Anigo_le_pabo Posté le 13 juin 2004 à 15:05:48
[...]
juste un truc, les supporters nazis, y´en a boulogne, pas à auteuil mais tu connais pas t´as jamais été voir un match de foot, toi qui habite à paris et qui supporte l´om mdr ! ! !!
fo vraiment etre con, tu les supporte juste pour voir leur match à la tv, tira jamais au velodromme je comprends pk ta autant la rage
=> Quelle réflexion sublime ! Je n´habites pas Marseille donc je ne vois pas pourquoi je les supporterais...
Digne d´un enfant de 5 ans. A t´écouter, il faut habiter la ville du club pour supporter ce club. Serais-tu un idiot incapable d´avoir des goûts personnels, fondés sur des opinions personnelles ? Serais-tu un mouton de panurge qui ne fait que suivre les autres et la mode ? C´est l´impression qui se dégage de tes interventions. Vois-tu, j´habite Toulouse. Est-ce que j´aime ce club pour autant ? Non. j´aime l´OM depuis toujours et je ne suis pas versatile. Je les supporte dans tous les moments qu´ils traversent, bons ou pénibles. Et je ne comprends vraiment pas en quoi le fait que je n´habite pas Marseille ferait de moi un crétin sous le simple prétexte que je ne peux pas aller les voir jouer tous les week-ends de match à domicile... Réflexion tout a fait stupide et puérile.
Maintenant, dis-moi, si tu aimes tant ton club, pourquoi passes-tu ton temps à venir faire chier les Marseillais au lieu de rester tranquillement sur ton topic à parler de ton cher petit club qui te fait tant vibrer et rêver ? 
Il faut vraiment en tenir une sacrée couche pour avoir cette attitude mon garçon. Tu passes le bac ? Ah bon... Cela signifie que tu aux alentours de 18 ans. Dommage pour toi, cela ne se voit guère. Tu es vraiment immature. Mais laisse-moi deviner ta réponse... " ouais, t´es un gros rageux ! " ? Non, désolé, je m´en tape complètement du PSG. Quant à aller narguer les fans de ce club sur leur topic, je n´en vois pas l´utilité, l´intérêt. Apparemment, toi, tu en as trouvé un... Normal, quand on est un gros gamin, on s´amuse d´un rien.