CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Drogbaaaaaa
Drogbaaaaaa
Niveau 3
13 juin 2004 à 15:03:45

mais laisser le ce gars la(anigo le pabo), il doit avoir 10 ans pour dire de la merde comme ca. Il est content que le psg soit en ldc mais bravo a vous.on verra ce que vous ferait.
par contre tu vannes suer nos joueurs mais dit moi qui a ete elu meilleur joueur du championnat, dis moi combien de joueur de paris son en equipe de france!!!
Ormis ca tu parle de joueur de merde lmais souviens toi de votre defenseur KENNEDy, la plus grosse chevre que j ai jamais vu mais un truc de fou quand j y repense je rigolle trop!!
Marseille c un club qui a un coeur , un esprit c un monument en France, Paris , les joueurs bresilien et ts ca veule venir pkoi tt simplement car c la capitale, nivo foot il connaisse rien sur votre club.
Bon ca m enerve car je deviens comme toi a dire de la merde alors j arrete mais casse toi sur ton topic et laisse nous trankil car franchement ce que tu nous dit ca nous fait rien c justye que tunous faios chier a niker notre topic.
Allez a jamais sur ce topic et j´espere que tu vas grandir car la c chaud qd meme

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
13 juin 2004 à 15:05:48

mdr le mec qui s´exite tout seul ! !!

fo vraiment etre un gro rageu pour en avoir autant sur la patate :rire:

juste un truc, les supporters nazis, y´en a boulogne, pas à auteuil mais tu connais pas t´as jamais été voir un match de foot, toi qui habite à paris et qui supporte l´om mdr ! !!!
fo vraiment etre con, tu les supporte juste pour voir leur match à la tv, tira jamais au velodromme je comprends pk ta autant la rage :rire2:

ps : avant de battre chateauroux en final, ou est venu s´imposer tranquilou dans notre nouvo jardin : le velodromme en 8ème de final ne l´oubli pas ; -)

c pour ça je vous dis pour y remédier, llacer c du bon koi

Stoo
Stoo
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:06:34

flood de Anigo_le_pabo

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
13 juin 2004 à 15:07:07

Anigo_le_pabo Posté le 13 juin 2004 à 14:58:15
ok c jonhy ecker qui te fou la rage comme ça ?

ji suis pour rien moi, t´inkiète il va se calmer ya son pote cheyrou qu´arrive jespère que ça va te réconforter va

puis potillon est sur la liste des transfert, vahid n´en veux plus, donc comme bouchet il a l´air de bien aimer ces joueurs là ( meite ecker tjrs là l´an prochain )

T´inquiète pas Boskovic Rocchi c´est du grand art , un superbe milieu de terrain , tu peux même mettre Leal avec . :ok:

Et Alioune Touré tu crois qu´on peut l´avoir ooù vous allé encore vous le taper pendant 2-3 ans

Et ils sont où Deco , Rui Costa et Diego je les vois toujours pas à Paris , j´espère que c´est juste à ceuse de la grève des avions

kartoch
kartoch
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:08:13

:salu:
( ignorons le aprés tout il fait sa vie de merde , nous on s´en fout de lui)

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:09:42

Laissez dire , Paris nous feras toujours rire et rire la France!

Ils sont persuadés de gagner le championnat l année prochaine et de faire un truc en LDC , qu est ce qu on va se febdre la gueule avec leur défense en bois , leur milieu de pieds cassés et leur attaque descendante!!

Drogbaaaaaa
Drogbaaaaaa
Niveau 3
13 juin 2004 à 15:09:59

N oublie jamais mais jamais que ABARDONADO vous a marquer un but.N oublie jamais aussi clermont ferrant, gueugnon, ET..................................Le MACCABI HAIFA........de tres gd clubs!!!!!!!!

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
13 juin 2004 à 15:11:18

bon bah les gars je v vous laisser avec vos chèvre ( je vous enlève pas drogba, lui il est bon je l´avou c le seul malheureusement. Ah non ya pedretti maintenant ça fait 2 ok)

moi je suis venu me tenir au courant du mercato g vu que ça avançait bien pour yepes, armand et rothen donc c cool avec mendy, fanfan, pauleta, ljuboja, mbami et fiorèse ( ou emana bientot) ça fait une belle équipe comparée à la votre c sur, je peux allé réviser mon bac tranquil, à ce soir les filles fo que je revois les piles, les hydrolises et compagnie, demain ya physique-chimie

stephane38
stephane38
Niveau 7
13 juin 2004 à 15:12:06

Laissez Anigo le pa bo s´exciter dans son coin... En tt k, son club me fait bien rigoler: ils finissent 2eme en championnat, et on a l´impression ke le PSG a remporté la LDC.

Je pense kon va bien rigoler l´an prochain, avec ttes vos belles recrues: Ateba, Pichot,...

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:12:35

les supporteurs du psg ds la capitale c la risée à paris qd on dit qu on supporte le psg tt le monde se marre :lol par contre à paris il y a plein de marseillais de monégasque . .. il y a de tout à paris et ca ca dégoutes les fans du pdsg

Drogbaaaaaa
Drogbaaaaaa
Niveau 3
13 juin 2004 à 15:13:29

alors on repond plus, ona plus rien a dire c normal au bout d un moment avec une cervelle d´ un enfant de 5 cinq, on a plus rien a dire.........

kartoch
kartoch
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:13:35

putain tu passe le bac ! !!!!!!!!!!!!!
ta sauté combien de classe ?

kartoch
kartoch
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:14:06

drogbaaaaaa Posté le 13 juin 2004 à 15:13:29
alors on repond plus, ona plus rien a dire c normal au bout d un moment avec une cervelle d´ un enfant de 5 cinq, on a plus rien a dire.........

Il a dit qu´il partait , c´est normal qu´il repond plus

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
13 juin 2004 à 15:16:24

pk parler du passé comme ça drogbaaaaaaaaa tu es si rageu que ça de ton équipe actuelle :rire:
mdr

" Ils sont persuadés de gagner le championnat l année prochaine et de faire un truc en LDC "

ça c toi qui le dis nous on a jamais dis ça, c pas parceke cette année vous vuoliez gagner le championnat et faire un quart de final de ldc ( et que finalement vous avez fait que de la merde) kil fo avoir la rage

" qu est ce qu on va se febdre la gueule avec leur défense en bois , leur milieu de pieds cassés et leur attaque descendante!!"

défense en bois ? yepes, armand, fanfan, mendy ?
lol eux au moins ils en ont pas pris 4 à strasbourg, rennes, bastia, etc... comme votre défense pourri :rire:

bon ji v cette foi ciao les filles, je repasse ce soir pour voir vos réactions de rageuses

ps : g rarement vu autant de couillon sur ce topic, ça doit etre l´heure de sorti des triso.
ah bah non je suis con, c dimanche, tout les petits ont la permission de venir se connecter je me disais aussi
g rarement vu autant de mec répondre aussi betement et connement à de la provocation comme celle là
provocation tout à fait basique, minable, facil et pourtant ça marche, des tonnes de réponse et plien de mec qui s´atarde sur moi, respect alor là, g bien rigolé ça ma remonté le moral à tout à l´heure :rire:

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
13 juin 2004 à 15:17:38

Anigo_le_pabo Posté le 13 juin 2004 à 15:11:18
bon bah les gars je v vous laisser avec vos chèvre ( je vous enlève pas drogba, lui il est bon je l´avou c le seul malheureusement. Ah non ya pedretti maintenant ça fait 2 ok)

moi je suis venu me tenir au courant du mercato g vu que ça avançait bien pour yepes, armand et rothen donc c cool avec mendy, fanfan, pauleta, ljuboja, mbami et fiorèse ( ou emana bientot) ça fait une belle équipe comparée à la votre c sur, je peux allé réviser mon bac tranquil, à ce soir les filles fo que je revois les piles, les hydrolises et compagnie, demain ya physique-chimie

On s´en branle de ta vie mon coco , rien à foutre que t´ai physique chimie , les piles , hydrolises pka et ph, Esters on en a rien à foutre

om-r
om-r
Niveau 7
13 juin 2004 à 15:23:08

juste un truc, les supporters nazis, y´en a boulogne, pas à auteuil mais tu connais pas t´as jamais été voir un match de foot, toi qui habite à paris et qui supporte l´om mdr ! ! !!
fo vraiment etre con, tu les supporte juste pour voir leur match à la tv, tira jamais au velodromme je comprends pk ta autant la rage

----------------------------------------------
oups,pardon,ca veut qu il n y en que la moitie,voir meme un quart si tu veux,pour moi,ca fait trop,pour info,je devais aller au parc que t etais pas ne!!! tu vois,le pbm n est pas nouveau....... mais bon,vu que t as pas l air beaucoup plus fute qu un piaf..........
d autres part qui te dis que je n ai jamais ete au vel???? c est par ce que tu habite paris que tu les supporte????ah ok,toi aussi t es un supporter par depit!!!t avais rien d autre a foutre,tu t es dit,tien il y a le psg,oh ouai super!!!et hop encore un qui n a rien compris,moi je t emmerde,par ce que l om,ca doit faire a peut pres 18 ans que je les suis,cette equipe,elle m a fait rever,pleurer,vibrer,elle m a offert des moment que je n oublierais jamais,c est sur,ca tu ne peut pas comprendre,le jour ou le psg,fera rever...... j aime cette equipe,et ce n est pas pour ca que je suis anti parisien,les clodos dans ton genre toujours a ramener leur blase a sortir des blagues vaseuses,j en rencontre tous les jours,alors je sais tres bien que porter mon maillot de marseille a panam,c est la plus belle chose que je puisse faire pour enerver les cretins dans ton genre,alors ta guguerre,va la faire avec tes potos de bac a sable!!! c est la derniere fois que je te repondrai,alors,si un jour tu penses tenir une conversation serieuse,(d ici 5 ans peut etre!?),fais nous signe,en attendant,retourne sur ton topic,je sais,c est moins marrant..........mais t es pour paris alors tchao!!!

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:32:04

putain arretez avec ces histoires de supporters nazis, yen a partt
anigo a dit ca pour eskiver le sujet de la défaite face au PSG... ( en bon marseillais ki se prespecte)

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
13 juin 2004 à 15:35:15

Non tous les supporters parisiens sont des nazis , c´est bien connu

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:37:49

surtt patrick bruel :rire:

allez serieux, ton préjugé il vaut rien :honte:

anigo il etait rageux de s etre fait péter les fesses au parc, c tt

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:39:06

sur paris il y a une différence entre supporteurs de paris et supporteur de marseille méme qd l OM ne va pas bien vous verrez tjrs des maillots sur la capital en revanche qd le pdsg va mal il y a plus de maillots :lol:

La vidéo du moment