VB avait un tres gros salaire, le deuxieme du club apres Barthez, le 3eme maintenant que Drogba a été augmenté. son départ soulage aussi la masse salariale...
Sinon, moi je ne dis pas que Desailly est nul, je me demande juste si une charniere centrale Dehu-Desailly ne sera pas un peu lente tout de même...
Desailly-Beye ça irait, Déhu-Beye aussi, mais là...mais bon pourquoi pas. On a fait une saison avec Leboeuf et Van Buyten et on s´en est plutot bien sortis.
Sinon Disephoro, il est plutot optimiste cet articile. Bon si tu lis l´Est, tu dois connaitre Romain Jacquot ? regardez bien qui ecrit les articles avant de vous enerver ou de vous extasier. Ce mec est un anti-marseillais. Il le revendique, lui est supporter de Sochaux et dès qu´il peut casser du sucre sur l´OM, il ne se gène pas.
Un exemple tout bête avant le Pays-Bas - France d´il y a quelques mois, il gueulait " Pierre-Alain Frau a du avoir des cauchemars quand il a vu que le marseillais Marlet était dans la liste" etc etc
Et encore, ce n´est rien en comparaison avec la saison et demi du retour de Tapie.
Enfin bref, faites gaffe à Romain Jacquot, ce mec fout souvent la merde et dit pas mal de conneries.
Toujours est-il que cette interview est pas mal. Il dit que Wiltord est envisagé. Putain ça serait terrible si on avait Wiltord autour de Drogba.
On prend les trois internationaux Desailly-Wiltord-Lizarazu et on garde Meriem et voila recrutement bouclé