Firestooorm Posté le 15 juin 2004 à 01:40:13
pour revenir tout vite à Eto´o, je pense qu´on pourrait encore le faire signer. Marlet n´est pas sur de rester et je me souviens tres bien de l´interview d´Eto´o dans Marca où il disait vouloir jouer en France et pourquoi pas avec Drogba avec qui il était pote.
Faut être lucide, Paris ne peut plus se le payer, Lyon est blindé devant avec Elber, Luyindula, Govou et Frau. Et Monaco est passé tout juste à la DNCG.
Eto´o, on peut l´avoir pour 15M je pense et il joue tres tres bien dans un role de numero 10 juste derriere l´attaquant.
On ferait d´une pierre deux coups avec ce super joueur.
_____________________Barthez____________________
Ferreira________Beye__________Dehu_______JuanFran
_______________Hemdani_____Pedretti_____________
______Bamogo__________Eto´o___________Meriem____
_____________________Drogba_____________________
Cette équipe là à domicile aurait vraiment de la gueule !
et pour blinder à l´extérieur on pourrait jouer comme ça
____________________Barthez____________________
___________Beye______Hemdani______Dehu_________
_Ferreira_____________________________Juan Fran
_____________Pedretti__________________________
______Bamogo____________________Meriem_________
_________________Drogba_____Eto´o_______________
C´est tout à fait faisable.
Pas besoin d´un Sorin, on aurait ce qu´il faut.
Beye, c´est un vrai boss derrière, il faut lui faire confiance.
ça fait entre 25 et 30 millions, c´est ce qu´on a. Si on soustrait les ventes qu´on va faire : VB va nous rapporter au moins 3, Mido 5, Runje ptet 2, Celestini Johansen ptet 3 pour les deux, Batlles 2, Chapuis idem.
Non franchement, il nous resterait juste à signer Eto´o et Juan Fran ou Sorin, et d´enfin garder Meriem et Flamini.
On serait blinder, à la rigueur on prend Meghni en pret et on donne plus de temps de jeu aux minots genre Ba qui pourra devenir un membre de l´équipe pro
bah firestooorm si sa arriverait franchement davoir cette équipe sa claquerait tout sauf que d´avoir etoo sa va etre dur même je suis sur que malheuresement on laura pas et en plus meriem ne restera pas ce qui est vraiment dommage car c´est un excellent meneur de jeu et juan fran ca métonnerait aussi et pour sorin il demande trop en salaire putain en tt cas si c 4 enait la se serait méchant on aurait une équipe pouvant espéré viser le titre.