CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
16 juin 2004 à 23:13:51

c vré ke dellas c pa mal et il est pa titulaire a rome, pour l´africain du lokomotiv moi ossi jlm bocou et c james obiorah un nigerian

13004
13004
Niveau 6
17 juin 2004 à 05:42:50

Zzzzzz...

et :up: pour la forme !

Bonne nuit les petits !

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
17 juin 2004 à 08:26:22

:up:

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:20:44

dellas c le meme que van buyten

cerci
cerci
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:59:08

Dellas est trop lent ça va ds une équipe qui joue regroupé en défense mais sinon...

Appaemnt marseille s´interresserait a un " perle bresillienne qui evolu au Quatar il s´appel Rodrigo t joue milieu droit,et les dirigeants doivent rencontrer Cheyrou ds les jours a venir dc on se dirigerait d plus en plus a une équipe avec deux joueurs excentrés pr animer le jeu

om-r
om-r
Niveau 7
17 juin 2004 à 11:08:48

:salut: les marseillais

pas beaucoups d infos et donc pas grand monde aujourd hui........

bonne journee atous ! !!

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:15:44

si c´est le rodrigo que je croi, j´lavé achté dans la saison précédente de cm lol, si c´est lui il déchire, Def/ MD def droit environ 25-26 ans
je sais cm refléte pas tjs la realiter, mais jai trouver pas mal de joueur puissan sur cm avan kil soi connu en realiter
cf kim kallstrom ( le joueur favori dun pote lol)
si c´est pas lui, bah je coné pas loul

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:17:46

euh jai rien dit, sorry, i saplé rogerio, -_- lol promis je ferme ma gueul , la suis trop passé pour un con :honte:

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:24:07

Hello

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:37:18

:salut:

source : site officiel de l´om

LE JOURNAL DES RUMEURS

L´Austria Vienne intéressé par Vachousek 17/06/2004

" L´Austria Vienne est intéressé par le milieu de terrain tchèque de l´OM Stepan Vachousek, selon l´agent du joueur tchèque cité jeudi par la presse pragoise. «Il s´agirait d´un prêt pour une saison a précisé l´agent», Pavel Zika, dans les colonnes du quotidien Sport. «Je ressens un grand intérêt pour Stepan de la part de l´Austria», a-t-il ajouté. "

AFP

----------------

TRANSFERT

Fernandao d´accord avec Porto Alegre 17/06/2004

Le club Brésilien du Sport Club Internacional de Porto Alegre annonce, sur son site officiel, la signature pour trois ans de l´Olympien Fernandao. Le joueur a été présenté officiellement à la presse locale. Du côté de l´Olympique de Marseille, le club admet l´existence de «contacts avancés, mais rien n´a encore été signé».

E.J

stephane38
stephane38
Niveau 7
17 juin 2004 à 11:59:17

J´espère ke l´Internacional proposait + d´argent pr Fernandao ke le TFC, parceke je vois pas bien ce kil va faire la bas...

Concernant Roda Antar, pr suivre pas mal le foot allemand, il a vraiment rien d´exceptionnel. Par contre, ou aurait pu contacter le Munich 1860 pr Lauth, ki etait libre et ki joue en 9 et demi. Malheureusement, il s´est déja engagé à Hambourg

disephoro
disephoro
Niveau 6
17 juin 2004 à 12:03:46

L´om en solde
apparemment notre chèr président à décider de liquider l´om
c le belge qui ouvre le bal suivi de près par nando,il devrait etre imiter par vachousek puis viendra le tour de skacel ensuite la doublette celestini johanssen est prié d´aller voir ailleurs et pour finir en beauté la vente de Monsieur Drogba
voila finis les rèves, finis les gestes techniques de grande classe, fini les longues chevauchés et autres tallonnades fumantes
L´artiste est mort, vendu sur l´hotel de la luxure.
L´om ne sera definitivement plus l´om, ce club est devenu le tranplin idéal pour l´étranger alors l´année prochaine je regarderais jouer chelsea et son artiste car moi drogba je l´aime et vous me dégoutez avec votre pognon.

golden34
golden34
Niveau 5
17 juin 2004 à 12:05:58

c´est clair que c´est vraiment pourri de nous piquer nos stars ( avec de l´argent qui vient de quoi??)
Pour nous ca a fait a peu pres pareil pour Ronnie...

stephane38
stephane38
Niveau 7
17 juin 2004 à 12:09:11

T´emballe pas Disephor, les journaux anglais disent svt bcp de conneries. D´après l´interview de Bouchet hier, DD partira pas...
En plus, tu peux pas dire ke l´ékip est en solde, kan on voit ki ns quittent ( Célestini, Johansen, Skacel,...)

disephoro
disephoro
Niveau 6
17 juin 2004 à 12:10:00

enfin je serai pedretti, je me dépecherais d´aller signer au psg
car là l´om ça devient n´importe quoi!
on est passé d´une politique où le club voulait 3 renforts à un chagement total de l´équipe! alors va falloir m´expliquer ta ligne de conduite abruti de bouchet.
enfin t a raison vend drogba mais gare à tes fesses le vélodrome ne te pardonnera rien et ne te laissera pas de temps.
alors anigo ne te rate pas pour ton recrutement sinon je te donne 1 mois avant de te faire lincher au stade
brulez nos idoles nous vous brulerons vous meme!

om-r
om-r
Niveau 7
17 juin 2004 à 12:12:57

:ouch:
calmons nous quand meme,ca sert a rien de s enflamer,tant qu il n y a rien d officiel.......
perso,je reste confiant ( septique certe,mais confiant ! !! ) :-)))

stephane38
stephane38
Niveau 7
17 juin 2004 à 12:13:49

D´ou tu sors des conneries pareils disephoro???
On a pas encore vendu juska présent des éléments emblématiks, juste des casseroles kon trainent depuis le début de saison.
Fo quand meme bien dégraisser un jour..

bernard-tapie
bernard-tapie
Niveau 4
17 juin 2004 à 12:17:08

ne vous inquiétez pas om-r et Stephane38, disephoro s´enflamme pour un rien à chacun de ses messages :ok:

Yakubu_OM
Yakubu_OM
Niveau 8
17 juin 2004 à 12:19:51

On a pas encore vendu juska présent des éléments emblématiks, juste des casseroles kon trainent depuis le début de saison.
Fo quand meme bien dégraisser un jour..

On a pas les memes notions du degraissage.

om-r
om-r
Niveau 7
17 juin 2004 à 12:24:22

tant que degraissage ne rime pas avec la foir fouille du foot........... mais c clair que les montants des transferts ( dvb 4 M par ex ) si ils sont verifies........pfffff!!!!
ils ont tant besoins de liquidite que ca????
ils preparent un gros coup ? ?????
on verra bien......... :oui:

La vidéo du moment