucoup de joueurs se cotoyent en equipe de france espoir ( malheureusement pas en equide de france A ) ca serait stupide que seul les supporters des deux clubs fassent de l ombre a cette ´entente´

De plus, l om a besoin de paris et paris a besoin de l om, c est la concurrence qui pousse nos clubs a etre meilleur a chaque saison

Bien entendu, quand l OM se prend une valise dans un match ( Strasbourg 4-1 OM par exemple vu que je suis pour strasbourg) je suis bien heureux de pouvoir chambrer les marseillais, en tant que supporter de Paris, mais ca reste bon esprit

Oui Mans_42 t´as 100000 % raison, le petit truc que j´aime pas moi et qui fait qu´avant je m´emporter c´est que quand l´om se prend des valises on nous dit vous avez une ekipe de chevres, or si tu regardes dans FF de y a 2 mois environ tu as ts les rebondissements de l´om cette saison et dedans y a un passage qui dit que perrin avant le match est allé voir Runje et lui a dit barthez arrive profite bien de ton dernier match, et tous les jours ont entendus.Je vois pas comment on peux faire un match de foot aprés ça.

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:58:12

si ca ne tenais qu a moi, barthez n aurai jamais mi les pieds a marseille, certe c est un bon joueur, mais :

- il vaut tres cher ( je parle salaire bien evidemment, vu que c etait un pret)

- Runje est un EXELLENT gardien

- Marseille avait besoin de nombreux joueurs de champ, et cet argent aurait du servir a cela

- Marseille avait deja plus de 30 joueurs, et cherche a degraisser a chaque fin de saison, alors pourquoi s embarrasser d un gardien a fort salaire ( barthez) qui va forcer les dirigeants a se débarrasser d un gardien a fort salaire? ( runje)

et, comme ca a été prouvé... ca n a pas mi les joueurs en confiance ( il est bon mais a été viré, serai je le prochain sur la liste? ont du se dire les autres joueurs)

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:00:30

Bah ouai en plus de ça barthez a bien mit 2 mois avant de redevir le grand brathez, parce 4 a rennes et 4 a bastia ceci dit il n´est pas le seul fautif.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:02:22

nan nan c´est des conneries France Football dit n´importe quoi.
Ils ont une politique à la Voici tu vois. Ils s´en foutent d´être attaqués pour diffamation parce qu´ils gagnent beaucoup d´argent avec un numero spécial OM.
Je me rappelle d´un article sur Tapie qui était ridicule et cousu de fil de blanc.
Genre, les mecs de France Football sont incrustés partout, genre ils étaient dans les vestiaires ce jour-là.
Je me rappelle d´un exemple, ils disaient que Tapie avait dit à Skoro " on va te préter au Servette, on a fait ça pour Boksic, ça a tres bien marché, tu reviendras tu seras une star"
l´autre Skoro avait tout gobé et Tapie s´en était allé en poussant un gros rire bien gras et bien sadique. Complétement ridicule, tres théatral et donc tres vendeur.
Tapie avait gagné son procès pour diffamation, mais en attendant, tout le monde avait lu ces inepties et y´a eu pendant quelques semaines un délire sur la mafia de l´OM.
FF avait réussi son coup

c´est de la merde ce mag´, faut pas leur donner du fric

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:04:13

c etait pas dans france foot qu il y avait une revelation choc qui disait que tapie avait menacé jerome leroy de lui peter le genou si il ne faisait pas ses valises au mercato?

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:06:52

on refait le match reprend les gars si vous etes tentez par le petit debat qui est en place venez discuter :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:07:38

nan mais Mans42, tu oublies deux ou trois choses.
Deja, Barthez est l´un des 5 meilleurs gardien du monde, encore aujourd´hui.
Ensuite, Runje n´était pas irréprochable, son sens de l´anticipation a souvent été catastrophique, sa relance n´est pas excellente et il n´est pas aussi bon que Barthez sur les balles aériennes.

D´autre part, si t´es un salarié et que tu critiques ton supérieur ou ton patron, tu t´attend à recevoir des félicitations ? non evidemment. Runje a foutu la merde à l´OM en critiquant les choix de Perrin apres la défaite à Madrid. Rien que pour ça, il aurait du se retrouver en CFA. On ne critique pas son boss, c´est une faute professionnel.

Runje est un fouteur de merde, aussi bon soit-il, je reste persuadé qu´il a aidé avec Van Buyten, à la déconfiture d´automne dernier. Y´en a marre de tout casser sur le dos de Perrin, il est pas irréprochable certes, mais faut arréter de lui jeter les pierres

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:09:43

Mans_42 Posté le 17 juin 2004 à 14:04:13
c etait pas dans france foot qu il y avait une revelation choc qui disait que tapie avait menacé jerome leroy de lui peter le genou si il ne faisait pas ses valises au mercato?

>> possible. c´était surement dans le même numero auquel je faisais allusion. C´était un FF spécial " Révélations sur l´OM"

un numéro vraiment gerbant

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:11:12

oui barthez est dans les meilleurs gardiens, mais est ce utile pour un club francais de prendre un tel gardien quand on a runje et carrasso? pas sur, si j etais supporter marseillais, j aurai préféré voir un exellent milieu de terrain ou un exellent buteur plutot que barthez

mes reproches ne sont pas dirigé sur perrin mais sur l ensemble du staff, ( bouchet etc...) car perrin n est pas seul décisionnaire

PS : je ne savais pas que runje avait foutu la mouise dans les vestiaires

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:12:39

pour perrin, j ai rien contre lui, mais a l image de giresse au psg, je pense pas que ce genre d homme puisse tenir dans des clubs aussi mediatiques

met giresse a sochaux et perrin a rennes ils feront des miracles j en suis sur.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:21:12

oui sans doute. Perrin n´est pas tres à l´aise avec les médias...

sinon, Carasso était gravement blessé, c´est justement pour ça qu´on a pris Barthez.
et Runje venait de faire des matchs moyens, Gavanon n´avait encore jamais joué, personne ne pouvait connaitre son niveau.
et puis, c´est bien de renouer avec la légende du club. C´est un peu vivre avec son passé glorieux mais ça me ferait plaisir de voir Barthez et Desailly ensemble sur la pelouse l´année prochaine. L´OM a besoin de ça, et ça peut donner quelque chose d´intéressant. Je suis vraiment ravi que Barthez soit chez nous, c´est peut-etre le meilleur gardien que l´OM ait jamais eu.
Il nous manque plus que le retour de Sauzée, Angloma et Abedi, et on fait le triplé.

stephane38
stephane38
Niveau 7
17 juin 2004 à 15:06:00

Par rapport à la polémik sur FF, je suis assez d´accord avec vous: ce journal raconte assez souvent n´importe koi, surtt kan il s´agit de nous! Ca fait vendre, tu cprends.

Le pire de ts leurs journalistes: Vincent Machenaud :-(( ! Je sais pas si vs le connaissez, il passe de tps en tps à on refait le match.
Il change d´avis comme de chemise: un jour, il trouve le Real magnifik, le lendemain il se fout de leur gueule car ils ont pas de défenseurs.

Ce journal est anti-parisien, anti-marseillais, ya ke les petits clubs qui les fr rêver: Nantes, Guingamp, . ..

La vidéo du moment