CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

cerci
cerci
Niveau 9
11 juin 2004 à 00:15:55

pb quand je veux m´inscrir sur le site de l´om je rempli tt kle formulaire et qd je fais valider ça fait rien???

foxlone
foxlone
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:37:26

moi je suis un peu inquiét qd méme il nous manque un 10 un def centre un latéral gauche je sais qu on a le temps mais si on pouvaot faire signer sorin je serai bcp plus serein . ..

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:22:56

mouais...
on aura sans doute pas de 10 donc tu seras forcément déçu...on jouera sans numero 10, pis si on en a un, c´est Meriem ou Meghni. Mais c´est vraiment pas la priorité, on va pas foutre plein de thune pour un mec qui ne jouera pas forcément selon le schéma tactique. Un 10, on joue pour lui plus qu´avec lui...

un latéral gauche, c´est bien on étudie plein de possibilités. On prend pas le premier mec. Pis Sorin il demande 180000 euros par mois, faut pas déconner non plus. on prendra ptet Felipe, ça me semble la meilleure option apres Serginho

et le défenseur centrale, on en saura plus quand on aura le latéral gauche.
J´aime bien cette façon tres pragmatique de procéder.

Badworms
Badworms
Niveau 4
11 juin 2004 à 10:12:06

Bien résumé...

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:13:53

et puis pour de nouvelles arrivées il faudra peut être attendre quelques départs.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:18:03

Carriere aurait pu venir . .. il est parti pour " seulement" 3M d´euros a Lens

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:20:42

A quand de vrai créateur en milieu de terrain a l´OM ?

Y a que Barthez qui peux créer quelque chose avec ses connerie. Non, je déconne. Mais j´aimerai bien voir un Carriere ( trop tard) ou un Gallardo ( foutu) enfiler que maillot de l´OM

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:40:39

on tout ka pour les 2bresilien va falloir a attendre car etienne mendy est parti o bresil mercredi je corit pour superviser felipe et athirson ( avec 1peu de chance il va tomber sur diego) et diouf a dit on prdnra pa de risque sur le sjouer on veut etre sur avant dacheté donc le temps que mendy voi les joueurs joué ben on va dire 2semaine avant d1 reponse si on les prends ou pas.

Le-Modero-Fou
Le-Modero-Fou
Niveau 8
11 juin 2004 à 10:41:22

INFO FRANCE FOOT DE CE MATIN

proposition du TFC pour BATTLES à 1,5m€ avec un contrat de 4 ans.

BATTLES a dejeuné avec Sadran cette semaine.

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
11 juin 2004 à 10:44:42

Ouais, enfin Carrière il est parti à Lens pour 3M parce que c Lens ( rien de méchant là dedans).
Aulas l´aurait jamais lâché pour si peu à l´OM ou au PSG ou à l´ASM!

Puis bon, firestooorm a raison : dans le système de jeu actuel, pour lequel nos joueurs sont faits et pour lequel on semble recruter, un n°10 n´est pas à sa place.
Est-ce un bien? un mal?
Si on prend un 10, faut changer le système de jeu; avec les conséquences que cela implique ( Meité est excellent au marquage dans une défense à 2 stoppeurs + un libéro, mais j´ai pas vraiment hâte de le voir dans un système de défense en ligne d´un 4-4-2 par xpl) pour l´effectif.
Si on garde Meriem, et avec Pedretti, je pense qu´on a de quoi avoir un milieu relativement intéressant pour la L1 et les coupes nationales!
( faut pas oublier qu´on joue pas l´Europe; un 10 est-il indispensable en L1?)

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:44:58

ouai ben pa 1grosse perte aurevoir lolo :-p

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:45:20

Si Battles et Mériem part, qui va t´il y avoir en milieu de terrain ?

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
11 juin 2004 à 10:46:13

L´info pour Battles me paraît pipeau : un joueur ne peut changer de club avant la fin de sa première année de contrat si je ne me trompe pas...
Batlles est à l´OM depuis janvier..
A la limite, un prêt, mais pas un transfert.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:46:52

Ce n´est pas 6 mois plutot ?

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:48:18

no il peut chnager de club 1 fois par an batlles a signé la saison derniere2003/2004 donc cette année 2004/2005 peut partir

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
11 juin 2004 à 10:49:08

Il me semble un an, mais je ne suis pas sûr...
Faudrait vérifier en fait... ou alors c qu´on ne peut pas changer plus d´une fois de club en un an ( ce qui est le cas là aussi de toutes manières) sauf en prêt.

Remarquez, Batlles doit sentir que l´année prochaine cela va être compliqué pour lui de jouer, notamment si Meriem et Marlet restent et avec la venue de Bamogo...

Je vais de ce pas vérifier la durée limite d´un contrat avant un nouveau transfert.

Le-Modero-Fou
Le-Modero-Fou
Niveau 8
11 juin 2004 à 10:49:11

pour l´instant au milieu la piste la plus chaude est Felipe ( Flamengo) et croyez moi si on le fait signer on réalisera un très très gros coup

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
11 juin 2004 à 10:50:49

Pour le changement, on prend en compte la saison du transfert ou le mois du transfert?
En gros, Battles peut partir si on considère qu´il a été transféré la saison dernière et que là la nouvelle arrive; ou inversement on considère qu´il est venu en janvier 2004 et qu´il ne pourra pas partir avant janvier 2005?

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:50:53

:salut: personellement sa me ferai vraiment chier ke battles parte. Meme si c´est pas un gd joueur, sa reste un bon joueur de L1, il nous a marqué des buts importants, et c´est tjrs bon d´avoir un mec comme ça ds son equipe. fo arreter de se voir trop beau. Si à l´heure actuel battles est à l´OM et ke les gds noms d´alessandro ou autre sont ailleurs c´est qu´on est une equipe moyenne. Alors arretons de cracher sur nos joueurs. Battles on a pas gd chose à lui reprocher depuis son arrivée. Et puis c´est pa en vendant nos " meilleurs éléments" kon fai progresser en qualité un groupe, jcomprendrai kon se réjouisse du départ de célestini mais pas de l´un de nos meilleurs MO.

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
11 juin 2004 à 10:51:55

Je suis d´accord avec Kolera.

La vidéo du moment