CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:18:41

perrin il vaut nous foutre la merde dans le budget

lucio57
lucio57
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:22:44

C´est quoi ces histoires ? Exhibition ? Harcelement ? C´est la premiere fois que j´entends ces motifs pour licencier un entraineur ! A-t-il un moyen de confirmer ?
Est-ce qu´il y a une source autre que l´AFP ? parce qu´ils ont tendance en rajouter !

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:28:10

ta vu comment il est taille de fort alex lucio57 ?

Laurent_Paga
Laurent_Paga
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:31:59

4.7 millions -------> 30.55 millions de francs :ouch:

Et puis quoi encore il veut pas qu´on lui achète une île pourqu´il puisse vivre en paix cet enculé :-((

viveros
viveros
Niveau 7
10 juin 2004 à 17:49:55

la somme il l´invente pas, elle correspond à son contrat qui a été rompu sans raisons

ah si, c´est vrai bizarrement au moment où marseille a voulu le virer il s´est mis à se ballader à poil et à toucher le cul des secrétaires ! ça tombe bien hein ! :ok:

stephane38
stephane38
Niveau 7
10 juin 2004 à 17:52:05

Les faits remontent a l´an dernier...

lucio57
lucio57
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:54:38

En fait je l´ai decouvert parce que ma premiere saison avec le real pour me familiariser avec les transfert vu qu´ils ont plien de thunes. Et d´un coup je chercher un MO et je vois que le Barca, La Corogne et Valence le voulait je l´ai donc pris pour faire chier le monde et là Figo se blesse je le fait jouer ne le connaissant pas du tout et il termine meilleur note moyenne et meilleur passeur de la saison. Donc c´etait dur pur hasard et la avec l´OM c´est pas qu´il est monstrueux c´est la taille du dessus. Mais j´ai du revendre les 3/4 de l´equipe pour l´avoir

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:26:39

en fet je croi ke fo mettre des rond dans le recrutemen mé fo fer gaffe a pas prendre des gars ki parlent pas francé é tou paske ca pen du tps pour k ils jouent bien seneble é honnetemen je prefer k on achete 2tré bons joueurs chaque saison é kon renouvelle apré é pas acheter 12joueurs pour lé revendre l an d apré

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:27:43

en fet je croi ke fo mettre des rond dans le recrutemen mé fo fer gaffe a pas prendre des gars ki parlent pas francé é tou paske ca pen du tps pour k ils jouent bien seneble é honnetemen je prefer k on achete 2tré bons joueurs chaque saison é kon renouvelle apré é pas acheter 12joueurs pour lé revendre l an d apré

Badworms
Badworms
Niveau 4
10 juin 2004 à 18:28:46

Ah oué kanmem ! ! c bien payé ossi entraineur de l´OM

Il se fé po chié, koi...

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:32:25

fais chier :-( perrin s il continue comme ca il retrouvera pas d autres clubs

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:38:44

hep hep hep
vous croyez pas que ceux qui sont à blamer là-dedans c´est Bouchet et l´équipe dirigeante ? ??
C´est une honte ! !! une honte de salir le nom d´un mec comme ça, juste pour le licencier.
Je trouve ça gerbant.
Bon maintenant tout ça c´est peut-etre inventé, peut-etre que Perrin demande beaucoup, mais putain, soyez un peu réaliste et dites que l´enculé* dans l´histoire, c´est Bouchet et pas Perrin

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:46:20

sinon tjs rien de concret

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
10 juin 2004 à 19:48:59

:salut: je viens d apprendre la news pour perrin et moi je suis d accord avec firestooorm!c est grave quand même ces accusations.Bouchet est 1 pourri sur ce coup la

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
10 juin 2004 à 19:52:14

Bouchet est pourri si effectivement ces accusations sont fausses.
Mais si elles sont vraies, vous faîtes quoi?

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:53:37

ne parlons pas tant que nous ne connaissons pas tous les dessous de l´affaire, enfin toujours est il que c rumeurs d´harcelement ne serait pas totalement infondé, ce sont pas des attouchement ni il a pas coincé une secretaire entre deux portes mais il aurait fais de nombreuse reflection et autre petits gestes quelque peu agacant pour la gente feminine, mais cela n´etait pas sorti du cadre de l´om car a cette epoque perrin etait un messi! ct l´ors de la premiere année! enfin bon attendons l´annonce de bouchet

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
10 juin 2004 à 19:55:02

C là où je voulais en venir allan_iverson : on ne sait pas; donc attendons avant de crier au gros porc ( ctr Perrin) ou à la machination infâme ( ctr Bouchet)...

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:56:05

et qui sait perrin est peut etre un putain de sadique, un mec bourré de pulsion refoulé, et son kiffe ct peut etre de ce balader a poil a la commanderie en ce gratant les couil...

ki sait :ouch:

redik26
redik26
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:57:11

ca parrait improbable mais il ne faut pas se fier aux apparences.. mais bon j´y crois fort peu

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
10 juin 2004 à 19:57:14

:rire2: :rire2: :rire2:

La vidéo du moment