Firestooorm Posté le 17 juin 2004 à 12:26:16
disephoro Posté le 17 juin 2004 à 12:03:46
L´om en solde
apparemment notre chèr président à décider de liquider l´om
c le belge qui ouvre le bal suivi de près par nando,il devrait etre imiter par vachousek puis viendra le tour de skacel ensuite la doublette celestini johanssen est prié d´aller voir ailleurs et pour finir en beauté la vente de Monsieur Drogba
voila finis les rèves, finis les gestes techniques de grande classe, fini les longues chevauchés et autres tallonnades fumantes
L´artiste est mort, vendu sur l´hotel de la luxure.
L´om ne sera definitivement plus l´om, ce club est devenu le tranplin idéal pour l´étranger alors l´année prochaine je regarderais jouer chelsea et son artiste car moi drogba je l´aime et vous me dégoutez avec votre pognon.
> > mdr le pessimisme personnifié. Magnifique ta tirade à grand renfort d´arrachage de larmes. C´est tres théatral.
Un conseil, va prendre l´air, déconnecte toi un peu de toutes ces rumeurs qui te font péter les plombs et reviens nous un peu plus positif.
C´est bien d´avoir pu vendre Nando, je l´aimais bien ce mec, j´espere qu´il fera une bonne saison. Pour ceux qui se demandaient pourquoi il était allé à Porto Allegre et pas à Touloues, c´est parce qu´il voulait retrouver son Bresil. Il l´a toujours dit que ça lui manquait. Il est retourné dans la ville qu´il a quitté y´a 3ans quand il venait du Gremio.
sinon pour le pret de Vachousek...ouais je suis pas contre le fait de le préter meme si un pret veut sans doute dire qu´on le reverra jamais. J´espere qu´il y aura une bonne option d´achat et qu´il fera une bonne saison là-bas. On a qu´à prendre Jocelyn Blanchard en échange ! ! !