CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

cerci
cerci
Niveau 9
13 juin 2004 à 13:10:16

armata-corsa Posté le 13 juin 2004 à 13:03:00
si tu prend les joueurs de la tcheki individuellement c pas enorme hormis nedved bien sur!!c surtout 1 collectif donc fo pas senflammer sur la valeur des joueurs!!

Footix,ya pas d´autre mots,Rosicky,Smicer,Poborsky,Plasil ils sont pas techniques peut étre c l´un des meilleurs milieu de terrain d´europe celui de la rep tchéque

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
13 juin 2004 à 13:11:49

un truc qui ma vénere c que sytchev il est bon en équipe national de russie alors qu´a l´om il est moyen et que l´om jarte skacel et vachousek !

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:01:49

sytchev on a meme pas vu k il rentré sur la pelouse...
é puis le champ de russie c pas pareil e celui de fance ki é un des tout meilleurs du monde

freedom1981
freedom1981
Niveau 4
13 juin 2004 à 14:06:27

Salut les gars alors cheyrou c bien a votre avis si on l´a?En tout cas j´espere que battles va gicler mais ca monrerai encore une fois qu´on s´est planté sur le recrutement!Fernandao est annoncé chez les verts ac Maoulida! et VB a signé a galatasaray ou pas ?

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:08:34

bonne nouvelle pour vous les marseillais
moi ki suit supporter de paris, je rage trop ! !

http://www.football365.frfr/depeches/story_140665.shtml

moi_genzo
moi_genzo
Niveau 7
13 juin 2004 à 14:11:17

salut pour moi sytchev a été une fois de plus transparent ( c vrai kil a pa eu vraiment loccasion de se mettre en valeur) le peu de ballon kil a touché nont rien amené de tré tranchant... et pi des ki pren un coup il sécroule... enfin bon vu la mediocrité de lequipe russe il a kan meme pas fait une mauvaise rentrée

bernard-tapie
bernard-tapie
Niveau 4
13 juin 2004 à 14:14:49

dégage Sphax[TROY]2

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
13 juin 2004 à 14:19:01

Laisse le, quand il comprendra que Karembeu c´est comme Leboeuf et que tous les footix qui le sifflaient au Stade de france ne savaient même pas pour quoi il le faisait et ben je crois qu´il aura gagné en intelligence.

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:20:18

:rire:

bernard-tapie
bernard-tapie
Niveau 4
13 juin 2004 à 14:25:19

:rire: Sphax[TROY]2 tu fais trop de la peine :honte:

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
13 juin 2004 à 14:27:25

:lol:

ya desailly aussi ké en plen boum si vous voulez, je penses que chelsea le retiendra pas :rire:

par contre, prenez pas tout, laissez nous au moins marius tresor svp bande de radins

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
13 juin 2004 à 14:31:40

Bravo , vous venez encore de prouvez que vous êtes des gros footix en rigolant à ce que j´ai dit .

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:38:28

je suis sur que si lebeouf nous avait pas quitté on aurait fait une meilleure saison

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
13 juin 2004 à 14:38:32

ok lorenzo

ça vous interesse pas patrick blondeau ?

ah ce qui parait il é libre lui aussi :rire:

Stoo
Stoo
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:41:10

hé sphax et anigo, arrêtez de provoquer sur ce topic plize, faite un break c´est l´intersaison là, les supporters aussi doivent savoir se reposer ; -))

om-r
om-r
Niveau 7
13 juin 2004 à 14:46:26

heu............anigo le pabo,ca t arrive de faire autre chose que raconter des conneries??
par ce que si tu veux qu on parle de grosses conneries faites par les clubs,rappel moi,quel club avait un joueur nomme nicolas A.....,l a laisse partir en angleterre,pour le racheter quelques annees 5 fois plus cher??????,quel club a dit a rothen,casse toi,t es une merde,pour l acheter deux ans apres 5 fois plus cher????? :o))

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
13 juin 2004 à 14:49:27

ok om

sinon pour faire mieu que 7ème vous pourriez aussi acheter llacer, vahid la licencié, je sens bien bouchet ce triso :rire:

attention paske cheyrou arrive, ça fé de la concurrence :rire2: vachousek et skacel risk de partir c dommage des talents comme ça
et battles, johansen, ça en est ou ?
celestini aussi mdr lui

le meiu c christanval lui est tro ptdr, c le nouvo leboeuf

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
13 juin 2004 à 14:54:28

Tu commences à me gonfler sérieusement, tu prends les gens de haut sur un forum alors que tes connaissances niveau foot sont aussi grandes que mon poisson rouge.

Tes blagues ne sont pas drôles et ensuite tu t´occupes plus de nous que de ta propre équipe donc je commmence à en avoir ras le cul des gamins dans ton genre à qui le seul plaisir est de faire chier les autres et qui mettent une mauvaise ambiance sur le forum parce qu´il extériorise leur haine sur un forum plutôt que dans la vraie vie car ils en sont incapables

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
13 juin 2004 à 14:58:15

ok c jonhy ecker qui te fou la rage comme ça ?

ji suis pour rien moi, t´inkiète il va se calmer ya son pote cheyrou qu´arrive jespère que ça va te réconforter va

puis potillon est sur la liste des transfert, vahid n´en veux plus, donc comme bouchet il a l´air de bien aimer ces joueurs là ( meite ecker tjrs là l´an prochain :ok: )

:lol:

om-r
om-r
Niveau 7
13 juin 2004 à 15:00:34

merci pour tes " connaissances" footbalistiques,mais ici on va pouvoir s en passer,laisse nous entre pauvres supporters marseillais que nous sommes,toi le grand maitres fan du psg,le club de legende le seul club en france a avoir gagne une coupe d europe en bois,oh,comme tu dois l admirer dans ta salle des trophes,elle doit troner fierement a cote de la coupe de france gagnee si laborieusement contre une equipe de d2,bravo a toi,je te promet que si un jour je perd mon cerveau,je viendrais peupler vos tribunes de fachos!!!rien que pour ca,bien qu habitant en banlieu parisienne,j ai toujours refuse de supporter une equipe qui laissait ses supporters faire des saluts nazis!!
alors garde supporte ton club,vous devriez avoir une bien belle equipe cette annee,(c est sincere),mais arrete de jouer au con,laisse nous,nous pauvres marseillais rever sur vos joueurs et votre palmares,votre stade.......
bref:va ta cheter un cerveau et casse toi ! !!!

La vidéo du moment