CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:41:40

cloud-redfield Posté le 23 décembre 2003 à 14:36:53
carl13 Posté le 23 décembre 2003 à 14:34:13
excuse moi mé il a seulement eu un trou de 3-4 matchs dan la saison é a part sa il a été bon dan tou les match alors ke van buyten je c pa tro ce ki lui arrive a la muraille belge?????

en def central, jle veux pas ce gars dsl parce que les 3-4 bourdes de méité, ça nous a couté des matchs...en latérale droit , oui la il me plait kom je le disais souvent...d´ailleurs l´année dernière kan on regarde l´équipe type de l´om, c ki ki était à droite en latéral, cété méité parce que perez était tt le temps blessé ( on s´en doute)...

oui mé tu oublie les kelke situation ki nou a sové
ex pa plu tard ke contre toulouse ou il enlève du bout du pied le ballon sur la tête de dieuze ki alé certainemen o fond

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
23 décembre 2003 à 14:42:32

c est evident que d un pur point de vue financier j ai du mal a imaginer que l OM puisse avoir un bilan correct si on ne joue pas la ligue des champions l an prochain a moins qu on ne gagne une coupe...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:44:02

Pour les deux tceques Skacel il vaut pas gra,nd chose on dirait Forest gump et Vachousek pour moi c le nouveau Adriano,je pense qu´il va mieu joué comme tu le dis.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:44:16

fernandao, chapuis, olembe, sytchev ( il arrive pas a s imposer et il joue jamais), celestini(pas mauvais mais bon pedretti je le prefere a lui, n diaye se bat plus), laurenti, perez, sakho

ca c est la liste des joeuurs dont il faut se debarrasser sytchev a un potentiel indeniable mais sil s impose pas en 1an 1/2 ac serta rien de le conserver donc on le prete a un club pour qu il s aguerisse ou on le vends tant qu il fait encore illusion

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:44:58

je suis de ertour dans 10-15 minutes.

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:45:24

dedale-olympien Posté le 23 décembre 2003 à 14:42:32
c est evident que d un pur point de vue financier j ai du mal a imaginer que l OM puisse avoir un bilan correct si on ne joue pas la ligue des champions l an prochain a moins qu on ne gagne une coupe...

une coupe ça raporte ke 2meuros

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
23 décembre 2003 à 14:45:39

Pourquoi Paris,Monaco ne prenne pas beaucoup de but? Moi je pense qu´il ont des joueurs qui ont une culture défensive qui aime vraiment défendre style heinze bernardi , squillaci.Regarder Paris vous aller pas me dire que el karkouri et pierre fanfan sont d´exellent joueur mais se sont des joueurs qui aime défendre et se pourça qu´il ne prenne peu de but.Allez l´OM

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:47:14

dedale-olympien Posté le 23 décembre 2003 à 14:42:32

si on termine 5eme on est sur de gagner de l argent cette année paske le budget a été fait sur une eliminbation o premier tour de l UEFA ( on a fé la ldc ce qui a servis a payer nos achats) et une elimination o premier tour des deux coupes donc ona passé 1 tour en cpe de la ligue donc c tout benef!
donc on sera pas dans le rouge si on est pas dans le 3 premiers
mais l an prochain on pourra pas recruter sauf si RLD fait encore une avance sur tresorerie

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
23 décembre 2003 à 14:47:46

prince_du_parc une coupe rappprte entre 5millions d euro pour la coupe de france et 7ou8pour la coupe de la ligue

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:47:46

Moi même si ça peut paraitre utopique je pense que l´effectif faudrait le remanier entiérement,mais pour ça il faut des tunes et on n´a pas

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
23 décembre 2003 à 14:49:22

supergodefroy je parlais du bilan de l annee prochaine celui de cette année est presque deja equilibré mais pour celui de l an prochain si on a des revenus moindres avec sans doute un petit peu plus de salaires(barthez,christanval...)on aura du mal a l equilibrer

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:49:27

SouthWinners Posté le 23 décembre 2003 à 14:45:39
Pourquoi Paris,Monaco ne prenne pas beaucoup de but? Moi je pense qu´il ont des joueurs qui ont une culture défensive qui aime vraiment défendre style heinze bernardi , squillaci.Regarder Paris vous aller pas me dire que el karkouri et pierre fanfan sont d´exellent joueur mais se sont des joueurs qui aime défendre et se pourça qu´il ne prenne peu de but.Allez l´OM

rien avoir ce k il y a c ke monaco ets capable de marquer kan ils dominent paske nous contre monaco on aurait du en marquer 2ou3 y avait la place pourtant on s est fait battre, contre paris on aurait jamais du perdre il fallait s arreter d attaquer o lieu de prendre un but a la con´ a la 93eme minutes

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:50:12

oué carl13, il nous a peut etre sauvé daans kelkes situations méité ( contre belgrade sur la ligne) mais il nous fait perdre plein de maths en donnant le ballon betement à l´adversaire et ça c inadmissible, on peut pas dire kon va garder ce joueur parce que kil nous a sauvé kelkefois alors kon a perdu avec lui...c kom baka mais en attaque...certes grace à lui on a été sauvé de la relégation mais c pas pour ça kon garde ce genre de joueur...

Alors pour méité soit il va en latéral droit, soit s´il s´améliore vraiment et kil fait plus de bourdes il pourra se positionner def central...et s´il veut pas prolonger so contrat, kil dégage de suite du club...pas moyen de faire kom baka, le laisser libre, non...

carl13
carl13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:51:24

SouthWinners Posté le 23 décembre 2003 à 14:45:39

c vré mé c pa sa l´importan c leur mentalité a la boli ou di meco
se sont des vrais battan

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:52:32

ca veut rien dire des joueurs qui aiment défendre,quant tu joue défenseur tu défen si t´aime pas ça tu joue à un autre poste

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:53:17

dedale-olympien Posté le 23 décembre 2003 à 14:49:22
supergodefroy je parlais du bilan de l annee prochaine celui de cette année est presque deja equilibré mais pour celui de l an prochain si on a des revenus moindres avec sans doute un petit peu plus de salaires(barthez,christanval...)on aura du mal a l equilibrer
j avais mal compris, mais en effet c est une evidence...

Mafiak1rou Posté le 23 décembre 2003 à 14:47:46
Moi même si ça peut paraitre utopique je pense que l´effectif faudrait le remanier entiérement,mais pour ça il faut des tunes et on n´a pas

une equipe ca se construit pas en 6 mois, il a fallu une saison a deschamps pour ke l equipe se mette en place, 2 années pour etre 2eme et se qualifier pour la ldc et gagner la cpe de la ligue, 3 saison pour mettre 8buts a la corogne é dominer outrageusement les 6 premiers mois du championnat, moi je signe tout de suite si ya un titre de champion a la clé!

mé le truc c que rothen il lui a fallu 1 an apres son arrivée nonda pareil!
alors laissez le temps a vachou et christanval on en parlera cet été, ca sert a rien ed gueuler maintenan on ne peut qu apporter un ou 2 retouche c tout pas toute l equipe

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:53:23

dedale-olympien Posté le 23 décembre 2003 à 14:47:46
prince_du_parc une coupe rappprte entre 5millions d euro pour la coupe de france et 7ou8pour la coupe de la ligue

t´en ai sur ke c pas le contraire...la coupe de la ligue est moins prestigieuse et grace à elle on gagnerait plus ke la coupe de France?? Pk monaco se foutait de la coupe de la ligue mais pas de la coupe de France??

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:54:27

Et walli

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:54:31

non je t´assure la coupe de france rapote 1.89 millions d´euros et de la ligue 2.13 C de la merde tu fais r1 ac sa

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:54:47

alexpro120 ESPèce de Gros CON* :up: pour passer à la pgae suivante et enlever le message/Bug

La vidéo du moment