CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

om-r
om-r
Niveau 7
15 juin 2004 à 09:10:02

:salut: a tous

salut dvb,merci pour ce que tu nous a apporte,domage que tu n ai pas confirme tout le bien qu on pensait de toi,je pense que tu n as pas ete tres honete avec les dirigeants,avec les supporters et avec toi meme par consequent!!
tu ne voulais + jouer a l om et bien bon vent a toi,c est domage pour marseille,parce que 4M,c est pas cher paye quand on voit le potentiel que tu as quand tu te sort les doigts du cul!! Si tu n est pas a manchester cette annee,tu ne dois que t en prendre a toi meme!!
meme si je me repete,la motivation d un joueur est enorme sur ce qu il va rendre sur le terrain,alors pour drogba,certe il faudrais le garder,c est sur,l annee prochaine,il peut completement exploser et finir meilleur buteur de l1,mais ca,c est a condition que ca soit lui qui l ai decide,si il veut rester,qu il reste;mais si il veut partir;inutile de le garder contre son gres!!alors esperons que ses declarations comme quoi il voulait rester,seront tjrs valable a la reprise du championat!
bonne journee a tous!!

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:38:41

euh j´avou, la ta pas tord, c´est clair que si Drogba tourne comme DVB on est dans la merde, mais bon ya pas de raison pour le moment

masterchoufleur
masterchoufleur
Niveau 6
15 juin 2004 à 09:57:20

om-r c est pas dvb qui voulait plus jouer a l om mais anigo qui n en voulait plus

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:39:13

oh c´est aussi DVB qui ne voulait plus. Y´avait qu´à voir ses prestations minables. C´est le joueur qui m´a le plus enervé cette saison. Parce que je savais qu´il était capable de faire plus mais qu´il n´a pas mouillé le maillot.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:42:53

moi je pense que la non-qualif de la belgique a l´euro l´a defonce moralemnt... de plus il n´y avait plus de raisons de jouer a fond car il n´irait aps a l´euro...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:48:34

C´etait donc pas un joueur tres pro

en nesperant que dd ne fasse pas comme dvb

il y a aucune raison

mais bon on ne sait jamais on pourrait etre maudit

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:15:07

Vous vous rendez compte de ce que vous dites les gars.Vous etes en train de parler de la vente de drogba et votre bleme c´est si il claque pas de buts on le vendra moins cher ! !!! c fou ce que vous dites, vous critiquez les dirigeants parce qu´ils parlent bcp de tunes et essayent de faire du fric, et vous vous pensez comme eux.Au lieu de dire si drogba claque pas, on finira pas champion bah nan vous c´est si drogba claque pas on perdra de la tune.N´oubliez pas l´essentiel.

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
15 juin 2004 à 11:18:10

Je suis totalement d´accord avec toi Ayrtondemars. :ok:
On fustige le comportement " mercenaire" de ctns joueurs ou de ctns clubs, mais on tient des réflexions qui vont dans le même sens!
On garde DD et pis c tout.

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
15 juin 2004 à 11:32:57

Firestooorm Posté le 15 juin 2004 à 01:40:13
pour revenir tout vite à Eto´o, je pense qu´on pourrait encore le faire signer. Marlet n´est pas sur de rester et je me souviens tres bien de l´interview d´Eto´o dans Marca où il disait vouloir jouer en France et pourquoi pas avec Drogba avec qui il était pote.
Faut être lucide, Paris ne peut plus se le payer, Lyon est blindé devant avec Elber, Luyindula, Govou et Frau. Et Monaco est passé tout juste à la DNCG.
Eto´o, on peut l´avoir pour 15M je pense et il joue tres tres bien dans un role de numero 10 juste derriere l´attaquant.
On ferait d´une pierre deux coups avec ce super joueur.

_____________________Barthez____________________

Ferreira________Beye__________Dehu_______JuanFran

_______________Hemdani_____Pedretti_____________
______Bamogo__________Eto´o___________Meriem____
_____________________Drogba_____________________

Cette équipe là à domicile aurait vraiment de la gueule !

et pour blinder à l´extérieur on pourrait jouer comme ça

____________________Barthez____________________
___________Beye______Hemdani______Dehu_________
_Ferreira_____________________________Juan Fran
_____________Pedretti__________________________
______Bamogo____________________Meriem_________
_________________Drogba_____Eto´o_______________

C´est tout à fait faisable.
Pas besoin d´un Sorin, on aurait ce qu´il faut.
Beye, c´est un vrai boss derrière, il faut lui faire confiance.
ça fait entre 25 et 30 millions, c´est ce qu´on a. Si on soustrait les ventes qu´on va faire : VB va nous rapporter au moins 3, Mido 5, Runje ptet 2, Celestini Johansen ptet 3 pour les deux, Batlles 2, Chapuis idem.
Non franchement, il nous resterait juste à signer Eto´o et Juan Fran ou Sorin, et d´enfin garder Meriem et Flamini.
On serait blinder, à la rigueur on prend Meghni en pret et on donne plus de temps de jeu aux minots genre Ba qui pourra devenir un membre de l´équipe pro

bah firestooorm si sa arriverait franchement davoir cette équipe sa claquerait tout sauf que d´avoir etoo sa va etre dur même je suis sur que malheuresement on laura pas et en plus meriem ne restera pas ce qui est vraiment dommage car c´est un excellent meneur de jeu et juan fran ca métonnerait aussi et pour sorin il demande trop en salaire putain en tt cas si c 4 enait la se serait méchant on aurait une équipe pouvant espéré viser le titre.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:38:03

les 4 ça m´étonnerait, je ne comptais pas Sorin dans cette équipe.
pour Meriem, admettons que c´est mort et qu´on prenne Cheyrou en pret.
ça laisserait la place à JuanFran et à Eto´o.

Juan Fran est au Celta qui descend en 2eme division. Il etait en contact avec le Real qui a finalement ressigné Roberto Carlos.
Il a pas interet à faire trop le difficile, ni lui, ni le Celta.
IL pourrait venir pour environ 5M.

Eto´o pareil, j´ai vu des chiffres genre 35M. Y´a que Chelsea pour mettre une telle offre.
20M ce serait le maximum meme si je pense qu´on pourrait l´avoir pour 15M

Voila on boucle le recrutement avec un peu plus de 20M et avec des ventes.
C´est faisable.

Sinon, j´ai cru lire que Yepes à Paris ça merdait un peu non ?

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:38:06

the_nobrain Posté le 15 juin 2004 à 11:18:10
Je suis totalement d´accord avec toi Ayrtondemars.
On fustige le comportement " mercenaire" de ctns joueurs ou de ctns clubs, mais on tient des réflexions qui vont dans le même sens!
On garde DD et pis c tout.

Meme moi je réagissais comme ça, et aprés me suis dis suis vraiment con de penser comme ça.On se laisse endormir par tout ce putain de fric et on oublie l´essentiel.

om-r
om-r
Niveau 7
15 juin 2004 à 11:39:47

Ayrtondemars
si c est pour moi que tu dis ca,ce n etait pas le sens que je voulais donne a ce post!
j espere de tous coeur qu il restera,pour moi on a plus a perdre qu a gagne si il part,mais si c est pour rester et nous faire une saison en demie teinte,par ce qu il a la tete ailleurs,autant qu il parte maintenant plutot que d etre oblige de le preter la saison prochaine ou le laisser sur le banc.................( qui aurait predit ca pour dvb ? ?? )
maintenant,je reste persuade que si dd reste,c est pour se donner a fond!mais je ne suis pas lui,je ne suis pas dans sa tete,alors laissons le decider,et si il reste.........bah tant mieux pour marseille!!! :ok: et pour tous les supporters de l om :oui:
d ailleurs,pour moi le plus beau recrutement de l om cet ete,(si ca reste comme ca ) ca aura ete de garder drogba ! !!!!

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
15 juin 2004 à 11:41:35

putain yepes a paris ca me dégoute putain mais jen ait marre jai envie comme je lai dit avant de mettre un terme aux victoires onsécutives parisennes je veux pas qu´on reperde a domicile contre paris surtout qu´on mene vu qu´on les a nické 6 fois chez eux et eux 4 fois faut pas qu´il nous rattrape et même si il regagne au vélodrome se sera la 3 eme fois consécutives !
putain que l´om recrute merde !

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
15 juin 2004 à 11:42:38

sérieux le 1-0 de paris de novembre je lai tjs pas digéré

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:45:12

om-r Posté le 15 juin 2004 à 11:39:47
Ayrtondemars
si c est pour moi que tu dis ca,ce n etait pas le sens que je voulais donne a ce post!
j espere de tous coeur qu il restera,pour moi on a plus a perdre qu a gagne si il part,mais si c est pour rester et nous faire une saison en demie teinte,par ce qu il a la tete ailleurs,autant qu il parte maintenant plutot que d etre oblige de le preter la saison prochaine ou le laisser sur le banc.................( qui aurait predit ca pour dvb ? ? ? )
maintenant,je reste persuade que si dd reste,c est pour se donner a fond!mais je ne suis pas lui,je ne suis pas dans sa tete,alors laissons le decider,et si il reste.........bah tant mieux pour marseille!!! et pour tous les supporters de l om
d ailleurs,pour moi le plus beau recrutement de l om cet ete,(si ca reste comme ca ) ca aura ete de garder drogba ! ! !!!

Y a rien pour toi, mais c a force d´entendre ça depuis kelkes semaines, mais je pensais a la tune aussi avant et la sous ma douche tel jésus face a ces apotres ce matin didier m´es apparu et m´a dit " pas bien vous voulez faire du fric sur mon dos" :lol: nan tous ça pour dire que mieux penser a ce k il claque plutot que a ce qu´on peut en obtenir.

om-r
om-r
Niveau 7
15 juin 2004 à 11:48:54

Ayrtondemars
------------------------------
:lol: libre a chaqu un de penser a ce qu il veut sous la douche :rire2:

sinon: :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:51:19

rassure toi un peu Tupac, apparamment, un club etranger, espagnol sans doute, a surenchérit largement pour Yepes et Paris ne pourra plus suivre.
C´est pas comme Rothen qui aime le PSG, Yepes lui il s´en tape un peu.

Stoo
Stoo
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:52:13

Etoo à l´OM ça me paraît aussi crédible que Kluivert à Lyon...

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
15 juin 2004 à 11:55:56

et pourquoi pas overmars , kluivert , rivaldo et etoo a l´om

===> nan la je reve un peu beaucoup

Yakubu_OM
Yakubu_OM
Niveau 8
15 juin 2004 à 11:56:18

Je comprends pas pourquoi personne veut de Desailly. Franchement moi si il vient mais je trouve ca trop bien.

La vidéo du moment