desailly ! ! pffff non mais serieux,j attend et j essais de ne pas etre trop critique quand au recrutement que l om effectue,mais ca commence serieusement a me gonfler tout ca ! !!
je ne comprend pas,ils voulaient une equipe pour l avenir ? ??? et a quel salaire le desailly ? ??
ok avec luciano,on n a pas recrute dehu pour ca deja ? ???
pour l instant,a part pedretti qu on a arrache a lyon et au psg,serieusement dehu:fin de contrat ; bamogo: a tout a prouver!!
quand je vois qu un club comme paris,(meme si la dncg a tarder a donner son accord ) arrive a faire un recrutement top quand meme ! !! ( meme au niveau des rumeurs ils nous mettent minable;pour eux yepes,nous desailly
)
j attendrais jusqu a la fin les recrutements,mais je commence a douter......... ils veulent faire des bonnes affaires,eh bien qu ils commencent par garder flamini pour commencer au lieu de le laisser partir,je suis ok pour fixer des limites salariales,mais qu on arrete de me dire que cette annee marseille n etais pas capable de s aligner sur la proposition de paris concernant yepes ! !!
j ai peur qu a trop vouloir jouer les picsous,ils se retrouvent a aller debaucher en national pour payer moins cher ! !!
il ne manque pas grand chose a cette equipe;certe ce n est plus la grande epoque ou defilait les stars les unes apres les autres,mais quand meme,le club veut redevenir un grand d europe??? eh bien qu il s en donne les moyens ! !!!
donc merci d arreter de nous prendre pour des cons,par ce que ce n est pas en recrutant une equipe de pre retraite qu on avancera ! !