CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
14 juin 2004 à 23:51:30

putain si l´om le lache l´om maura bien décu parceque nivo recrues ok bamogo et pedretti c bien mais fo en recruter dotre pour avoir une équipe pouvant espérée visé le titre et mettre un terme a la malédiction des derniers om-psg ou linverse sinon l´om me decoit aussi ac le maillot jveux dire du rouge pourpre sur un maillot de l´om c franchement ridicule

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
15 juin 2004 à 00:19:39

Bordel, si ils vendent DD, je supporte Istres.
:-(

redik26
redik26
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:23:02

et moi l´asoa valence :lol:
non jamais de la vie tjs a fond pour l´om ki é dans mon coeur
mé pitié les dirigeant faites pa la connerie de le vendre alors kon reconstruit une bonne ékipe

foxlone
foxlone
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:39:53

Il faut garder didier car méme si on dispose d une grosse enveloppe c pas sur que des sois disant étoo riquelme j en passe nous rejoigne...
Puis on pedrait bcp au niveau prestige en France je vous laisse réflechir . ..

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:40:12

:salut: a tous alé donnez votre avis sur mon ékip ( Juventus 2007/2008) svp, merci d´avance

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:43:21

je conais personnes ici mais je suis deja d´accord avec tout se qui dise qu´il faut garder drogba, pasque réfléchissai, il partira kasi sur la saison prochaine, mais si il nous fais une saison comme celle la on aura tout gagner:
1 il aura encor planter plein de but
2 ca valeur a des chances de monter encor

Donc franchement, le garder un an me semble plus bénéfique de de le lacher a chelsea pour deu fric dont on ne sais pas a quoi il servira ( rapler vous certain recrutement des annés précédentes, ca fai reflechir)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:47:56

pis au dela de ça, ça me ferait chier que Drogba aille à Chelsea. C´est un club de merdenaires, il vaut mieux que ça.

foxlone
foxlone
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:49:21

:salut: fleau bienvenue! moi j y vais vais me coucher je te souhaite bonne nuit :bye: !

je suis d accord avec toi :ok:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:50:19

mici fox bonne nuit :-)

foxlone
foxlone
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:52:53

bonne nuit fire :bye: et à ts les amis marseillais

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:09:17

thx Fox
à demain

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:40:13

pour revenir tout vite à Eto´o, je pense qu´on pourrait encore le faire signer. Marlet n´est pas sur de rester et je me souviens tres bien de l´interview d´Eto´o dans Marca où il disait vouloir jouer en France et pourquoi pas avec Drogba avec qui il était pote.
Faut être lucide, Paris ne peut plus se le payer, Lyon est blindé devant avec Elber, Luyindula, Govou et Frau. Et Monaco est passé tout juste à la DNCG.
Eto´o, on peut l´avoir pour 15M je pense et il joue tres tres bien dans un role de numero 10 juste derriere l´attaquant.
On ferait d´une pierre deux coups avec ce super joueur.

_____________________Barthez____________________

Ferreira________Beye__________Dehu_______JuanFran

_______________Hemdani_____Pedretti_____________
______Bamogo__________Eto´o___________Meriem____
_____________________Drogba_____________________

Cette équipe là à domicile aurait vraiment de la gueule !

et pour blinder à l´extérieur on pourrait jouer comme ça

____________________Barthez____________________
___________Beye______Hemdani______Dehu_________
_Ferreira_____________________________Juan Fran
_____________Pedretti__________________________
______Bamogo____________________Meriem_________
_________________Drogba_____Eto´o_______________

C´est tout à fait faisable.
Pas besoin d´un Sorin, on aurait ce qu´il faut.
Beye, c´est un vrai boss derrière, il faut lui faire confiance.
ça fait entre 25 et 30 millions, c´est ce qu´on a. Si on soustrait les ventes qu´on va faire : VB va nous rapporter au moins 3, Mido 5, Runje ptet 2, Celestini Johansen ptet 3 pour les deux, Batlles 2, Chapuis idem.
Non franchement, il nous resterait juste à signer Eto´o et Juan Fran ou Sorin, et d´enfin garder Meriem et Flamini.
On serait blinder, à la rigueur on prend Meghni en pret et on donne plus de temps de jeu aux minots genre Ba qui pourra devenir un membre de l´équipe pro

francko_73
francko_73
Niveau 7
15 juin 2004 à 01:41:49

lol c bien du delire a la marseillaise ca

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:45:13

ahhhhhhhhhh!!!
jsuis fonsdé!!!
jsuis d´accord kil faut garder drogba,mais par contre pas d´accord avec kkes analyses...drogba,l´an prochain ne gagnera pas de valeure,(sauf s´il met 50 but ds le champ...)etant donné kil n´y aura aps d´europe,et donc pas d´exposition.ia ka voir cissé,cte annee,il a claké 26 buts,et finalemnt il a ete vendu " ke" 20 M d´euros...donc,koi kil arrive,AU MIEU drogba ne perdra pas de valeure,a condition ki tourne a 25 buts en championnat...faut pas rever,42 M d´euro,c collosale(et d´ailleurs,jsuis sur ke c une fausse info),aujourdhui ia ke henry ki vaut ce prix,les prix ont totalement chutté depuis 3-4 ans.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:48:38

on s´en fout de vendre Drogba seulement 20M si on gagne des titres grace à lui cette saison ! !!
on gagnera plus d´argents grace aux trophées que sur sa vente

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:50:30

euhhhhhhhhh...fire,ca fait cher ton equipe...masi ce serait bien
par contre jte trouve optimiste pour les ventes de johansen,chapuis , celestini,et runje,et mido aussi d´ailleurs...pour les 4 premiers,on peut ptete recuperer 3M,mais pas bcp plus je pense...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:52:07

bah ouais,ia plus ka esperer kil nous fasse encore une saison enoooooooorme!!sinon...on est mort,ds tous les sens du terme!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 juin 2004 à 07:58:21

Firestooorm Posté le 15 juin 2004 à 01:40:13

sa compo me botte bien

aler RLD tu nous a promis un grd joueur et celui que l´on a choisi c´est eto´o

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:06:45

OM : Desailly comme Leboeuf ? ( 14/06)
Marcel Desailly de retour à l´OM, L´Equipe l´annonçait lundi comme possible. Ne se satisfaisant pas de son rôle de remplaçant à Chelsea, derrière John Terry et William Gallas, le défenseur des Bleus pourrait ainsi rejoindre la Canebière cet été. Il a déjà évolué sous les couleurs marseillaises entre 1992 et 1994, avant de partir au Milan AC. Comme Frank Leboeuf, Desailly pourrait donc faire ses adieux au football français à l´OM. Tout un symbole. ( Par Cédric Chapuis).

sur maxifoot

? ????????????????????????????????????

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:08:23

TRANSFERT

Officiel : Van Buyten à Hambourg 13/06/2004

La Direction a annoncé ce dimanche soir à 19h30 le transfert de Daniel Van Buyten à Hambourg. Elle se refuse néanmoins à confirmer la somme de 4M? annoncée pour ce transfert. Le défenseur Belge, prêté cet hiver à Manchester City, découvrira donc la Bundesliga dès la saison prochaine.
Interrogé par l´AFP, le joueur déclare avoir voulu " absolument venir à Hambourg. Les discussions avec les responsables du club m´ont totalement surpris. Je pense qu´il va se passer de très belles choses à Hambourg et je me réjouis de pouvoir en faire partie."

peut etre plus de 4 ME

La vidéo du moment