pour Skacel, lui il partira. Il a un faible salaire, aucun probleme, il ne sera plus marseillais.
Mido aussi partira, c´est une certitude.
Johansen et Celestini ont un salaire datant du début de la période Perrin. ce qui veut dire rigueur salariale, ce qui veut dire possibilité de partir dans un club français. Je me fais pas de soucis pour eux
Runje, il partira obligatoirement, quitte à ce que ce soit une rupture de contrat
ok pour Christanval c´est le dossier le plus épineux. ( avec Tuzzio aussi peut-etre) Christanval a encore 3ans de contrat à 120000 euros par mois, il est invendable, à part au Qatar...
Sinon, pour Marlet, il est question d´un nouveau pret.
Meriem, je pense qu´on le gardera grace à un montage financier, genre départ de Johansen ou Meité, quelque chose comme ça
Vachousek, ce serait une erreur de s´en passer. Si il fait un bon euro, il sera surmotiver. J´en ai marre qu´on revende des joueurs jeunes qui vont exploser ailleurs. Sychev, c´est une tres grosse connerie...m´enfin
Ecker, Anigo l´aime bien, et dans une défense à 3, il est bien meilleur que ce qu´on a vu cette année. En fin de saison, il était correct
Chapuis, je l´aime pas non plus, c´était juste que je ne sais pas si on arrivera à le vendre...je ´lespere en tout cas