CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 juin 2004 à 07:09:17

faudrait que vous compreniez que si Perrin gagne son proces, ce qui n´arriverait pas avant au moins 6 mois voire 1 an, l´argent que l´OM devrait débourser n´aurait absolument rien à voir avec le budget transfert ! !!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
14 juin 2004 à 08:10:51

des niews a part le depart de DVB ? ??

Yakubu_OM
Yakubu_OM
Niveau 8
14 juin 2004 à 08:44:20

firestooorm Posté le 14 juin 2004 à 07:09:17
faudrait que vous compreniez que si Perrin gagne son proces, ce qui n´arriverait pas avant au moins 6 mois voire 1 an, l´argent que l´OM devrait débourser n´aurait absolument rien à voir avec le budget transfert ! ! !

Et beh y´en a qui ont l´air de comprendre. Vous croyez aussi que les salaires sont payés avec l´argent des transferts ? ? Y´a forcement un budget derriere reflechissez .

Yakubu_OM
Yakubu_OM
Niveau 8
14 juin 2004 à 09:47:40

N´empeche reflechissez que ce match aurait ete encore plus memorique si il y avait carton rouge.
En effet l´angleterre avait fait ses 3 changements il ne faut pas l´oublier. Un joueur aurait donc du prendre la place de James pour le penalty ! J´imagine à peine la situation.

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:53:48

jsui pas d accord yakubu, il aurai pris le péno et c´est tout parce que l´arbitre a sifflé de suite après

yan421
yan421
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:56:11

N´importe quelle joueur aurait pu mieux faire que Calamity James....il est trop nul celui là :-p

Yakubu_OM
Yakubu_OM
Niveau 8
14 juin 2004 à 09:58:14

RenoRennes29 Posté le 14 juin 2004 à 09:53:48
jsui pas d accord yakubu, il aurai pris le péno et c´est tout parce que l´arbitre a sifflé de suite après

Peut etre mais un joueur aurait du aller dans les cages pour essayer d´arreter le peno .

MTP_13
MTP_13
Niveau 5
14 juin 2004 à 10:02:02

victoire 100% marseillaise les gars

Raton_le_raton
Raton_le_raton
Niveau 9
14 juin 2004 à 11:13:42

en fait le site de l om uil foncitonne jamais c est bine ca? :snif:

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
14 juin 2004 à 11:14:08

Je pense que le montant du transfert de dvb est supérieur a 4M,vers 5-6M...donc oblgation de recruter un stoppeurqui sera en concurrance avec beye ou meite mais qui?sinon le prét de cheyrou pourrai être pas mal,mais bon ya mieux , on assez de tune pour s´acheter un grand milieu de terrain qui ferai plaisir aux supportaire.

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:15:47

vous vous en foutez d´etre sur Piquionne ?

Stoo
Stoo
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:17:08

y´a 10 000 rumeurs tu sais piquionne c´est la dernière, ok . ..

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:18:24

ba oui mais d´habitude vous en parlez quand meme un peu

allez SVP parlez en paske c moi ki l´ai trouvé :snif:

Raton_le_raton
Raton_le_raton
Niveau 9
14 juin 2004 à 11:19:12

oula je le refait... en fait le site de l om il fonctionne jamais... c est bien ca? :snif2:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:20:56

Foot - TransfertsL´OM sur Cheyrou et Desailly
Après avoir engagé Benoit Pedretti, Frédéric Déhu et Habib Bamogo, l´Olympique de Marseille s´active encore sur le marché des transferts. Ainsi, l´OM convoiterait le milieu de terrain de Liverpool, Bruno Cheyrou. L´ancien joueur de Lille, qui vient d´effectuer deux saisons peu concluantes chez les Reds, serait tenté par un retour dans le Championnat de France, avec l´objectif de retrouver l´équipe de France, lui qui compte trois sélections.

Bruno Cheyrou, qui a grandi en région parisienne, avoue que des touches existent et qu´il n´y est pas insensibles : «Je sais que Marseille est intéressé. Personnellement, je dois avouer que le challenge est assez tentant ( ...) mais je ne suis pas non plus le seul décideur» a t-il déclaré dans l´Equipe du 14 juin.

Par ailleurs, l´OM continue d´étudier la piste Marcel Desailly. Après le transfert de van Buyten à Hambourg, Marseille cherche à renforcer l´axe centrale de sa défense et la venue du capitaine de l´équipe de France est envisagée. Bloqué par Gallas et Terry à Chelsea, Desailly, à qui il reste un an de contrat avec le club londonien, pourrait effectuer sa dernière saison à l´OM, un club qu´il connait bien pour y avoir évolué de 1992 à 1994.

D´autre part, il est toujours question de l´Espagnol du Celta Vigo Juanfran pour le poste de latéral gauche. Gourmand, le club galicien, rétrogradé en D2, demanderait une indemnité de transfert de 9 millions d´euros. Un montant trop élevé pour l´OM qui attend que le prix baisse.

Concernant les départs, hormis celui de van Buyten qui est acquis, les transactions trainent. Déclarés transférables, Vachousek et Mido n´ont reçu à ce jour aucune proposition alors que Batlles est convoité par Toulouse, son club formateur. Mais le plus grois suspense concerne Didier Drogba, jugé intransférable par ses dirigeants et qui est censé rester une saison supplémentaire sur la Canebière. Chelsea en ferait pourtant sa priorité de recrutement et serait prêt à investir près de 40 millions d´euros pour s´attacher les services de l´international ivoirien.

Pourquoi Desailly???? si il vient c´est pour une saison!!!!Je prefererais Burdisso.En place Bouchet avait declaré qu´il voulait des joueurs qui puisse marché sur plusieurs saison ( concernant le transferts de lizarazu) et la,il serait pret a prendre desailly!!!! pfff n´importe quoi.

Stoo
Stoo
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:21:03

bah parles en sur le topic psg non ?
Finalement, heureusement que l´OM existe sinon vous vous feriez chier dans le championnat :ok:

sinon, pour jouer 5/6 matchs de championnat pour remplacer drogba au cas ou pourquoi pas, mais bon, pas plus... je le verrais mieux à St Etienne au moins il serait titulaire, se serait mieux pour lui. Mais à l´om . ..

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:22:36

mais oui mais cet rumeur c´est mon ptit bb tout le monde doit en parler :lol:

Stoo
Stoo
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:23:29

j´ai fait mon max là, pas mieux :rire:

wackaman
wackaman
Niveau 8
14 juin 2004 à 12:26:50

Je vous en prie messieurs anigo, durand, diouf et bouchet, mais ne commettez pas l´ irréparable.

Après une saison en demie-teinte mais illuminée par une formidable campagne européenne, vous avez pris la décision de ne pas participer à la coupe d´europe en 2004/2005. Soit !

Vous avez choisi de bâtir une solide équipe histoire de se qualifier pour la Ligue des Champions ( à l´image du PSG en 2003/04 ) . Soit!

Voilà, mais les supporters ne pardonneront pas:
1/ le départ de Flamini
et surtout, SURTOUT

On ne veut pas de Marcel Desailly ! ! !!!!!

cerci
cerci
Niveau 9
14 juin 2004 à 12:47:43

Tu ne veus aps de marcel dessilly moi je l´accueillerais avec plaisir s´il est gratuit,franchemnt ok il est plus au meme niveau qu´avant mais il pourrait encadrer des joueur comme Méité et Beye,c un battant Marcel et i la encore un très bon niveau,tt le monde polémique sur lui c le souffre douleur de la France masi il ne déçoit js moi je pense que ça pourrai etr une recrue très interressante pr l´om

La vidéo du moment