CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
14 juin 2004 à 12:51:06

Suis entierrement d´accord avec toi mafia :ok: si desailly peux nous fournir une belle stabilité en defense et faire progresser les autres ( à l´image de leboeuf) je pense que sur une saison avec moins de matchs donc plus de recupération, il peut nous apporter énormement.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:01:17

ouasi,enfin,pour ce role,il me semble qu´on a deja recruté dehu,donc,jcomprendrais pas trop que desailly vienne,meme si j´ai rien contre lui!
en +,il serait ptete bien gratuit en transfert,mais il doit avoir un sacré salaire,d´autant plus qu´il vient d´angleterre.

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
14 juin 2004 à 13:05:04

si desailly vient , il faudra faira attention a la masse salariales du club parce que
barthez,drogba,dehu,pedretti,desaily,christanval,t
uzziomido sont tousse des gros salaires 150 000 euros minimun.Pour desailly je suis contre il aurait 2 ou 3 ans de moins d´accord mais la a 36 ans sa commence a pesé,je crois en plus , qu´il sera de + en + blessé,je préfére quelqu´un d´autres.

bruno974
bruno974
Niveau 61
14 juin 2004 à 13:14:50

Bien sur ke les prets c´est différents! On a souvent vu des joueurs prétés toute une saison et revenant ds leur club d´origine et directement vendus!!

om-r
om-r
Niveau 7
14 juin 2004 à 13:17:42

desailly ! ! pffff non mais serieux,j attend et j essais de ne pas etre trop critique quand au recrutement que l om effectue,mais ca commence serieusement a me gonfler tout ca ! !!
je ne comprend pas,ils voulaient une equipe pour l avenir ? ??? et a quel salaire le desailly ? ??
ok avec luciano,on n a pas recrute dehu pour ca deja ? ???
pour l instant,a part pedretti qu on a arrache a lyon et au psg,serieusement dehu:fin de contrat ; bamogo: a tout a prouver!!
quand je vois qu un club comme paris,(meme si la dncg a tarder a donner son accord ) arrive a faire un recrutement top quand meme ! !! ( meme au niveau des rumeurs ils nous mettent minable;pour eux yepes,nous desailly :ouch: :snif: )
j attendrais jusqu a la fin les recrutements,mais je commence a douter......... ils veulent faire des bonnes affaires,eh bien qu ils commencent par garder flamini pour commencer au lieu de le laisser partir,je suis ok pour fixer des limites salariales,mais qu on arrete de me dire que cette annee marseille n etais pas capable de s aligner sur la proposition de paris concernant yepes ! !!
j ai peur qu a trop vouloir jouer les picsous,ils se retrouvent a aller debaucher en national pour payer moins cher ! !!
il ne manque pas grand chose a cette equipe;certe ce n est plus la grande epoque ou defilait les stars les unes apres les autres,mais quand meme,le club veut redevenir un grand d europe??? eh bien qu il s en donne les moyens ! !!!
donc merci d arreter de nous prendre pour des cons,par ce que ce n est pas en recrutant une equipe de pre retraite qu on avancera ! !

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:23:16

bonne analyse...t´as resumer le fond de ma pensee ds ton post!pour yepes,jsuis vrt decu,packe lui, c vrt un GRAND defenseur,
et en plus de pas aller a l´om,c a paris kil va aller...
jvoulais savoir,vite fait,on l´a vendu combien abardonado??

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
14 juin 2004 à 13:26:51

je pense que les dirigeant von nous recruter un grand joueur mais j´en est aucune idée de qui?recrutons meriem,un grand 10,un stoppeur et un arrière gauche potable bordel!!

disephoro
disephoro
Niveau 6
14 juin 2004 à 14:10:34

Chelsea fait une nouvelle offre pour Drogba Le 14/06/2004 - 13:16
Chelsea continue son forcing pour Didier Drogba. Le Daily Express, dans son édition de lundi, révèle en tout cas que le club de Premier League a fait une nouvelle offre pour s´attacher les services de l´attaquant de l´OM. Le quotidien parle de 28 millions de livres soit un peu plus de 42 millions d´euros! Et The Independent de préciser que le club marseillais aurait demandé aux dirigeants des Blues de laisser tomber l´affaire.

et voilà enfin une bonne nouvelle
j´en ai rien a fouttre de toucher 42M de toutes façons le pape ne saurait pas quoi en faire.
tandis qu´avec drogba au moins qd je le regarde je me régale un peu comme quand je regarde henry jouer
et ça ça n´a pas de prix
alors merci d´avoir compris qu´il fallait garder drogba a l´om

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:17:19

c les jouranux anglias ki donnent ces chiifres en +,donc ji crois aps trot...
par contre,si c vrai,42 M d´euros...c kan mm bcp...pour ce prix la,je serai pret a le voir partir,d´autant kon pourra jms le vendre plus,etant donner ke l´an prochain , on a pas d´europe,donc moins d´exposition pour drogba

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:21:58

desailly trop cher et trop vieux ===> c un trou

et de plus si on veut l´avoir n´oubliez pas que chelsea veut drogba donc il vont nous faire du chantage ne vous inquiétez pas il viendra pas a l´om desailly

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
14 juin 2004 à 15:15:59

c est koi les dernieres rumeurs svp?
le site officiel marche t il chez vs?

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
14 juin 2004 à 15:28:06

ya personne?

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
14 juin 2004 à 15:33:28

slt eske drogba va partir a votre avi????

si il par y pouron sacheté eto´o ki é meilleur ke drogba chui vnr....moi jdi vendé le m1tenan parceke imaginé y se blesse ou truk kom sa l´ané prochaine vs l´avé ds le cul....come avek vanbuyten!!!!a++

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:36:22

:lol: tout les parisien veul quon le vend ils sont fada ou koi? ils ont peur de drogba c tout mais bon nous on fera pas la meme ereure que eux avec ronaldinho

thierry_adam
thierry_adam
Niveau 2
14 juin 2004 à 15:38:24

midogoallll Posté le 14 juin 2004 à 15:36:22
tout les parisien veul quon le vend ils sont fada ou koi? ils ont peur de drogba c tout mais bon nous on fera pas la meme ereure que eux avec ronaldinho

Et il faut garder Celestini ! Il represente pres de 88% de la motvation des téléspectateurs pour regarder les matches de l´OM

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
14 juin 2004 à 15:38:31

si drogba=etoo+hasselbank ou crespo moi jsuis preneur bien ke je sois a fond de dd
mais en tout casz il nous fo des milieux offensifs merde

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
14 juin 2004 à 15:42:59

perso g pa peur de drogba ctr paris y fai rien a par simulé....apar ctr pari il pa mové mé surevalué a mort ronaldinho é 100 foi meilleur é il a eté vendu 25me....mé bn c la vi

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:48:19

Paris-Is-Magik Posté le 14 juin 2004 à 15:42:59
perso g pa peur de drogba ctr paris y fai rien a par simulé....apar ctr pari il pa mové mé surevalué a mort ronaldinho é 100 foi meilleur é il a eté vendu 25me....mé bn c la vi

et le psg n´a rien touché car sport five avait financé son transfert en provenance de gremio :lol:
allez ouste :rire:

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
14 juin 2004 à 15:48:46

et paris n en a touché que 5 :lol:

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
14 juin 2004 à 15:49:16

en meme temp

La vidéo du moment