CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:57:40

:lol:

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:57:51

ouai pertinentbob, faut attendre , bouchet va surrement pas tarder pour faire une annonce, c pas son genre de laisser courir une rumeur, enfin bon on verra bien

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:58:41

sa se trouve il a fait de la pedophilie avec notre petit sytchev :ouch:

disephoro
disephoro
Niveau 6
10 juin 2004 à 19:59:42

enfin je sais pas si vous aviez lu l´article sur perrin ds FF mais il est loin d´étre flateur!
alors oui je n´oublie pas la première année de perrin oui je lui dis merci de nous avoir remi sur de bons rails mais apparemment ce mec a qd meme un gros problème enfin surement le contexte marseillais l´a t-il amené à ses dérives et à son isolement progressif vers un quasi mutisme inquiétant.
alors perrin si tu étais fièr, perrin si tu étais fan de l´om comme je le suis, perrin si tu étais généreux tu ne demanderais pas un rond à l´om.
hélas de nos jours, l´argent est partout il cancérise toutes les relations il avilit l´homme.
alors tant pis et bonne route perrin mais ne compte jamais revenir près du vieux port!

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
10 juin 2004 à 19:59:57

allen_iverson77 Posté le 10 juin 2004 à 19:56:05
et qui sait perrin est peut etre un putain de sadique, un mec bourré de pulsion refoulé, et son kiffe ct peut etre de ce balader a poil a la commanderie en ce gratant les couil...

ki sait

:lol: il y a quand même peu de chance que ca soit ca

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:01:24

enfin a premiere vue quand on vois perrin on vois plus un type reservé , timide, froid, pas un un obsédé du cu.. qui touche le cu.. des employées! enfin bon wait and see...

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:02:42

De plus, je ne pense pas que Bouchet lancerai ce genre d´accusations aussi facilement : c dangereux, parce que si cela s´avère faux Perrin peut se retourner en justice et là l´OM banquera encore plus que 4.5 millions!

Mais encore une fois, ça sert à rien de lancer des hypothèses pro ou anti Perrin/Bouchet ( les anti OM vont vous dire que c une machination sans réfléchir juste parce que cela leur fait plaisir)... c comme pour les transferts : tant que y´a rien d´officiel ( jugement en l´occurence)...

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:02:48

il faut dire kil avait engagé 1preparateur phisique du nom de trouabal

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:03:19

je veux bien que perrin touche des indémnités c normal il y a licenciment mais 4.5 M € c abusé qd méme

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:03:57

disephoro Posté le 10 juin 2004 à 19:59:42
enfin je sais pas si vous aviez lu l´article sur perrin ds FF mais il est loin d´étre flateur!
alors oui je n´oublie pas la première année de perrin oui je lui dis merci de nous avoir remi sur de bons rails mais apparemment ce mec a qd meme un gros problème enfin surement le contexte marseillais l´a t-il amené à ses dérives et à son isolement progressif vers un quasi mutisme inquiétant.
alors perrin si tu étais fièr, perrin si tu étais fan de l´om comme je le suis, perrin si tu étais généreux tu ne demanderais pas un rond à l´om.
hélas de nos jours, l´argent est partout il cancérise toutes les relations il avilit l´homme.
alors tant pis et bonne route perrin mais ne compte jamais revenir près du vieux port!

c beau :snif: mais legerement utopique!

jsuis désolé mais en tant que fan de l´om si je pouvais toucher 30 M de francs en delestant legerement le club , je m´en priverait pas, ok pour nous supporter on vois ca comme un petit joueur en moins, mais dis toi que pour le mec qui c fait jeter, c un jackpot!!!!

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:04:45

tiens dommage pour gavanon de pas pouvoir jouer la finale avec l equipe de france

delateur
delateur
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:05:00

Je me permet d´intervenir:

Je connais un peu de monde et le bruit courrait, du temps où Perrin était encore en place, que celui-ci sortait avec une femme de ménage. Il ne s´en cachait même pas! En tout cas au sein du club. Si vous avez l´occasion de regarder des interview données par Perrin à la commanderie, vous verez qu´il y avait une femme, toujours la même, qui traînait pas loin. Un des formateurs des sections jeunes m´a dit qu´ils les avaient surpris la main dans le sac ( enfin vous vous imaginez bien que c´est pas dans un vrai sac...).

Vu qu´on vire pas un entraineur pour mauvais résultat aussi facilement, ça a été un petit truc en plus pour le dégager.

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:05:19

Il faut mettre ça dans le contexte : il demande proportionellement ce qu´il pense mériter au vu de ce qu´il aurait pu gagner si son contrat était allé à terme...

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:05:54

avec 4.5 M € tu as un bon joueur avec cette somme vu l´ état du marché

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:07:31

Au passage, rien à voir, mais je suis supporter sochalien... mais depuis que Pedretti est à l´OM ( et vu que le Topic de Sochaux est mort) je m´incruste chez vous! désolé... :honte:

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:08:16

ok ben pedretti été l´ame de sochaux :nah:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:08:17

4.5Me pour 18 moins

ca fait du 300 000 euro par mois

c´est enorme

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:09:39

pertinentbob Posté le 10 juin 2004 à 20:07:31
Au passage, rien à voir, mais je suis supporter sochalien... mais depuis que Pedretti est à l´OM ( et vu que le Topic de Sochaux est mort) je m´incruste chez vous! désolé...

tant que tu fout pas la merde

PS: vous avez pas un bon def cent ou unb aillier gauche en reserve

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:09:41

Entre les départs de Pedretti, Frau ( et apparemment ce seraient pas les seuls) je sais pas ce que va devenir mon équipe!!!! :snif:

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:09:47

mais perrin avait une femme si je ne m´abuse, celle qui lui achetait ses cravates horrible! meme paga le taillait la dessus

La vidéo du moment