CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
13 juin 2004 à 15:40:17

Sphax[TROY]2 Posté le 13 juin 2004 à 15:37:49
surtt patrick bruel

allez serieux, ton préjugé il vaut rien

anigo il etait rageux de s etre fait péter les fesses au parc, c tt

Moi je dis vous êtes tous des racistes , aucune exception

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:41:11

t aussi hors sujet qu anigo toi

aucun rapport entre le racisme et le foot

enfin tu peux tjs raconter ca pour te soulager des défaites :rire:

drogbuttt
drogbuttt
Niveau 3
13 juin 2004 à 15:43:59

je pour l OM mai je me demande c ki les plus con entre anigo le pabo et ce ki lui reponde :question:

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
13 juin 2004 à 15:46:48

Mais qu´est ce que t´es débile , ignorant , imbécile décidemment tous pareil les parisiens, ils répondent au quart de tour
Ce n´est que de la provocation bête inutile , ne servant qu´a t´énervé et toi tu tombes dans le panneau , t´es vraiment en dessous de tout

Aller je te laisse avec tes supporters qui ne sont pas tous nazis c´est vrai , je veux bien avouer ça
J´ai de la chimi demain pourle bac , électrolyse , facteurs cinétiques etc........
Aller je te laisse fifille :ok:

Voilà j´ai fait mon petit remake de l´autre abrutit , j´espère que ça t´a plu et comme quoi y a pas que les marseillais qui sont bêtes pour réagir à de la provocation

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:47:26

foxlone Posté le 13 juin 2004 à 15:39:06
sur paris il y a une différence entre supporteurs de paris et supporteur de marseille méme qd l OM ne va pas bien vous verrez tjrs des maillots sur la capital en revanche qd le pdsg va mal il y a plus de maillots

==> fo vraiment etre un beauf pour s habiller en maillot de foot
un maillot c fait pour aller au stade ou faire du sport

om-r
om-r
Niveau 7
13 juin 2004 à 15:49:02

drogbuttt Posté le 13 juin 2004 à 15:43:59
je pour l OM mai je me demande c ki les plus con entre anigo le pabo et ce ki lui reponde
-------------------
c est moi!!! mais bon,il faut toujours garder espoir que..........

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:49:04

Sphax[TROY]2 Posté le 13 juin 2004 à 15:47:26
foxlone Posté le 13 juin 2004 à 15:39:06
sur paris il y a une différence entre supporteurs de paris et supporteur de marseille méme qd l OM ne va pas bien vous verrez tjrs des maillots sur la capital en revanche qd le pdsg va mal il y a plus de maillots

==> fo vraiment etre un beauf pour s habiller en maillot de foot
un maillot c fait pour aller au stade ou faire du sport

:lol: on voit bien le mec qui n assume pas sa passion du football et ca dit aimer le football je porte des maillots de foot et ca peut étre classe :ok:

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:49:23

ah bon, je me suis énervé kelke part?
je répondais pas a la provoc, j essayais juste de t enfoncer encore un peu plus :rire:

excuses moi vraiment

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:51:06

j assume parfaitement ma passion du foot ( je discute foot avec tt le monde), mais passer pour un bléro aupres des meufs avec son maillot en synthetique ki pue la transpi, c pas mon truc désolé :ok:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:52:00

Anigo_le_pabo Posté le 13 juin 2004 à 15:05:48
[...]
juste un truc, les supporters nazis, y´en a boulogne, pas à auteuil mais tu connais pas t´as jamais été voir un match de foot, toi qui habite à paris et qui supporte l´om mdr ! ! !!
fo vraiment etre con, tu les supporte juste pour voir leur match à la tv, tira jamais au velodromme je comprends pk ta autant la rage

=> Quelle réflexion sublime ! Je n´habites pas Marseille donc je ne vois pas pourquoi je les supporterais... :( Digne d´un enfant de 5 ans. A t´écouter, il faut habiter la ville du club pour supporter ce club. Serais-tu un idiot incapable d´avoir des goûts personnels, fondés sur des opinions personnelles ? Serais-tu un mouton de panurge qui ne fait que suivre les autres et la mode ? C´est l´impression qui se dégage de tes interventions. Vois-tu, j´habite Toulouse. Est-ce que j´aime ce club pour autant ? Non. j´aime l´OM depuis toujours et je ne suis pas versatile. Je les supporte dans tous les moments qu´ils traversent, bons ou pénibles. Et je ne comprends vraiment pas en quoi le fait que je n´habite pas Marseille ferait de moi un crétin sous le simple prétexte que je ne peux pas aller les voir jouer tous les week-ends de match à domicile... Réflexion tout a fait stupide et puérile.
Maintenant, dis-moi, si tu aimes tant ton club, pourquoi passes-tu ton temps à venir faire chier les Marseillais au lieu de rester tranquillement sur ton topic à parler de ton cher petit club qui te fait tant vibrer et rêver ? :question:
Il faut vraiment en tenir une sacrée couche pour avoir cette attitude mon garçon. Tu passes le bac ? Ah bon... Cela signifie que tu aux alentours de 18 ans. Dommage pour toi, cela ne se voit guère. Tu es vraiment immature. Mais laisse-moi deviner ta réponse... " ouais, t´es un gros rageux ! " ? Non, désolé, je m´en tape complètement du PSG. Quant à aller narguer les fans de ce club sur leur topic, je n´en vois pas l´utilité, l´intérêt. Apparemment, toi, tu en as trouvé un... Normal, quand on est un gros gamin, on s´amuse d´un rien.

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:54:47

:salut: spawn

tu viens precher la parole juste

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
13 juin 2004 à 15:54:58

Ah c´est clair qu´est ce que tu m´as enfoncé autant qu´Anigo le Pabo , j´en tremble encore devant autant d´adresse dans le maniement de la langue française et d´arguments de choc

Sérieux je veux pas généraliser mais les seuls couillons qui viennent nous faire chier ici c´est les parisiens , en manque de confiance en eux n´ayant rien d´autre à foutre.Certains y sont même habitués comme Anigo le Pabo et toi
Tu devrais aller sur le topic PSG!!!!!!!!!!Ah non merde y a personne :(

Je ne vais jamais faire de tour sur votre topic pour provoquer comme un imbécile et je doute qu´il y ai plus de marseillais que de parisiens qu´ils le font sur ce forum

Voilà j´ai dit ce que j´avais à dire sur votre mentalité pathétique digne d´un gamin de 10 ans

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:56:04

( Oulà, désolé pour les petites fautes présentes dans mon précédent message... :( " j´habite", " tout à fait" et " que tu *as* aux alentours". Je crois que c´est tout.)

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:56:57

C´est vrai, reste dans ton coin et tout ce passera bien.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:57:30

foxlone Posté le 13 juin 2004 à 15:54:47
spawn

tu viens precher la parole juste

=> Bof... Ce n´est même pas de parole juste qu´il s´agit, simplement d´essayer de comprendre comment on peut être à ce point stupide et puéril... :( :honte: Il y en a certains qui font très fort sur ce forum. :honte:

Aerox
Aerox
Niveau 6
13 juin 2004 à 15:57:40

Anigo_le_pabo Posté le 13 juin 2004 à 15:16:24

ps : g rarement vu autant de couillon sur ce topic, ça doit etre l´heure de sorti des triso.

> :ouch: c´est grave de lire ça quand même parce qu´en lisant les derniers messages de ce topics ( et les tiens particulièrement), ce que tu dis te correspond parfaitement :sarcastic:

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:58:53

le ^pire c que nous marseillais personne ne va sur le topic du psg moi pour ma part j y vais jamais
ils doivent s emmerder sur leur topic j imagine

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:59:30

votre mentalité de provinciaux en disant ke les parisiens sont des racistes coincés, ca me fait vraiment bien rire
dois je te rappeler ke le racisme vient particulierement de marseille? :sarcastic:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:02:01

Sphax[TROY]2 Posté le 13 juin 2004 à 15:59:30
votre mentalité de provinciaux en disant ke les parisiens sont des racistes coincés, ca me fait vraiment bien rire
dois je te rappeler ke le racisme vient particulierement de marseille?

=> Carl a fait exprès d´adopter le même ton que ceux qui viennent provoquer sur ce topic. Il a délibérément exagéré le trait pour que vous voyiez l´effet que cela donne. Il sait très bien que tous ne sont pas raciste. Comme tu sais très bien que le racisme ne vient pas plus de Marseille que d´ailleurs.

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
13 juin 2004 à 16:03:19

Sphax[TROY]2 Posté le 13 juin 2004 à 15:59:30
dois je te rappeler ke le racisme vient particulierement de marseille?

Tu vois pas qu´on en à rien à foutre des gars qui sont racistes dans votre stade

simplement argument de merde concernant Anigo le Pabo réponse de merde , tu comprends?????????

Réponds au post de Spawn que je rigole un peu , je vois que tu évites la difficulté en répétant un sujet qui est passé depuis 2 pages.

La vidéo du moment