CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:59:05

sa doit etre + que 4M€ les allemande se la pete de dire 4M€ mais sa doit etre + regarder

La Direction a annoncé ce dimanche soir à 19h30 le transfert de Daniel Van Buyten à Hambourg. Elle se refuse néanmoins à confirmer la somme de 4M? annoncée pour ce transfert. Le défenseur Belge, prêté cet hiver à Manchester City, découvrira donc la Bundesliga dès la saison prochaine.
Interrogé par l´AFP, le joueur déclare avoir voulu " absolument venir à Hambourg. Les discussions avec les responsables du club m´ont totalement surpris. Je pense qu´il va se passer de très belles choses à Hambourg et je me réjouis de pouvoir en faire partie."

Site officiel

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:16:16

mdr demain les journaux anglais... Le journal le sun qui a trop voulu faire son fou, demain ça va être marrant les gros titres....a trop vouloir l´ouvrir, et ben fuck... En 3 minutes, dans les arrets de jeu, on gagne le match...Et ne parlons pas de barthez, on risquerait de rendre malade gloub...

om-r
om-r
Niveau 7
13 juin 2004 à 23:20:25

clair,les anglais surtout tous ceux qui ont insultes barthez en le traitant de tocard doivent avoir la rage en ce moment ! !!! :lol:

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:22:53

Merci Zidane ( le marseillais de naissance) et Barthez ( notre gardien)!!!

La Bonne Mère veillait sur la France entière ce soir :ok:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
13 juin 2004 à 23:23:59

Comme le disait chai pu qui plus haut, Barthez l´aurait ptêtre arrêté contre Valence... lol :(

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
13 juin 2004 à 23:25:53

bravo barthez, jvou di pa le sentimen ke g u kan il a arété le penalty? g gueuler sur mon pere ki neme pa l´om lol.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:29:02

:lol:

gamecubeboss
gamecubeboss
Niveau 5
14 juin 2004 à 00:00:56

on ma dit QUE ADU FREDDY est un tres bon joueur mais quand jessaie de le rechercher il trouve rien alors quoi fair

Aerox
Aerox
Niveau 6
14 juin 2004 à 00:01:18

La France commence l´Euro comme elle l´a terminé, avec un tout petit peu de chances :-)))

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:21:04

bravo barthez :ok: et zizou :ok:

j espere que DVB ne part pas pour 4 M € c du gachis vraiment autant le garder méme si il fait la gueule car s il part pou 4 M e alors qu on l a acheté 7 M€ c n importe quoi

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:25:51

Moi je me dis c´est du gachis mais d´un autre coté,il ne voulait plus rester a l´OM donc c´est toujours ca.N´oubliez pas qu´il a raté sa saison.Certains me diront qu´il l´a raté mais que c´est tout le groupe de l´OM qui a raté la saison.Moi je dis juste que Van Buyten a raté sa 1ere partie de saison et qu´en plus il n´a pas pu retrouvé de la confiance puisque il s´est blessé rapidement pendant son passage a City.Donc pour moi,sur cette saison,je trouve que Van Buyten vaut bien 4m€.
Maintenant certains gueule parce qu´ils savent que ce joueur en forme vaut largement plus ou alors meme parce qu´ils voulaient le voir rester a l´OM mais Van Buyten n´etais pas chaud pour rester donc son transferts est le mieux pour tous!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:29:05

je comprends zizou mais c pas une raison de brader un tel joueur , un prét aurait été plus pertinent

zettt
zettt
Niveau 21
14 juin 2004 à 00:29:22

cloud-redfield Posté le 13 juin 2004 à 23:16:16
mdr demain les journaux anglais... Le journal le sun qui a trop voulu faire son fou, demain ça va être marrant les gros titres....a trop vouloir l´ouvrir, et ben fuck... En 3 minutes, dans les arrets de jeu, on gagne le match...Et ne parlons pas de barthez, on risquerait de rendre malade gloub...

la c clair c pd de medias qui marker quil allaient nous ecr& ! ben on les a niker

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:31:57

les anglais sont traumatisés un match ca dure 90 m + les arréts de jeu
le pire c q bekham tire bien le penalty et lui le sort de facon ferme quel bo arrét !

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:33:40

foxlone Posté le 14 juin 2004 à 00:29:05
je comprends zizou mais c pas une raison de brader un tel joueur , un prét aurait été plus pertinent

Faut voir la volonté du joueur aussi.Je pense pas que DVB comptait revenir un jour un l´OM donc c´est normal que lui prefere un transfert definitif.
C´est malheureux pour l´OM mais c´est le foot-business qui le veux

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:34:47

enfin tu as peut étre raison zizou ce soir tu portes bien ton pseudo :ok:

Amis marseillais je vous souhaite bonne nuit :bye:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:37:02

C´est vrai que je suis fier de mon pseudo ce soir!!!!!

Malheureusement je n´ai meme pas vu ces dernieres minutes car a la 70eme minutes j´ai dit a mon pere: " je vais dehors faire un tour parce que ce soir les bleus ont trop de mal et j´ai pas envie de voir ca tte la soirée"
quand je suis rentré et que j´ai regardé l´equipetv j´ai halluciné et degouter d´etre parti :ok:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:37:37

ciao fox et bonne nuit ! !!!!!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:44:49

vous imaginez,si perrin gagne son proces et empoche 4.5M ce qui serait incroyable,mais bon,cela voudrait dire kon aurait mm pas assez du transfert de vb pour payer l´amende....mais ou va t´on?....

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:51:54

:lol:

ZIZOU ZIZOU ZIZOU ZIZOU!!!!!!!

Fada FAB! :ok: :content: !

La vidéo du moment