CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

stephane38
stephane38
Niveau 7
17 juin 2004 à 12:24:44

-Bah, DVB jouait + chez nous, et rappelez vs de la magnifique paire défensive kil formait avec Christanval.
-Abardonado, ca fait 2ans ki joue + chez ns.
Runje n´est plus titulaire depuis belle lurette.
-Célestini et Johansen n´ont pas été capable de confirmer leur bonne première saison, et ont pris pas mal la grosse tête. Ca leur fera du bien d´aller à caen ou à Strasbourg.
-Skacel et Vachousek, on va kan meme pas les regretter, tt comme Tuzzio, Delfim, Ecker,...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:26:16

disephoro Posté le 17 juin 2004 à 12:03:46
L´om en solde
apparemment notre chèr président à décider de liquider l´om
c le belge qui ouvre le bal suivi de près par nando,il devrait etre imiter par vachousek puis viendra le tour de skacel ensuite la doublette celestini johanssen est prié d´aller voir ailleurs et pour finir en beauté la vente de Monsieur Drogba
voila finis les rèves, finis les gestes techniques de grande classe, fini les longues chevauchés et autres tallonnades fumantes
L´artiste est mort, vendu sur l´hotel de la luxure.
L´om ne sera definitivement plus l´om, ce club est devenu le tranplin idéal pour l´étranger alors l´année prochaine je regarderais jouer chelsea et son artiste car moi drogba je l´aime et vous me dégoutez avec votre pognon.

>> mdr le pessimisme personnifié. Magnifique ta tirade à grand renfort d´arrachage de larmes. C´est tres théatral.

Un conseil, va prendre l´air, déconnecte toi un peu de toutes ces rumeurs qui te font péter les plombs et reviens nous un peu plus positif.

C´est bien d´avoir pu vendre Nando, je l´aimais bien ce mec, j´espere qu´il fera une bonne saison. Pour ceux qui se demandaient pourquoi il était allé à Porto Allegre et pas à Touloues, c´est parce qu´il voulait retrouver son Bresil. Il l´a toujours dit que ça lui manquait. Il est retourné dans la ville qu´il a quitté y´a 3ans quand il venait du Gremio.

sinon pour le pret de Vachousek...ouais je suis pas contre le fait de le préter meme si un pret veut sans doute dire qu´on le reverra jamais. J´espere qu´il y aura une bonne option d´achat et qu´il fera une bonne saison là-bas. On a qu´à prendre Jocelyn Blanchard en échange ! !!

Yakubu_OM
Yakubu_OM
Niveau 8
17 juin 2004 à 12:27:10

Le degraissage efficace est celui qui rapporterait peu d´argent ( 2-3 millions en tout) et qui consisterait à brader chapuis, sakho et tout les joeurs inneficaces pré-perrin qui ne font qu´etre preté. Ou alors essayé de les relancer ( olembé). Meme sakho ou chapuis ont pas toujours été des chevres seulement va faire confiance à des gars comme ca.

stephane38
stephane38
Niveau 7
17 juin 2004 à 12:28:40

J´aurais été assez d´accord pr garder Vachousek 1 saison de plus. Il a bcp de talent, mais il est tres fragile psychologiquement.
On fait bien de dégraisser, ca sert à rien d´avoir 30 joueurs kan on joue pas de coupe d´europe.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:28:46

Delfim il va rester chez nous à moins d´arréter sa carrière. Ce mec a perdu son proces contre l´OM, on ne lui donne pas un sou en salaire. Donc ça va

et Ecker on va le garder, dans une défense à 3, il rend beaucoup de services. En fin de saison, il était correct ça allait. Il va sans doute faire sa derniere année de contrat

Yakubu_OM
Yakubu_OM
Niveau 8
17 juin 2004 à 12:30:48

D´accord avec stephane38. Neanmoins un joueur psycholigiquement fragile c´est pas celui qui fait avancer l´equipe que je sache. Les grands joeurs sont parfois coleriques mais rarement fragile.

De plus ce message :
L´om en solde
c le belge qui ouvre le bal suivi de près par nando,il devrait etre imiter par vachousek puis viendra le tour de skacel ensuite la doublette celestini johanssen est prié d´aller voir ailleurs et pour finir en beauté la vente de Monsieur Drogba
voila finis les rèves, finis les gestes techniques de grande classe, fini les longues chevauchés et autres tallonnades fumantes
L´om ne sera definitivement plus l´om, ce club est devenu le tranplin idéal pour l´étranger alors l´année prochaine je regarderais jouer chelsea et son artiste car moi drogba je l´aime et vous me dégoutez avec votre pognon.

> > mdr le pessimisme personnifié. Magnifique ta tirade à grand renfort d´arrachage de larmes. C´est tres théatral.

Un conseil, va prendre l´air, déconnecte toi un peu de toutes ces rumeurs qui te font péter les plombs et reviens nous un peu plus positif.

. ..et son commentaire en dessous est vraiment trippant.

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:30:56

:lol: ca veut rien dire :lol:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:31:32

ouais mais on pouvait pas en tirer plus de VB. Il a fait une demi-saison catastrophique chez nous avant de faire une seconde demi-saion quasiment blanche. Alors 4M on pouvait difficilement avoir plus.

Johansen et Celestini, on peut avoir un peu de liquidités je pense, mais pour Chapuis et Sakho...là je vois pas du tout comment on pourrait faire pour les vendre

stephane38
stephane38
Niveau 7
17 juin 2004 à 12:31:33

Les joueurs pré-Perrin ( Sakho, Chapuis), je suis dsl de te le dire comme ca Yakubu, mais tu peux tjrs rêver pr récupérer de l´argent dessus. Ki voudrait de fouteurs de merde pareils ( cf Chapuis à Strasborug)?

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:35:26

Firestooorm Posté le 17 juin 2004 à 12:26:16
L´om en solde

> > mdr le pessimisme personnifié. Magnifique ta tirade à grand renfort d´arrachage de larmes. C´est tres théatral.

C´est bien d´avoir pu vendre Nando, je l´aimais bien ce mec, j´espere qu´il fera une bonne saison. Pour ceux qui se demandaient pourquoi il était allé à Porto Allegre et pas à Touloues, c´est parce qu´il voulait retrouver son Bresil. Il l´a toujours dit que ça lui manquait. Il est retourné dans la ville qu´il a quitté y´a 3ans quand il venait du Gremio.

sinon pour le pret de Vachousek...ouais je suis pas contre le fait de le préter meme si un pret veut sans doute dire qu´on le reverra jamais. J´espere qu´il y aura une bonne option d´achat et qu´il fera une bonne saison là-bas. On a qu´à prendre Jocelyn Blanchard en échange ! ! !

nando viens de goias je crois mec :ok:

sinon vachousek c´est bien de le preté mais je pense qu´il faut pas d´option d´achat comme ca il va pouvoir etre titulaire dans un championnat moyen pour regagner toute sa confiance

Yakubu_OM
Yakubu_OM
Niveau 8
17 juin 2004 à 12:35:45

Regarde un club comme istres ( ou nice avant) ou autres qui ont reussi un plus ou moins grand challenge sportif et qui ont besoin de renforcer des rangs ( comme avec gravelaine par exemple ou simone) peuvent faire le pari de racheter des gars comme chapuis ou sakho ( 200 000 euros) qui sont quand meme pas vieux. Le challenge peut etre interessant pour les deux parties.

Je sais pas si c´est bien comprehensible ce que j´ai ecrit mais bon je me cromprend.

om-r
om-r
Niveau 7
17 juin 2004 à 12:36:02

certe dvb,vu qu il ne voulait plus de l om :d)
mais quand on voit combien il valait l annee derniere,je me dis juste que les allemands ont fait une bonne affaire quand meme ! !!!
il serait egalement peut etre plus judicieux de preter les tcheques plutot que les vendre ! ??

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:36:32

ouais Yakubu. mais bon j´ai l´habitude, sur le forum officiel, y´avait pas mal de mecs comme ça.
Bah, c´est une façon de voir les choses, Disephoro est tout de meme un tres bon supporter sauf qu´il voit et conçoit les choses d´une maniere totalement opposée à la mienne par exemple.
Je ne me torture pas l´esprit pour les mercatos. Sinon on ne vit plus. Alors, je suis toujours optimiste, on verra bien au début du championnat.
Je pars du principe qu´avec le maillot de l´OM, un joueur moyen peut devenir excellent et inversement. L´OM est tellement à part que ce n´est pas le talent des joueurs qui parlent mais avant tout leur état d´esprit. Et personnellement, je ne peux pas critiquer Cheyrou deja parce que je ne peux pas savoir si il aura l´envie et le mental.

Enfin bref, wait and see

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:36:52

surtout que DVB avait été acheté une fortune si je me souviens bien

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:38:02

van buyten a été acheté 75M€

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:38:32

oups 75M de franc cété

disephoro
disephoro
Niveau 6
17 juin 2004 à 12:39:35

écoute champion
c bien beau de te fouttre de ma gueule
mais lis ça tu vas beaucoup moins rire si ce n´est pour drogba
de toutes façons étoo ne comptait pas sur lui, le barça vient d´entrer ds la course
donc entre un cador de la ligua et un club de mercenaires prét à faire du pognon pour remplir les poches d´un rld abruti qui ne comprend rien au foot et qui confond l´om avec les magasins la foire fouille!

http://www.estrepublicain.fr/sports/2004061700109391.html

et ça c pour étoo:
Pese al tan rumoreado interés del Atlético de Madrid por Eto´o, parece que el delantero camerunés y actual balón de oro africano jugará el próximo año en las filas del FC Barcelona.

El Barcelona, tras el fracaso de Trezeguet y las complicaciones en el fichaje de Fabiano y Baptista, se puso en marcha y contactó con el club de la isla. Según un consejero de la entidad del Mallorca, le han ofrecido al Barça dos formas para realizar el fichaje: una es hacerse con el 100% que posee el Mallorca ( y no el Madrid como se habla tanto), esto supondría que la mitad del dinero ingresado iría parar a las arcas del Madrid, algo que no ven bien algunos directivos del Barça. La otra opción que ha planteado el Mallorca, es venderle únicamente el 50% del pase.

En cuanto al coste de la operación, hablaríamos de unos 15 millones euros en caso de que se hiciera con el 50% del camerunés, mientras que el 100% serían unos 20-24 millones de euros, aunque el Mallorca tampoco vería con malos ojos la inclusión de Sergio García o Quaresma en la operación para así bajar el precio de la operación.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:39:51

moi je fait confiance au club,en esperant qu´il prendront les bonnes decision ( ce que je pense)en plus je pense que Jose Anigo aime ce club est qu´il ne pense pas comme perrin,c adire une saison sans rien gagner c pas grave c qu´avez dit perrin,alor qu´anigo lui veut au contraire que l´equipe retrouve c heure de gloire ( que l´on a failli avoir,si il n´y avait pas eu un arbitre Kinder)

om-r
om-r
Niveau 7
17 juin 2004 à 12:40:21

Mans_42 Posté le 17 juin 2004 à 12:36:52
surtout que DVB avait été acheté une fortune si je me souviens bien
-------------------------------
c etait cher,certe,mais il les a valu quand meme,je ne crache pas dans la soupe,compare a d autres qui n ont jamais rien foutu a l om!!!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:40:46

sychev : ouais exact lol. Il vient de Goias ! tu as foutu tout mon raisonnement psychologique digne de Charles Bietry en l´air ! Merci !
Bon ben en tout cas, il retourne au Bresil quand meme

sinon 200 000 pour Chapuis ou Sakho, c´est vrai apres tout c´est mieux que rien. Mais les joueurs ne sont sans doute pas d´accord. Ils preferent sans doute être licenciés et toucher une prime à la signature à la place. C´est légitime meme si c´est des enfoirés.

pour les tchèques, autant je suis persuadé que Vachousek est un potentiel grand joueur, autant Skacel, je trouve qu´il vaut pas grand chose. Lui on peut le vendre sans regret

La vidéo du moment