Luciano_GT3 Posté le 15 juin 2004 à 13:17:07
om-r Posté le 15 juin 2004 à 12:26:17
Vous avez vu dans le FF d´aujourd´hui? Dugarry a déclaré qu´il aurait été pret à venir gratuitement à l´OM juste pour revivre l´ambiance du stade, le vie marseillaise etc...Mais les dirigents n´ont apparement pas voulu
C´est sur que Duga est vieillissant et que son niveau a beaucoup baissé mais je trouve ça sympa de sa part quand même.
-----------------------------------------
ca fait tjrs plaisir,surtout apres etre parti comme une merde!il s est peut etre rendu compte qu il avait fait une connerie
parti comme une merde?c les dirigeants de l´epoque ki lui ont gentiment demander de se barrer,la grde lessive comme on l´a appeler a l´epoque,l´om a dut degraisser,et dugarry est parti comme ravanelli,pis un peu plus tard,pires,dalmat,et luccin....c ces ventes ki nous ont permis de rester en ligue1,car a cte epoque l´om etait endetté comme jamais...(merci courbis)
si ca n´avait tenu qu´a lui,il serait surement resté
---------------------------------------------
c est marrant,j avais le souvenir que suite a certains incidents survenus a la commanderie,il s etait empresse de dire que c etait un club de fous et qu il ne jouerais plus pour marseille!qu il avait eu tres peur et que c etait inadmissible ! !!
ca avait meme fait la une de pas mal de journeaux!les resultats n etaient pas top,il a saute sur l occasion pour retourner a bordeau !
pour les autres,la grande lessive s est faite pendant l ete non??? duga lui il etait deja parti au mercato d hiver... ( c est ce dont je me souviens,maintenant,je peux me tromper!! )
mais si j ai raison,il s est sauve,et ce ne sont pas les dirigeant qui l ont vires,et je me souviendrais toujours de sa gueule quand il marque le but de la victoire de bordeau au vel,comment il etait arroguant envers les supporters marseillais!!! ( chose que je peux comprendre vu le traitement que certains lui avaient fait subir )