juste un truc, les supporters nazis, y´en a boulogne, pas à auteuil mais tu connais pas t´as jamais été voir un match de foot, toi qui habite à paris et qui supporte l´om mdr ! ! !!
fo vraiment etre con, tu les supporte juste pour voir leur match à la tv, tira jamais au velodromme je comprends pk ta autant la rage
----------------------------------------------
oups,pardon,ca veut qu il n y en que la moitie,voir meme un quart si tu veux,pour moi,ca fait trop,pour info,je devais aller au parc que t etais pas ne!!! tu vois,le pbm n est pas nouveau....... mais bon,vu que t as pas l air beaucoup plus fute qu un piaf..........
d autres part qui te dis que je n ai jamais ete au vel???? c est par ce que tu habite paris que tu les supporte????ah ok,toi aussi t es un supporter par depit!!!t avais rien d autre a foutre,tu t es dit,tien il y a le psg,oh ouai super!!!et hop encore un qui n a rien compris,moi je t emmerde,par ce que l om,ca doit faire a peut pres 18 ans que je les suis,cette equipe,elle m a fait rever,pleurer,vibrer,elle m a offert des moment que je n oublierais jamais,c est sur,ca tu ne peut pas comprendre,le jour ou le psg,fera rever...... j aime cette equipe,et ce n est pas pour ca que je suis anti parisien,les clodos dans ton genre toujours a ramener leur blase a sortir des blagues vaseuses,j en rencontre tous les jours,alors je sais tres bien que porter mon maillot de marseille a panam,c est la plus belle chose que je puisse faire pour enerver les cretins dans ton genre,alors ta guguerre,va la faire avec tes potos de bac a sable!!! c est la derniere fois que je te repondrai,alors,si un jour tu penses tenir une conversation serieuse,(d ici 5 ans peut etre!?),fais nous signe,en attendant,retourne sur ton topic,je sais,c est moins marrant..........mais t es pour paris alors tchao!!!