CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koke51
koke51
Niveau 9
10 juin 2004 à 11:46:04

ba fo acheter ze roberto alor

Souleiado
Souleiado
Niveau 6
10 juin 2004 à 11:46:08

SVP aage de juanfran ?
Son prix ?
Bon ou Pas ?
Felipe age ?
Prix ?
Bon ou pas ?

Merci bcp ! !!

Le-Modero-Fou
Le-Modero-Fou
Niveau 8
10 juin 2004 à 11:47:17

L´Equipe du jour: http://lequipe.servicesalacarte.wanadoo.fr/Quotidien/quoti.html?repQuoti=3a79166df4e641617354519761a3e8293264

une nouvelle rumeur: http://www.diariosur.es/pg040610/prensa/noticias/Deportes/200406/10/SUR-DEP-290.html

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
10 juin 2004 à 11:48:03

non,si juanfran vient il jouera a la place de dos santos , sé un latéral gauche et non un stoppeur gauche.si dvb part , il nous faut un défenseur,moi je vote tous simplement tuzzio ou burdisso.côté départ il faut se débarrasser des boulets comme christanval,perez,sakho;chapuis,johansen,
celestini,runje,carrasso,skacel,borios,deflim,daho
u,sa fait beaucoup mais sé necessaire pour des joueurs qui ne jouront jamais,sa reduirer la masse salariales du club.

koke51
koke51
Niveau 9
10 juin 2004 à 11:48:26

traduit modero fou je parle pa espagnol

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:49:06

firestooorm Posté le 10 juin 2004 à 11:43:10
Enfin tout ça c´est des détails, mais je pense que Pedretti, dès qu´il a un peu d´espace, il devient un atout fantastique. C´est pour ça que je pense qu´on va jouer avec beaucoup jouer sur les cotés, pour écarter le jeu et laisser des espaces à Benoit

Si la bonne mere pouvait t´entendre

koke51 Posté le 10 juin 2004 à 11:41:00
__________________Barthez___________________
______Beye_________Déhu________Juanfran_____
Ferreira_________Hemdani__________________sorin
_________________Pedretti___________________
__________________Felipe____________________
__________Bamogo__________Drogba____________

si on fait comme ca quelle motivation aura DS de joue juste pour 14 match

je sais as je le sens pas

sinon

__________________Barthez___________________
______Beye_________Déhu________Juanfran_____
Ferreira_________Hemdani__________________DS
____________Pedretti________________________
________________________Felipe______________
__________Bamogo__________Drogba____________

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
10 juin 2004 à 11:51:21

koke51 c´est la meme rumeur que g mis qq pages avant, et je l´ai traduite vite fait... tu le fais expres ou quoi? :non: :rire2:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:52:02

pour Skacel, lui il partira. Il a un faible salaire, aucun probleme, il ne sera plus marseillais.
Mido aussi partira, c´est une certitude.
Johansen et Celestini ont un salaire datant du début de la période Perrin. ce qui veut dire rigueur salariale, ce qui veut dire possibilité de partir dans un club français. Je me fais pas de soucis pour eux
Runje, il partira obligatoirement, quitte à ce que ce soit une rupture de contrat

ok pour Christanval c´est le dossier le plus épineux. ( avec Tuzzio aussi peut-etre) Christanval a encore 3ans de contrat à 120000 euros par mois, il est invendable, à part au Qatar...

Sinon, pour Marlet, il est question d´un nouveau pret.
Meriem, je pense qu´on le gardera grace à un montage financier, genre départ de Johansen ou Meité, quelque chose comme ça
Vachousek, ce serait une erreur de s´en passer. Si il fait un bon euro, il sera surmotiver. J´en ai marre qu´on revende des joueurs jeunes qui vont exploser ailleurs. Sychev, c´est une tres grosse connerie...m´enfin
Ecker, Anigo l´aime bien, et dans une défense à 3, il est bien meilleur que ce qu´on a vu cette année. En fin de saison, il était correct
Chapuis, je l´aime pas non plus, c´était juste que je ne sais pas si on arrivera à le vendre...je ´lespere en tout cas

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
10 juin 2004 à 11:57:20

ouai ecker faut le garder il n´a pas un gros salaire,a une grosse importance dans les vestiaire,il peut dépaner et ne rechigne pas a être remplaçant.marlet y faut voir se qu´il fait a l´euro mais pour moi on a trouver son successeur en la personne de bamogo.Alors pourquoi ne pas chercher un autre attaquant en cas de départ de marlet et mido,kezman serait parfait au côté de drogba...et il n´est pas inaccéssible car il coute 7 M

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:57:56

Perez est en fin de contrat donc bye bye sur et certain
Delfim, on le paye pas donc on s´en fout pas mal si il reste ou pas
Borios et Dahou, c´est pas eux qui plombent le budget, y´a d´autres priorités je pense

SVP aage de juanfran ->26
Son prix -> 9M demandé par Vigo, donc sans doute vers 6M au final
Bon ou Pas ? tres bon, une bonne quinzaine de capes en sélection, fin techniquement et bon jeu de tête. Supervisé par le Real Madrid
Felipe age -> 25 ou 26
Prix -> vers 4 ou 5 sans doute
Bon ou pas ? il est bon, maintenant faut voir si il arriverait à s´acclimater...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:58:01

firestooorm Posté le 10 juin 2004 à 11:52:02
meite s´en ira pas il a prolongé et a montrer de jolies choses cette saison
il aurait presque reussi ea estomper la trces de DVB

je suis d´accord pour vachousek mais pas sur meriem

c´est vre qu´il est bon mais ne vaut pas 8ME meme si tu fait un montage tu reste a 8ME
pas plus de 4ME s´est tout et puis si le joueur ne veut pas rester a bordo le club ne pourra pas le garder

G entendu dire qu´il y avait plusieurs club etranger sur lui

a confirmer

je n´est pas le source

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:01:46

ouais, c´est sur que Bordeaux pourra pas le garder contre sa volonté. Lui veut rester. pis, connaissant M6, dès qu´ils voient un peu d´argent, ils se tripotent la rondelle, alors ils vont pas faire les rats.

D´accord avec SW, mais malheureusement pour Kezman, on va sans doute jouer avec un seul attaquant de pointe avec Drogba, donc Kezman ça m´étonnerait. Si on voulait jouer avec deux tours de controle devant, on ne vendrait pas Mido. Et comme lui veut partir absolument pour ne pas être doublure, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Si on joue avec un second attaquant, ce sera un petit gabarit rapide qui devrait creer des espaces. Bamogo oui mais surtout un mec comme Santos ! ou Miccoli ! !!

Stoo
Stoo
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:04:09

Kezman a la cote en europe ( angletterre et italie surtout). même si l´om peut se payer son transfert on aura jamais les moyens de payer son salaire !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:09:04

:salut: encore un joueur annoncé aujourd´hui pfff c´est affolant, autant attendre les news officielles du club que de suivre l´actualité des rumeurs et autres merdes que l´on voit dans la presse...à la fin du mercato, tous les latérals gauches ou milieux gauches auront été annoncés... :honte:

source : http://om.net

LE JOURNAL DES RUMEURS

La Provence : " Deux brésiliens dans le viseur ? " 10/06/2004

" L’OM s’intéresserait à deux Brésiliens évoluant à Flamengo. Athirson, un latéral gauche de 25 ans et Felipe, un milieu gauche offensif."

------------------------------

LE JOURNAL DES RUMEURS

L’équipe : " Sakho intéresserait Nice" 10/06/2004

" Au rayon départs, Lamine Sakho, de retour d’un prêt à Leeds, intéresserait l’OGC Nice."

--------------------------

ils ont de bonnes idées nice quand même si c´est vrai...

JK-21
JK-21
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:11:51

abusé il est trop nul sakho...

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
10 juin 2004 à 12:18:38

:salut:
Ca pour étre nul il est nul sakho!Mais si Nice le veut absolument on va pas s en plaindre non plus

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:03:49

il est surtout gravement blessé...donc ça m´étonnerait fort qu´il y aille

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:17:20

Celestini sur le départ ? 10/06/2004

Fabio Celestini, qui se confie régulièrement sur son site Internet, évoque son avenir au sein du club Olympien. Il déclare : «Actuellement, rien n´est encore décidé, ceci dit, je pense que compte tenu de la situation, mon futur ne sera, à 99%, pas à Marseille. Avec l´arrivée de Pedretti et étant donné que José Anigo souhaite faire confiance aux mêmes joueurs que la saison précédente, cela m´oblige à constater qu´il n´y aura peut être pas de place pour moi la saison prochaine. Il est évident que cette situation me chagrine et me désole. Maintenant, ma priorité est de trouver rapidement une destination qui me convienne, pour l´instant beaucoup de contacts, mais peu de concret. Je n´ai qu´une proposition exotique mais bon, elle a au moins le mérite d´être concrète».

k´ il se tire cette feignasse...

benjam007
benjam007
Niveau 9
10 juin 2004 à 14:03:18

fo vendre en masse la kan meme y´a au moin 10 joueurs ki devre partir je l´espere j´ai pa envi kon recommence kom il y a kelkes annes avec tarpin de joueurs sou contra il fo les vider donc avan de parler d´arrivéee il fo dez départs serieu pour l´instan 3 arrivees et 0 depar ca le fe pa et cette foi ci il fo pa les preter les joueurs il fodre les vendre ps: sakho peu reussir a nice CAR si diawara a reussi la ba pourkoi pa sakho

masterchoufleur
masterchoufleur
Niveau 6
10 juin 2004 à 14:05:33

vous avez qu a vendre drogba

La vidéo du moment