CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:38:33

La faiblesse de Mickaël Landreau aurait-elle donné le soupçon de confiance nécessaire à Zizou ? Peut-être.

c t pour tirer le coup franc contre l angleterre, mdrrrr cet article de maxifoot

disephoro
disephoro
Niveau 6
15 juin 2004 à 13:39:40

au fait si kelkun peut se charger de résumé l´article de la provence qu´il le fasse
merci d´avance les gars

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:40:20

sinon je me demande dreyfus, il a qu´a vendre le club ce con si il a pas envie de mettre d´argent ( d´autres s´en chargeront).
maintenant que le club est rentable qu´il se casse ou alors qu´il apporte du cash
il en a pas marre de passer pour un con par rapport au russe qui a pratiquement autant d´argent que lui ( car pour rld les affaires marchent bien; 9télécom cartonne grace à l´om et ses sociétés engrangent des milliards de bénéfices
alors putain c pas 10M d´euros qui vont le tuer!
alors fais un ptit régime rld et avec le pognon tu nous achète étoo
avec toute la merde que tu a mis ds le culb tu nous doit bien ça ou alors DEGAGE!

c koi ce tissu de connerie?si l´om est encore en ligue 1 , c grace a lui jte rappelle...de plus il a deja depense 150M d´euros,et on a vut ke ca a servit a rein,donc,plutot ke d´acheter a droite et a gauche,il vaut mieu garder la stabilité.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:41:46

disephoro, jusqu a preuve du contraire RLD a balancé plus de fric ke abramovic, alor un peu de respect!
é y a pas bcp de gens ki on mis 180ME dans un club alor arrete de vouloir le faire cracher, pour une foi ke le club est stable on nivo des president ( presk ossi rapide ke les chamgenemen d entraineur a l OM)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:44:53

il raconte e dé betise ce mac c pas possible!
fo plutot faire venir des mecs capable de resisiter a la pression ca sera mieu

disephoro
disephoro
Niveau 6
15 juin 2004 à 13:45:10

c sur que si pour toi confier son recrutement à di Meco est une bonne chose alors ça va
mais je te rapelle que chelsea avec un recrutement comparable en valeur mais un recrutement controlé par un as peter kyon a réussi une demi de ldc la première année.
alors que dreyfus depuis qu´il est là il a fait que de la merde.
c simple depuis qu´il est là le bilan est vierge
alors je vois vraiment pas de quoi le remercier.
la seule bonne acquisition en 7ans c drogba et encore c didier qui voulait venir car sinon lyon nous l´aurait piqué
alors merci pour tout dreyfus grace à toi et ben grace à toi je sais pas quoi mais merci on a rien gagné!

koke51
koke51
Niveau 9
15 juin 2004 à 13:48:42
Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:56:25

t´as pas tt compris disephoro,si l´om na rein gagner de puis l´arrivee de dreyfus,ce k kan il est arriver , iavait pl1 de pourri ds l´entourage de l´om,ki voulaient s´en mettre pl1 les poches, ki s´en foutait royalement de la reussite de l´om d1 pt de vue sportif,et k´on plombés les finances et l´ambiance au sein du club..de l´arrivee de courbis au depart de tapie,ca a ete un bordel monstre a l´om,et ct impossible de faire un grd club ds ces conditions!dfacon,le probleme a l´om ca a tjrs ete ke tlm ne voulait aps tirer ds le mm sens. . ..la seule erreur de dreyfus,ca a ete de pas faire le menage assez tot,masi il a aps vrt u le choix,vu les pressions k´ils subissaient de partt(et des supporters aussi d´ailleurs).en plus,reussir en angleterre est bcp moins difficile du fait de la fiscalité largement avantageuse,c simple , en 1ere ligue,c le fric ki regit tout...pis attend de voir ce ke va faire chelsea ds les prochaines annees,l´ex du real nous prouve ke mm avec tt l´or du monde , on n´est pas invincible...

om-r
om-r
Niveau 7
15 juin 2004 à 13:56:41

Luciano_GT3 Posté le 15 juin 2004 à 13:17:07
om-r Posté le 15 juin 2004 à 12:26:17
Vous avez vu dans le FF d´aujourd´hui? Dugarry a déclaré qu´il aurait été pret à venir gratuitement à l´OM juste pour revivre l´ambiance du stade, le vie marseillaise etc...Mais les dirigents n´ont apparement pas voulu
C´est sur que Duga est vieillissant et que son niveau a beaucoup baissé mais je trouve ça sympa de sa part quand même.
-----------------------------------------

ca fait tjrs plaisir,surtout apres etre parti comme une merde!il s est peut etre rendu compte qu il avait fait une connerie

parti comme une merde?c les dirigeants de l´epoque ki lui ont gentiment demander de se barrer,la grde lessive comme on l´a appeler a l´epoque,l´om a dut degraisser,et dugarry est parti comme ravanelli,pis un peu plus tard,pires,dalmat,et luccin....c ces ventes ki nous ont permis de rester en ligue1,car a cte epoque l´om etait endetté comme jamais...(merci courbis)
si ca n´avait tenu qu´a lui,il serait surement resté
---------------------------------------------
c est marrant,j avais le souvenir que suite a certains incidents survenus a la commanderie,il s etait empresse de dire que c etait un club de fous et qu il ne jouerais plus pour marseille!qu il avait eu tres peur et que c etait inadmissible ! !!
ca avait meme fait la une de pas mal de journeaux!les resultats n etaient pas top,il a saute sur l occasion pour retourner a bordeau !
pour les autres,la grande lessive s est faite pendant l ete non??? duga lui il etait deja parti au mercato d hiver... ( c est ce dont je me souviens,maintenant,je peux me tromper!! )
mais si j ai raison,il s est sauve,et ce ne sont pas les dirigeant qui l ont vires,et je me souviendrais toujours de sa gueule quand il marque le but de la victoire de bordeau au vel,comment il etait arroguant envers les supporters marseillais!!! ( chose que je peux comprendre vu le traitement que certains lui avaient fait subir )

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:02:14

oh putain j avais jamais vu un mec cracher autant dans la soupe, tu devrais plutot lui lecher les couilles plutot que de cracher sur RLD, il a remonter le club et a fait de lui un club respecté, il a investi bcp d argent ( c est tout de meme le premier investisseur de L1) et c est donné a fond pour le club.
belle mentalité

disephoro
disephoro
Niveau 6
15 juin 2004 à 14:06:48

kelk´un est au courant de la rumeur bouma?
marseille serait entré en contact avec le psv...
affaire à suivre.
source sportfm

stephane38
stephane38
Niveau 7
15 juin 2004 à 14:08:18

Je le dis et je le répète: il fo le vendre!!!
Autrement, jamais on gardera Meriem, et on va se taper 1 Pilieu offensif avec Cheyrou et Vachousek...
On sera - bon ke le TFC a ce rythme-la...

PS: Concernant RLD, je trouve kil a deja mis bcp d´argent, et ca serait pas 1 bonne chose kil en remette car ca risk de destabiliser les finances.

stephane38
stephane38
Niveau 7
15 juin 2004 à 14:10:01

Bouma est tres bon, c 1 ancien DG ( ts les joueurs de CM 01/02 le connaissent bien!), ki est dc tres rapide.
Il est titulaire ds l´axe avec Stam en ékip nationale. Perso je lui préfère Heitinga, de l´Ajax, ke je trouve vraiment tres solide...

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
15 juin 2004 à 14:12:06

je suis d´accord avec OM-r, je me rappelle que duga avait bien critiqué l´OM après son départ, alors il fallait pas qu´il compte sur anigo le supporteur pour le reprendre. Ca veut rien dire ce soit disant amour du maillot, c´est comme perrin qui dit qu´il voudrait bien redevenir entraineur plus tard mais qui se prive pas pour vouloir taxer 4.5M€.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:16:20

c est marrant,j avais le souvenir que suite a certains incidents survenus a la commanderie,il s etait empresse de dire que c etait un club de fous et qu il ne jouerais plus pour marseille!qu il avait eu tres peur et que c etait inadmissible ! ! !
ca avait meme fait la une de pas mal de journeaux!les resultats n etaient pas top,il a saute sur l occasion pour retourner a bordeau !
pour les autres,la grande lessive s est faite pendant l ete non??? duga lui il etait deja parti au mercato d hiver... ( c est ce dont je me souviens,maintenant,je peux me tromper!! )
mais si j ai raison,il s est sauve,et ce ne sont pas les dirigeant qui l ont vires,et je me souviendrais toujours de sa gueule quand il marque le but de la victoire de bordeau au vel,comment il etait arroguant envers les supporters marseillais!!! ( chose que je peux comprendre vu le traitement que certains lui avaient fait subir )

tas tt dit ds ton post om-r,il s´est barrer packe de ttes facon,les supporters voulaient plus de lui...kan tu te fais sifflait des ke tu rentres sur un stade et balancait des trucs sur ta caisse(perez,lol),tas pas bcp d´autres choses a faire ke de te barrer...c certains supporters k´ont ete cons,mais dugarry,en tt k,moi,jlui en veux pas,n´importe ki en aurait fait de mm.masi ds tt les k,anigo a bien fait de lui mettre une crampe...oui,tas raison,luccin,pires et dalmat st parts 6 mois plus tard,mais j´inclus ca ds la lessive...pis ravanelli et duga st partis parce kils n´avaient aps le choix(supporters et dirigeants ne voulaient plus d´eux)

om-r
om-r
Niveau 7
15 juin 2004 à 14:20:53

Luciano_GT3 :ok:

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
15 juin 2004 à 14:21:28

sorin c sur qu´il ne viendra pas ou il y a encore des chances ?

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
15 juin 2004 à 14:22:01

c quand la date exact de la fin du mercato ?

stephane38
stephane38
Niveau 7
15 juin 2004 à 14:22:44

Bravo Luciano_GT3, bien parlé!

stephane38
stephane38
Niveau 7
15 juin 2004 à 14:23:43

Le mercato prend fin le 31 Aout.

La vidéo du moment