CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:01:17

oui un ptit MO et DEF :ok:

Laurent_Paga
Laurent_Paga
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:04:03

Je ne sais pas Zizou :(

Les gars, l´argent récolté est déjà prévu dans le budget depuis belle lurette , simplement les chiffres n´ont été donné que maintenant

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:05:31

oui dc intégrer au budget recrutement en partie ce qui explique pourquoi on peut recruter cette année sans subir les effets négatifs d une absence européene

cerci
cerci
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:05:39

pr ma philo ça a donné 10

sinon l´argent a déjà été utilisé depusi belle lurette

jive
jive
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:08:08

A quoi reconnait-on une supervieillecaisse ?

jive
jive
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:08:57

A l´autocollant PSG CHAMPION qui est dessus

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:09:13

il est bon juan fran?
et caceres?

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:14:02

pas mal la vanne!
et c koi c 8.4M????

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
09 juin 2004 à 21:17:58

énorme qu´on raque plus de thunes que lyon :lol:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:20:11

c koi cette histoirede tune????!!!!!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:25:26

ah ok
maislyon est champion , ui ils ont du se faire de la tune

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:28:44

caceres et juan fran ils sont fort??????????????????????????????!!!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:31:21

bon y a personne salut!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:37:48

y aurait il une personne assez aimable pour me faire un resume de ce qui s´est passe aujourd´hui??

je me suis arrete a la victoire des bleuet

merci d´avance a celui qui reponds

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
09 juin 2004 à 21:55:55

ben aujourd´hui les sommes perçus par les clubs engagés en ldc ont été annoncés, monaco a gagné plus que porto et nous on a eu plus d´argent que lyon qui s´est arrété en 1/4 de finale!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:57:54

comment on fait a cm4 pour voir tous les joueurs sans contrat( arret bosman)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:59:18

TMAX83 Posté le 09 juin 2004 à 21:55:55
ben aujourd´hui les sommes perçus par les clubs engagés en ldc ont été annoncés, monaco a gagné plus que porto et nous on a eu plus d´argent que lyon qui s´est arrété en 1/4 de finale!

merci

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:02:31

bon ca mes oule y a pas un chat g pas toute la nuit devan moi slt

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:02:54

Je sais pas si ca ete dit mais bon

Des nouvelles de Flamini...

Interrogé dans Foot Transferts, Mathieu Flamini affirme qu´il n´y a pas qu´Everton qui s´intéresse à lui.

Foot Transferts : Où en sont vos discussions avec Marseille pour signer votre contrat pro ?
Mathieu Flamini : Je n´ai toujours rien signé. Je reste libre. Même si l´OM reste le club de mon cœur. Mais pour le moment, nous n´avons pas trouvé d´accord. Je n´écarte pas la possibilté de signer à l´étranger si cela ne s´arrangeait pas prochainement.
Foot Transferts : L´OM vous a-t-il fait une offre de trois ans ?
Mathieu Flamini : C´est exact. Maintenant, il faut voir comment les choses vont évoluer.
Foot Transferts : Everton serait notamment intéressé par vos services...
Mathieu Flamini : Everton fait partie des quelques sollicitations dont j´ai récemment fait l´objet. Il y a également d´autres clubs étrangers. C´est flatteur. Je prendrai ma décision après le tournoi Espoirs de Toulon. Je ferai un point à ce moment là avec les personnes qui s´occupent de moi.
Foot Transferts : L´OM reste-t-il votre priorité ?
Mathieu Flamini : Je l´ai toujours dit et je le maintiens encore aujourd´hui. Je ne partirai à l´étranger qu´en dernier recours.
Propos recueillis par M.B.

D’autres pistes pour le couloir gauche

Les dirigeants marseillais se penchent sur d’autres pistes ( après celles de Sorin, Serginho et Babayaro qui restent pourtant d’actualité) pour renforcer le couloir gauche. On parle en effet de Juanfran et de Arthison.

Après Fran, voilà Juanfran

Fran ne sera pas marseillais. Il est en effet trop âgé et trop attaché à son équipe de toujours : la Corogne. Mais voilà qu’à présent, un autre joueur espagnol est sur les tablettes de l’OM en la personne de Juanfran.
A 26 ans, ce solide défenseur latéral ( 1m83 pour 78kg) souhaite quitter Vigo après l’année calamiteuse qu’a vécue le club. Il fait partie des valeurs sûres de la Liga et a été un des seuls joueurs du Celta à être épargné par les critiques de la presse espagnole.
Mais le gros problème vient du côté de Madrid. En effet, les dirigeants du Real qui préparent l’hypothétique départ de Roberto Carlos ( vers Chelsea ? ) sont déjà rentrés en contact officiellement avec Juan Francisco Garcia. D’ailleurs le directeur sportif de Vigo, Felix Carnero affirme : " Nous connaissons l’intérêt de l’OM pour notre défenseur. Le club nous a effectivement contacté mais pour l’heure actuelle, nous sommes dans une position d’attente car nous savons que nous pouvons également vendre Juanfran au Real. Nous avons encore le temps".
Cette déclaration n’ouvre pas plus grand la porte qu’il ne la ferme. Cependant, il est clair que si l’OM réussissait à faire venir le défenseur du Celta, cela serait certainement une très bonne affaire tant sur le plan sportif que financier ( relégué en division 2, le club espagnol sera obligé de dégraisser cette saison).

Voyage au Brésil pour Etienne Mendy

Désormais membre actif de la cellule de recrutement depuis l’arrivée de Pape Diouf, Etienne Mendy doit se rendre au Brésil cette semaine. Pour y voir qui ? On avance deux noms, ceux d’Arthison et de Felipe.
Le premier, prêté par la Juventus de Turin à Flamengo, sort d’une saison moyenne mais a prouvé de grosses qualités par le passé. Il va donc être supervisé par Etienne Mendy car à la vue des cassettes vidéos, le joueur plaît au staff technique. Mais comme l’a si bien dit André de Rocca ce matin, l’OM n’est plus dans une politique d’achats hasardeux et ne souhaite plus payer pour voir mais voir avant de payer. C’est d’ailleurs la principale raison évoquée quant à la non venue de Marcello Gallardo, l´état de forme de ce dernier étant incertain.
Le second ( Felipe) joue aussi à Flamengo mais au milieu de terrain, soit dans l’axe soit à gauche. De source marseillaise, le joueur figure aussi sur les tablettes olympiennes mais comme pour son compère de Flamengo, aucun contact concret n’a été pris.
Affaires à suivre…

Meite to stay with l´OM

Abdoulaye Meite, one of Bolton Wanderers´ summer targets, is to sign a four-year contract extension with Marseille.

The Ivory Coast powerhouse rose to prominence during his club´s march to the Uefa Cup final and is due to commit his future to l´OM when returning from international duty in Africa.

Although born in Paris, he was eventually persuaded by Ivory Coast coach Robert Nouzaret to represent The Elephants, alongside Stade Velodrome team-mate Didier Drogba.

Bolton boss Sam Allardyce had been impressed with Meite´s imposing presence and was keen to strike a deal to bring him to The Reebok Stadium.

Meanwhile, Wanderers will face Real Zaragoza in a friendly in Bolton on August 7.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:11:03

mac_fly_OM Posté le 09 juin 2004 à 21:57:54
comment on fait a cm4 pour voir tous les joueurs sans contrat( arret bosman)

recherche joueur > > libre

La vidéo du moment