CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

benjam007
benjam007
Niveau 9
10 juin 2004 à 14:07:31

non ca ser a rien de´avoir bocou d´argen sur un seul depar il fodre avoir 1 ou 2 millions sur chake depar car y´a le salaire en moin et on a un noubvo budget pour recruter tellemen y´en a kils fo kil degagent

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:11:20

je vient de voir linterview de dugarry comme koi il signer o quatar il a dit kil voulait pas y allez o debut il voulais signer a marseille yavai des contac avec l´om mais il se sont pas mi d´accord du coup il est parti o quatar il a dit que le seul club kil interréssé cété l´om.
:hap: il avait surement envi de rattraper certaine erreure du passé

masterchoufleur
masterchoufleur
Niveau 6
10 juin 2004 à 14:12:46

y a aussi chapuis qui revient de pres ! celui la il sera dur a vendre parce k il est vraiment nul

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
10 juin 2004 à 15:43:53

ce sera un 442

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:46:45

tg molomolo

lucio57
lucio57
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:04:02

Vous parlez de Juanfran et de Sorin depuis quelques heures ? Auraient-ils signé ou seraient ils en passe de le faire ? Est ce qu´il y aurait eu une evolution que j´aurais raté ou alors c´est simplement parce que ce sont les rumeurs les plus chaudes. Est ce que Yepes au psg c´est fait ou pas encore ?

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:05:21

juan fran et sorin pas de nouvelle

yepe au psg c pa encore fait

sinon on piste athirson

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:24:15

:up:

masterchoufleur
masterchoufleur
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:25:50

jean luc arribarta egalemnt indiqué que vous pistiez louis le maraicher

lucio57
lucio57
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:26:28

Dans le jeu 2003/2004 il est pas mauvais Arthinson
( si c´est bien le lateral de la Juve). Moi je le faisait jouer quand Zambrotta avait besoin de souffler et il etait pas mal. Du coup quand j´ai commencé une saison avec l´OM me le suis fait preter et franchement pas mal. Maintenant je sais pas ce qu´il vo en vrai !

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
10 juin 2004 à 16:31:31

J´adore CM.
Mais faut pas comparer tous les joueurs à leurs avatars informatiques!
Certes, parfois ils ont le nez creux; mais souvent les joueurs ne sont pas évalués correctement ( sauf les + connus bien sûr).
Regarde Thompson, Todorov ect ect, je veux bien imaginer qu´ils sont bons, mais pas au niveau qu´ils ont dans le jeu!
Alors CM peut être une piste, mais c pas sur cela qu´il faut se baser pour juger un joueur ( ou son potentiel : pour info, Flamini est une merde dans le jeu; mais Skacel un superbe joueur...)

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:32:34

:oui: pert

lucio57
lucio57
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:44:39

Dans mon equipe il est super fort Flamini ( il joue milieu def avec pedretti) ! Mais je ne me basé sur la qualité des joueurs dans le jeu pour connaitre leur valeur dans la vie ! Je l´ai précisé à la fin que je ne savais pas du tout ce qu´il valait en vrai ! Et tu me dis que Todorov est tres fort? c´est un attaquant non ? il joue où parce que Drogba est blessé et je suis un peu en rade d´attaquant et si je continue avec Sakho ou Chapuis je fais faire un meurtre ! J´ai fais le con, j´ai vendu Mido j´avais besoin de thunes !

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
10 juin 2004 à 16:46:50

Je ne t´attaquais pas; désolé si je t´ai donné cette impression!

Si tu veux une liste de bons joueurs ( attention, sans les derniers uddaptes comme " frenchie" qui changent pas mal de choses), fais " chercher", tu verras, avant que le forum ne devienne une vaste foire au flood, on parlait du jeu aussi!
:ok:

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
10 juin 2004 à 16:56:02

:up:

om-r
om-r
Niveau 7
10 juin 2004 à 17:03:30

:salut: sychev

c est le justicier :rire2:

sans rancunes pour hier,mais admet que c est chiant,il faut toujours que ca derape.....

cerci
cerci
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:06:18

l´article sur celestini ça fait plaisir qu´il se casse,il est aps mauvais mais si on veut monter une grande équipe c pas avec lui,sinon si faut poser 9mil pr Juanfran quelquessoit son talent je susi totaklemnt contre ça grillerais notre budget transfert pr un jouuer dont le recrutement n´est aps in dispensable

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
10 juin 2004 à 17:11:27

Ligue 1 - Marseille: Perrin réclame 4,5 M € à l´OM pour rupture de contrat ==
jeu 10 jui, 5:02 PM

MARSEILLE, 10 juin ( AFP) - L´ex-entraîneur de l´Olympique de Marseille ( L1) Alain Perrin, évincé de son poste de manageur du club de football le 14 janvier, a réclamé jeudi devant le juge des référés des prud´hommes à Marseille 4,5 millions d´euros pour rupture de contrat de travail.

( publicité)

Il conteste ainsi la faute grave avancée par le club pour justifier son licenciement.

Alain Perrin, qui était employé depuis le 1er juillet 2002 en contrat à durée déterminée ( CDD) jusqu´au 31 juin 2005, s´était vu notifier le 18 février, après 35 jours de mise à pied conservatoire, son licenciement pour " faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d´information de l´employeur".

Son avocat, Me Jean-Jacques Bertrand, a dénoncé des accusations " ignominieuses" traduisant " une volonté de déstabiliser" son client, " de rendre honteuse son attitude pour qu´il accepte son limogeage". Dénonçant l´"attitude sournoise de l´OM", il s´est élevé contre " une procédure machiavélique".

L´avocat de l´OM, Me Henri Labi, a soulevé l´incompétence du juge des référés au profit de la juridiction du fond.

L´ordonnance a été mise en délibéré au 1er juillet.

lucio57
lucio57
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:16:42

Petinenbob
Y a pas de souci je le prenais pas comme une attaque !
c´est quoi ton equipe à CM ? ??
moi apres le mercato d´hiver de la 3eme saison avec l´OM
------------- Runje --------------
- Beye----- Edmilson --- Mexes ---- Evra
---- Flamini ou N´Diaye -- Pdertti -----
- Guily ------- Alex ----- Vachousek --
--------------- Drogba -----------------

Alex c´est le bresilien qui a failli allé à Monaco.Pas celui de St Etienne. Par contre grosse galere pour choper pedretti.
Sur le banc j´ai Carasso, Sakho, Johansen, Ecker, Chapuis + des jeunes de centre de formation genre Yahiaoui, Barry . ..

Je pense avoir une belle equipe mais la moindre blessure ou suspension je suis dans la merde.

cerci
cerci
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:17:27

c vraiment un enc..,ce tyope vraiment il veut laisser unbe mauvaise image de lui 4;5mil faut aps charrier,normal qu´il st quelques indemnités mais 4,5mil n´importe koi

La vidéo du moment