CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:20:20

ouais, il vaut bien Meité, surtout au niveau du salaire.
Van Buyten, c´est le mec qui m´a le plus déçu l´année derniere.
Il est responsable à lui tout seul de plusieurs de nos défaites des mois de novembre et de décembre.
Il ne courrait pas, il foutait rien sur le terrain à part se recoiffer.
Franchement, mais qu´il aille glander en Allemagne putain ! Meme si on l´avait licencier j´aurais été content.
Des mecs qui se foutent de l´OM, qui ne mouillent pas du tout le maillot et qui n´en branlent pas une quand l´équipe a besoin d´un coup de pouce, ils font mieux de se barrer.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:21:56

Pedretti voulait venir oui, mais il était loin d´avoir signé.
Diouf il va nous amener de tres bons joueurs, si pour une fois dans l´histoire de l´OM, on laisse un peu de temps aux dirigeants et aux joueurs, au lieu de jacasser et de dire des inepties pareilles

cerci
cerci
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:25:52

firestooorm Posté le 13 juin 2004 à 19:20:20
ouais, il vaut bien Meité, surtout au niveau du salaire.
Van Buyten, c´est le mec qui m´a le plus déçu l´année derniere.
Il est responsable à lui tout seul de plusieurs de nos défaites des mois de novembre et de décembre.
Il ne courrait pas, il foutait rien sur le terrain à part se recoiffer.
Franchement, mais qu´il aille glander en Allemagne putain ! Meme si on l´avait licencier j´aurais été content.
Des mecs qui se foutent de l´OM, qui ne mouillent pas du tout le maillot et qui n´en branlent pas une quand l´équipe a besoin d´un coup de pouce, ils font mieux de se barrer.

tu racontes n´importe koi des fois tu crois qu´un joueur peut perde ttes ses qualités en un an,il a eu une mauvaise passe et comme d´hab àl ´om on a aucune patience dc on l´a prété en le traitant comme une m...,voilà tt dvb est ps responsbale a lui seul de tte nos défaites c n´importe koi de dire ça c digne d´un supporter de 7ans,d´habitude tes avis sont plsu réfléchis

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:28:27

diouf demission!diof demission!
:lol:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:30:59

il est responsable pas par perte de talent mais par manque de motivation.
Je ne critiquerai jamais un joueur qui a des difficultés à partir du moment où il donne le meilleur de lui-même.
Or, VB ne faisait que marcher, y´a eu une quantité incroyable de buts encaissés, où VB marchait bétement à 15 ou 20 metres de l´action.

Et on a pas été patient, moi je trouve qu´on aurait du le mettre sur le banc bien plus tot la saison derniere. On l´a laissé bien trop longtemps gangrainer notre défense.
Son départ me satisfait au plus haut point

disephoro
disephoro
Niveau 6
13 juin 2004 à 19:45:19

c bon ça la tapette belge a signé à hambourg
enfin il se casse ce gros
e puis cette nouvelle me fait plaisir car on a peut etre une chance de vendre christanval a galatasaray!

cerci
cerci
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:47:24

bon bah si vs etes content c bien recupére 2milliond pr un joueur sui en a coutait 8-10 c vrai que c une bonne affaire

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:49:17

bah qu´est ce que tu voulais faire d´autre ? Il en voulait pas plus cette année.
Et vaut mieux qu´on vende en priorité des jeunes joueurs ou des boulets invendables.
On pouvait pas faire autrement
j´ai jamais dit que c´était une bonne affaire, mais plutot un soulagement pour tout le monde.
Il en avait plus rien à foutre de l´OM alors tant mieux

cerci
cerci
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:52:14

firestooorm Posté le 13 juin 2004 à 19:49:17
bah qu´est ce que tu voulais faire d´autre ? Il en voulait pas plus cette année.
Et vaut mieux qu´on vende en priorité des jeunes joueurs ou des boulets invendables.
On pouvait pas faire autrement
j´ai jamais dit que c´était une bonne affaire, mais plutot un soulagement pour tout le monde.
Il en avait plus rien à foutre de l´OM alors tant mieux

bah pr moi c pas un soulagement on a vu qu´il était pas capable de dirigerune defense mais on a aussi vu que qd il était encadré d´un joueurexpérimenté comme leboeuf il s´en tiré très bien dc je pense que ds une defense a trois aevc un dehu qui est venu pr tenir le role de patron en defense ça uarit pu faire un truc ps mal du tt

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:54:51

bah ouais, je comprend.
Mais avec un salaire pareil, on ne pouvait pas prendre de risque.
Et je le répete, il n´avait plus envie de jouer pour l´OM. Dans ces conditions, je ne vois pas en quoi on peut souhaiter qu´un joueur joue pour nous.
On a Déhu et Beye pour l´instant, et on aura un autre tres bon défenseur, qui nous fera oublier VB.
Pour moi c´est deja fait. Je ne regretterai jamais un joueur qui n´a pas donné son maximum pour l´OM
Ciao Dany
bonne soirée

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:45:26

cerci Posté le 13 juin 2004 à 19:47:24
bon bah si vs etes content c bien recupére 2milliond pr un joueur sui en a coutait 8-10 c vrai que c une bonne affaire

tu prend 2 M et tu te leve un salaire avec ca on pet prendre un bon joueur now

fraggeur-fou
fraggeur-fou
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:13:19

on s´est trop fait arnaqué sur ce coup là. mais je pense pas qu´on ne touchera que 2 milions d´euros

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:46:26

barthez :content: et le marseillais Zidane :content:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:49:56

ça me fout encore plus la rage de voir que Silvestre et surtout James n´ont pas été expulsés.
Enculé* de Collina

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
13 juin 2004 à 22:51:49

Barthez et Zidane, j´vous kiffe d´une force :snif:

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:52:37

surtout que barthez arrete le pénalty, si il était resté sur le terrain contre valence, peut etre que...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:55:31

firestooorm Posté le 13 juin 2004 à 22:49:56
ça me fout encore plus la rage de voir que Silvestre et surtout James n´ont pas été expulsés.
Enculé* de Collina

----------------

ouais c´est ce que je me suis dit dès que j´ai vu l´énorme faute de james...d´ailleurs thierry rolland idem, il m´a fait plaisir pour une fois :ok:

SW_forever
SW_forever
Niveau 3
13 juin 2004 à 22:55:39

salut tt le peuple ! ! belle victoire non ?
néanmoins je suis decu que james n´est pas pri un rouge alors qu´il a fais la meme faute que barthez en a pris un en finale de l´uefa ! !! on ce fais tjrs enculéeee

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
13 juin 2004 à 22:56:29

Perso, je m´en tape les cuisses mais d´une force qu´il soit pas expulsé lol

jc063
jc063
Niveau 7
13 juin 2004 à 22:57:44

pas deçu qu´il ne mette pas de rouge les anglais aurait été trop content qu´on leur donne l´occasion de trouver un excuse
collina enc.......

La vidéo du moment