CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:58:03

lol je vois pas comment comparer Rivaldo, Kluivert et tout ça avec Eto´o.
Mais bon, on en reparlera plus tard...

pour Desailly, si on avait pas déja Déhu, je dirais pas non. Mais là, j´ai un peur que notre défense soit un peu lente quand meme.
Et puis, on va pas trop construire à moyen terme avec Desailly...

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
15 juin 2004 à 12:01:19

nan franchement dessaily sa serait mieu qu´il ne vienne pas même si il reste phisik mais il est un peu lent...

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
15 juin 2004 à 12:02:14

sinon pour le mercato sa fait longtemps que l´om ne nous pas annoncé une nouvelle recrue sa minquiete enfin bon on a tt l´été

om-r
om-r
Niveau 7
15 juin 2004 à 12:02:20

Yakubu_OM Posté le 15 juin 2004 à 11:56:18
Je comprends pas pourquoi personne veut de Desailly. Franchement moi si il vient mais je trouve ca trop bien.
--------------------------
pour ma part,je respecte sa carriere,mais bon,il arrive un moment ou il faut savoir arrete,on ne peut pas etre et avoir ete,si on cherche un joueur d experience,on a deja dehu et point de vue fraicheur physique,a mon avis,il n y a pas photo!! desailly a ete bon,il ne l est plus; pour qu il nous fasse que des fautes par ce qu il est toujours depasse par les attaquants adverses,en plus quand on voit le salaire qu on pourrait lui donner........ voila quelques raisons personnelles qui font que je ne suis pas super chaud a sa venue ! !!

Stoo
Stoo
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:04:00

Desailly ? ? Pourquoi pas !
c´est toujours bon pour un club d´acueillir de tels joueurs. Et puis s´il est bon il est titulaire sinon non, basta. Leboeuf nous a bien été utile, desailly se serait bien !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:08:10

:salut:

source : http://om.net

LE JOURNAL DES RUMEURS

L’équipe : Desailly de retour ? 15/06/2004

" L’OM continuerait à étudier l’hypothèse d’un retour de Marcel Desailly, à qui il reste un an de contrat à Chelsea".

----------------------------

SÉLECTIONS

Egypte : Mido sélectionné 15/06/2004

L´entraîneur Italien Marco Tardelli a réintégré dans la sélection égyptienne l´attaquant olympien, Mido, en vu des matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2006 communes à la qualification pour la CAN 2006.
Mido, qui s´est finalement excusé, n´était plus appelé par le sélectionneur depuis qu´il avait manqué le premier regroupement de l´équipe nationale pour préparer le match contre le Soudan. Les Pharaons égyptiens doivent affronter les Eléphants ivoiriens de Didier Drogba le 20 juin à Alexandrie.

E.J

---------------------------

LE JOURNAL DES RUMEURS

L’équipe : Boka proposé à l´OM 15/06/2004

" L´Ivoirien Boka, latéral gauche de Beveren, a été proposé sur la Canebière".

-------------ça été juste proposé donc ça veut dire qu´il viendra pas, c´est évident

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
15 juin 2004 à 12:10:25

tiens cloud_redfield je tavé deja vu ds le forum resident evil ou resident evil 4

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:20:01

:salut: tout le monde!

Pour parler d´autre chose...

Vous avez vu dans le FF d´aujourd´hui? Dugarry a déclaré qu´il aurait été pret à venir gratuitement à l´OM juste pour revivre l´ambiance du stade, le vie marseillaise etc...Mais les dirigents n´ont apparement pas voulu.

C´est sur que Duga est vieillissant et que son niveau a beaucoup baissé mais je trouve ça sympa de sa part quand même.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:23:43

Boka...
on loupe Sorin, Armand et Juan Fran pour finir avec Boka ?
enfin, je ne l´ai vu jouer qu´une ou deux fois mais bon quand meme.
Enfin, il a juste été proposé, si ça se trouve Lens nous a aussi proposé Bakari dans ces conditions :lol:

om-r
om-r
Niveau 7
15 juin 2004 à 12:26:17

Vous avez vu dans le FF d´aujourd´hui? Dugarry a déclaré qu´il aurait été pret à venir gratuitement à l´OM juste pour revivre l´ambiance du stade, le vie marseillaise etc...Mais les dirigents n´ont apparement pas voulu
C´est sur que Duga est vieillissant et que son niveau a beaucoup baissé mais je trouve ça sympa de sa part quand même.
-----------------------------------------

ca fait tjrs plaisir,surtout apres etre parti comme une merde!il s est peut etre rendu compte qu il avait fait une connerie

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:17:07

om-r Posté le 15 juin 2004 à 12:26:17
Vous avez vu dans le FF d´aujourd´hui? Dugarry a déclaré qu´il aurait été pret à venir gratuitement à l´OM juste pour revivre l´ambiance du stade, le vie marseillaise etc...Mais les dirigents n´ont apparement pas voulu
-----------------------------------------

ca fait tjrs plaisir,surtout apres etre parti comme une merde!il s est peut etre rendu compte qu il avait fait une connerie

parti comme une merde?c les dirigeants de l´epoque ki lui ont gentiment demander de se barrer,la grde lessive comme on l´a appeler a l´epoque,l´om a dut degraisser,et dugarry est parti comme ravanelli,pis un peu plus tard,pires,dalmat,et luccin....c ces ventes ki nous ont permis de rester en ligue1,car a cte epoque l´om etait endetté comme jamais...(merci courbis)
si ca n´avait tenu qu´a lui,il serait surement resté.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:26:12

vs voulez une equipe pas cher pour l an prochain ? ?

regardez le trient offensif:

---------DROGBA----------
-overmars-------rivaldo--

pas cher pouisque drogba on la u pour 5ME é les deux autre son libre!!
héhéhéhé é si rivaldo veut trop on pren romedahl ( il été deja tré fort dans manager 01´02) qui coute aux alentours de 5ME!!

bernard-tapie
bernard-tapie
Niveau 4
15 juin 2004 à 13:30:51

Eto´o option open to l´OM
Tuesday, 15 June 2004

by Patrick Haond
Marseille are reportedly lining up Samuel Eto´o as a replacement for Didier Drogba should they buckle under pressure from Chelsea.
Premiership moneybags Chelsea are keen to recruit Ivory Coast international Drogba after his excellent past season in Ligue 1.

The Blues are already purported to have bid up to €25 million ( £16.5 million) for the free-scoring hit-man.

Thus far, l´OM have staunchly rebuffed any attempts from Chelsea to prise Drogba from their vice-like grip.

But rumours in France suggest Chelsea are willing to further increase their offer for the African to a possible €35 million ( £23 million) figure.

Though Marseille insist Drogba is not for sale, that amount would seriously tempt the club´s powerbrokers into considering sanctioning the forward´s sale.

If the Stade Velodrome outfit are pressed into cashing in on Drogba, they have been tipped to turn to his fellow African Eto´o as a replacement.

The Cameroon international is also among the most coveted attackers in Europe but his club, Mallorca, have regularly adopted Marseille´s stance on Drogba in their refusal to sell.

However, the Spanish side recently hinted they are prepared to listen to offers for Eto´o and should Marseille lose Drogba, they would have the funds to launch a bid for the Cameroonian.

skysports

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
15 juin 2004 à 13:33:03

hier yavé petrov ds l´ekipe de bulgarie ki été pa mové ( mo goche en +)sinonac la vente de drogba il fo prendre ibrahimovic c un peu le meme genre non?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:33:40

ok pa chere

mais nivo salaire les deux sont a plus de 200 00E

si meme un club anglais ne peuvent pas se les payer alors encor moin un francais

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
15 juin 2004 à 13:33:55

Si drogba part pour eto o sa change rien.

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
15 juin 2004 à 13:36:17

en tou k je persiste a dire ke ibrahimovic est tré bon pour remplaC drogba et en milieu offensif goche il fodré ht cheyrou ke je trouve pa mové dutou.

disephoro
disephoro
Niveau 6
15 juin 2004 à 13:37:34

ce qui est bien avec nos dirigeants c ke si drogba se casse au moins on est sur que l´année prochaine on est relegué
car c pas ave un recrutement tardif que l´om sera au rdv.
on devrait ds ce cas recruter ds l´urgence et dieu sait que dans ce genre de situation toutes les conneries sont permises.
sinon je sais pas si vous avez mater le mag de l´euro mais cheyrou ne l´a pas dit mais l´a laissé deviner il devrait jouer à 90% à l´om l´année prochaine
je sais pas quoi en penser
on verra ce qu´il donne!
sinon je me demande dreyfus, il a qu´a vendre le club ce con si il a pas envie de mettre d´argent ( d´autres s´en chargeront).
maintenant que le club est rentable qu´il se casse ou alors qu´il apporte du cash
il en a pas marre de passer pour un con par rapport au russe qui a pratiquement autant d´argent que lui ( car pour rld les affaires marchent bien; 9télécom cartonne grace à l´om et ses sociétés engrangent des milliards de bénéfices
alors putain c pas 10M d´euros qui vont le tuer!
alors fais un ptit régime rld et avec le pognon tu nous achète étoo
avec toute la merde que tu a mis ds le culb tu nous doit bien ça ou alors DEGAGE!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:37:36

faut garder drogba,packe un joueur comme etoo,on est pas sur kil s´adaptera aussi bien ke drogba a l´om...c un trop gros risque!pis jprefere largement drogba a etoo!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:37:45

Pradou26 Posté le 14 juin 2004 à 22:45:50
G regardé un peu le match et j´ai trouvé que Martin Petrov était pas mauvais en tant qu´aillier gauche

aller bouchet fait un effort ramene nous des stars

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-531777-2400-0-1-0-0.htm

:dpdr:

La vidéo du moment