CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:30:03

mido a deja mis plus de uts ke chapuis l´année dernière, drogba en a mis plus ke baka...et on est à la mi-saison...

carl13
carl13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:30:34

Mafiak1rou Posté le 23 décembre 2003 à 14:25:42
Excuse mais Govou tu dis il sert à rien mais il nous l´as mis bien profond au Velodrome parce que Skacel il a rien dvu du match face a lui

tu parle a ki?

o mercato de toute facon y avait pas 36 joueurs a acheter: boumsong, pedretti, gallardo, drogba
plus qlq autre paske ca suffit pas pour l europe ( on aurait pu s offrir un lateral droit du genre pamarot)

ou cirkovic ki nou a mis la misère kan même mé bon je pense kil é un pe tro cher
é si on prené karambeu dan l´entre jeu???? non
sérieux san rire c le meilleur joueur de grèce é kan je lé vu joué contre la juve o match alé il avé été super bon
é malgré ce kon pe dire c pa un movais joueur , il c faire des passe récupère bocou de ballon é il sait centré
comparé o joueur kil ya a l´om sa seré l´un des meilleur mé cela n´est ke mon opignon

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:31:21

T´as pas tort mais je prefére avoir un Govou moyen que Vachousek,franchement lui c´est incompréhensible ça se voit qu´il a une technique de ouf mais sur le terrain il fait pas une bonne passe

Romano_Nissart
Romano_Nissart
Niveau 3
23 décembre 2003 à 14:31:49

franchemen san vou décevoir ne compté pa tro sur lui é pui nice di kil veul seulmen se mintenir mé je sui sur kil vise o moin lintertoto voir pa l´uefa grace a la coupe de la ligue é sa jen sui presk sur

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:32:34

Kaambeu c´est comme leboeuf, c´est à la mode de le critiquer.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:32:59

D´ailleurs en parlant de Chapuis, D´après la PROVENCE d´hier, chapuis pourrait partir de Leeds parce qu´il ne joue pas et il interesserait Strasbourg ki va devoir se séparer de luboja(pour 2-3M€)...Pauvre strasbourgeois...

En ce ki concerne OLembe, il interesserait un autre club anglais et il pourrait etre transférer...(tj d´après la provence d´hier)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:33:45

Vachousek quand on le fait jouer au centre c´est quand même bien mieux. Même si il avance pas, il organise plutôt bien le jeu.

carl13
carl13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:34:13

Mafiak1rou Posté le 23 décembre 2003 à 14:23:42
Méité il est bon de temps en temps mais faut voir comment il se déchire des fois,je suis d´accord depuis quelque temps il est pas mauvais,mais sur une saison compléte on peut pas dire qu´il soit bon

excuse moi mé il a seulement eu un trou de 3-4 matchs dan la saison é a part sa il a été bon dan tou les match alors ke van buyten je c pa tro ce ki lui arrive a la muraille belge?????

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:34:36

AkanleGrand Posté le 23 décembre 2003 à 14:28:29
supergodefroy, c´est vrai que claquer 20M sur ces quatres là ça aurait été bien. Mais bon, même si Mido n´a pas encore explosé comme dans ses précédants clubs il commence à bien marché en ce moment.

attention g pas dit que c été une sale affaire mais bon la priorité c été UN buteur pas forcément 2 ( mais je reconnais ke je prefere drogba mido a chapuis baka)
ensuite fo commencer a faire un bilan des achats:
christanval est tjs blessé
n´diaye joue jamais
meriem c un ghost of mars ( jeux de mots avec le film, lol)
ensuite vachousek il joue pas vraimenta un poste qui lui convient
skacel est pas mauvais mais c pas lme nouveau roberto carlos
beye c pas une foudre on oré mieu fait de faire jouer qqn d autre a sa place on economiserait des sous
drogba mido c un autre monde par rapport a l an passé

donc bon le resultat est moyen pour le moment mais tant christanval va retrouver son niveau et vachou va etre largement meilleur avec son repositionnement dans l axe et la ca changera pas mal d choses

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:34:53

Ouais france foot dis que chapuis interresse plusieur club français

carl13
carl13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:35:36

AkanleGrand Posté le 23 décembre 2003 à 14:32:34

oui c exactemen sa c la mode

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:36:53

carl13 Posté le 23 décembre 2003 à 14:34:13
excuse moi mé il a seulement eu un trou de 3-4 matchs dan la saison é a part sa il a été bon dan tou les match alors ke van buyten je c pa tro ce ki lui arrive a la muraille belge?????

en def central, jle veux pas ce gars dsl parce que les 3-4 bourdes de méité, ça nous a couté des matchs...en latérale droit , oui la il me plait kom je le disais souvent...d´ailleurs l´année dernière kan on regarde l´équipe type de l´om, c ki ki était à droite en latéral, cété méité parce que perez était tt le temps blessé ( on s´en doute)...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:37:03

Cloud, c´est dommage car Chapuis comme Olembe ont assez de qualités pour faire de très bons joueurs, mais ils arrivent pas exploser véritablement au haut niveau.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:37:59

AkanleGrand Posté le 23 décembre 2003 à 14:32:34

parfaitemant d accorsd, ces joueurs amenent un + indeniable mais les journaliste le critique ( peut etre paske leboeuf a joué a l OM et qu il preferait les retraités du genre cristobal en defense)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:38:34

Mafiak1rou Posté le 23 décembre 2003 à 14:34:53
Ouais france foot dis que chapuis interresse plusieur club français

ben si on pouvait s´en débarasser, ça serait pas mal...donc o mercato ça va donné les départs de Fernandao, Chapuis, Olembe, Méité ( si le contrat n´est pas prolongé), et Laurenti ( en pret j´espère)...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:39:11

Meite partira pas, il attendra que son contrat se termine si on le renouvèle pas.

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:39:28

Franchement je te trouve optimiste supergodefroy,j´espére que t´as raison mais pour moi cette année n va lutter pour étre troisième mais c´est vrai que quand on aura une défense type cad Perez(beye)Van buyten Christanval et surtout Dos Santos et si jamais Vachousek se met a bien jouer on a peut etre une petite chance

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:40:11

mais fo pas se leurrer vo mieu les vendre tant que qqn les veut pask l an prochain si on fait pas la ligue des champions on va avoir d enormes problemes paske christanval et barthez ils vont pas avoir leur salaire payé par jesus dont 3ME+1.7ME fodré commencer par les economisé d un coté donc chapuis et olemebe ( a mon avis 1.5ME les deux) on les vends si effectivement qqn les veut

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
23 décembre 2003 à 14:41:27

pour Chapuis et Olembé ce sont pas des ventes pour l´instant mais des prêts ailleurs

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:41:33

Mafiak1rou Posté le 23 décembre 2003 à 14:39:28
Franchement je te trouve optimiste supergodefroy,j´espére que t´as raison mais pour moi cette année n va lutter pour étre troisième mais c´est vrai que quand on aura une défense type cad Perez(beye)Van buyten Christanval et surtout Dos Santos et si jamais Vachousek se met a bien jouer on a peut etre une petite chance

ou ais-je été optimiste?

La vidéo du moment