CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Yakubu_OM
Yakubu_OM
Niveau 8
17 juin 2004 à 12:42:27

Mans_42 Posté le 17 juin 2004 à 12:36:52
surtout que DVB avait été acheté une fortune si je me souviens bien ---->C´est sur qu´il a ete achete cher dvb ?
midogoallll Posté le 17 juin 2004 à 12:38:02
van buyten a été acheté 75M€ ---->beh uiiiii

Desolé Firestoorm j´ai peut etre un raisonement logique mais qui ne s´avere pas etre efficace mais bon. Moi aussi j´attends de voir mais y´a des choses qui me derange au mercato c´est que bouchet demande du temps mais il joue un peu au hasard. Il change l´equipe chaque année et voit le resultat. C´est un peu pile ou face. Mais ce qui m´enerve c´est les gars qui disent oh non pas Marcel Dessailly il est nul. N´importe quoi !

Enfin tu dis :

Disephoro est tout de meme un tres bon supporter sauf qu´il voit et conçoit les choses d´une maniere totalement opposée à la mienne par exemple.

mais j´ai pas critiqué disephoro

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:44:41

75MF, c est dommage de l avoir bradé, il aurait fallu le preter dans un autre club ou le garder dans l effectif pour au moins tenter de faire remonter son prix pour le vendre l année prochaine, c est un beau gachi :non:

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:45:35

mais disephoro je tiens a te dire qu´au vu de tes 2 longs posts tu est un footix

tu pleure pasqu´on va vendre drogba ? mais sais tu ce que tu fais avec 42 M€? et en plus je crois qu´ils vont mettre crespo ou hasselbaink dans la transaction

tu pleure pasqu´on vend celestini et johansen ?
mais atend celestini perd bcp de ballon ne se bat pas bcp comparé a flami ou n´diaye et johansen fais trop de fautes et ballon au pied c bof

tu pleure pour nando ? Moi je l´adore ce joueur c´est un trop bon gars mais fo se rendre a l´evidence qu´on a fait la connerie de le prété a toulouse et maintenant on va le lacher

tu pleure pour vachousek ? encore faut -il qu´il azit fait une bonne saison malgré son potentiel et puis un pret c pas ineluctable :ok:

om-r
om-r
Niveau 7
17 juin 2004 à 12:47:05

Mans_42 Posté le 17 juin 2004 à 12:44:41
75MF, c est dommage de l avoir bradé, il aurait fallu le preter dans un autre club ou le garder dans l effectif pour au moins tenter de faire remonter son prix pour le vendre l année prochaine, c est un beau gach
-----------------------------------------------
tout pareil!!!!

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:47:18

Firestooorm Posté le 17 juin 2004 à 12:40:46
sychev : ouais exact lol. Il vient de Goias ! tu as foutu tout mon raisonnement psychologique digne de Charles Bietry en l´air ! Merci !

_______________

c´etait pas pour foutre en l´air mais pour te le dire c tout :ok: en plus quand il est venu je crois que goias etait en D2 ou venait de monter

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:50:19

:up:

Yakubu_OM
Yakubu_OM
Niveau 8
17 juin 2004 à 12:52:19

-sychev- Posté le 17 juin 2004 à 12:45:35
mais disephoro je tiens a te dire qu´au vu de tes 2 longs posts tu est un footix

Mais c´est toi le vieux gars franchement.

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:52:50

Yakubu_OM Posté le 17 juin 2004 à 12:52:19
-sychev- Posté le 17 juin 2004 à 12:45:35
mais disephoro je tiens a te dire qu´au vu de tes 2 longs posts tu est un footix

Mais c´est toi le vieux gars franchement.

______________

arguments ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:54:14

VB avait un tres gros salaire, le deuxieme du club apres Barthez, le 3eme maintenant que Drogba a été augmenté. son départ soulage aussi la masse salariale...

Sinon, moi je ne dis pas que Desailly est nul, je me demande juste si une charniere centrale Dehu-Desailly ne sera pas un peu lente tout de même...
Desailly-Beye ça irait, Déhu-Beye aussi, mais là...mais bon pourquoi pas. On a fait une saison avec Leboeuf et Van Buyten et on s´en est plutot bien sortis.

Sinon Disephoro, il est plutot optimiste cet articile. Bon si tu lis l´Est, tu dois connaitre Romain Jacquot ? regardez bien qui ecrit les articles avant de vous enerver ou de vous extasier. Ce mec est un anti-marseillais. Il le revendique, lui est supporter de Sochaux et dès qu´il peut casser du sucre sur l´OM, il ne se gène pas.
Un exemple tout bête avant le Pays-Bas - France d´il y a quelques mois, il gueulait " Pierre-Alain Frau a du avoir des cauchemars quand il a vu que le marseillais Marlet était dans la liste" etc etc
Et encore, ce n´est rien en comparaison avec la saison et demi du retour de Tapie.
Enfin bref, faites gaffe à Romain Jacquot, ce mec fout souvent la merde et dit pas mal de conneries.

Toujours est-il que cette interview est pas mal. Il dit que Wiltord est envisagé. Putain ça serait terrible si on avait Wiltord autour de Drogba.
On prend les trois internationaux Desailly-Wiltord-Lizarazu et on garde Meriem et voila recrutement bouclé

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:54:48

disephoro Posté le 17 juin 2004 à 12:39:35
écoute champion
c bien beau de te fouttre de ma gueule
mais lis ça tu vas beaucoup moins rire si ce n´est pour drogba
de toutes façons étoo ne comptait pas sur lui, le barça vient d´entrer ds la course
donc entre un cador de la ligua et un club de mercenaires prét à faire du pognon pour remplir les poches d´un rld abruti qui ne comprend rien au foot et qui confond l´om avec les magasins la foire fouille

:honte: RLD du bénéfice :honte:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:56:09

bah en fait, Tapie avait voulu refaire le meme coup que StEtienne l´année d´avant avec Aloisio et Alex. On a acheté Nando et Dill.
Dill est reparti apres 2 matchs et Nando a été mal utilisé pendant toute la saison...

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:59:05

carlito13 = CARL13 , ?

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:59:37

est-il que cette interview est pas mal. Il dit que Wiltord est envisagé. Putain ça serait terrible si on avait Wiltord autour de Drogba.

alors la, je brule mon maillot du psg et je m abonne au vel, ca ferait une des plus belle attaque jamais vu en L1

om-r
om-r
Niveau 7
17 juin 2004 à 13:00:35

Mans_42 Posté le 17 juin 2004 à 12:59:37
est-il que cette interview est pas mal. Il dit que Wiltord est envisagé. Putain ça serait terrible si on avait Wiltord autour de Drogba.

alors la, je brule mon maillot du psg et je m abonne au vel, ca ferait une des plus belle attaque jamais vu en L1
---------------------------------------------

meme pas cap :rire2:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:01:10

ah j´hésite
- d´un coté, on essaie de recruter intelligement quitte à ne pas être champion mais à gagner ptet un trophée national et de jouer l´Europe l´année suivante
- de l´autre, on prend plein de thune à RLD, on recrute comme des couillons à toute berzingue, soit on termine champion et on va faire un tour en D2 parce que la DNCG ne nous aime pas trop faut bien l´avouer. Soit on se troue lamentablement et on se bat pour la relégation avec plein de nouveaux joueurs à la con.

Disephoro tu trouves pas tes messages paradoxaux ? Regarde tu gueules qu´on ne devait acheter que 3 joueurs et pas tout bouleverser et en meme tu gueules que RLD ne donne pas d´argent pour recruter.
Tu dis que l´OM est un club de mercenaires mais c´est des mercenaires que tu as avec beaucoup d´argent ! !! regarde Chelsea, Crespo il est pas allé là-bas pour le challenge sportif.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 juin 2004 à 13:02:13

T´en fais pas Mans_42, ça n´arrivera jamais

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:02:31

de m abonner au vel nan c est clair vu que j habite a paris :rire:

mais en tout cas l OM passerait du statu ´club que j aime bien´ au statu ´oh putain quel club!!!´

:-)

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:02:43

C ce que je dis et apres l´autr me traite de vieu gars

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:04:30

lol Mans42. T´es une espece rare.
Les jours de OM-PSG t´es quand meme pour le PSG ?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:07:03

-sychev- Posté le 17 juin 2004 à 12:59:05
carlito13 = CARL13 , ?

=> Oui, c´est lui. :) On lui a fait bannir son pseudo " Carl13".

La vidéo du moment