CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:19:12

Mafiak1rou Posté le 23 décembre 2003 à 14:14:33
Dans France football il est dis que Laurenti va signer 4 ans a Ajaccio et que le transfert sera conclu cette semaine,c´est son pére sui l´a dis.Et puis faut arréter de dire que Méité est bon honnétement à l´OM ya Drogba,Mido,Van Buyten et Hemdani le reste ça a pas le niveau,il suffit de comparer avec Lyon ou Monaco notre équipe n´a pas le niveau.

excuse moi mé di moi ki c ki tien la défense depuis ke cristanval é plus la,?? c certainemen pa van buyten c pluto meite
la preuve contre toulouse avec une note a chier de l´équipe ki ne doi pa l´aimer pour lui mettre 5.5 je lui oré mis 7 minimum

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:19:28

AkanleGrand Posté le 23 décembre 2003 à 14:17:47
Makelele a rien reçu parcequ´il n´est plus au Real. De toute façon le ballon d´or c´est de l´arnaque. Suffit de voir Ronaldo l´an dernier pour comprendre.

Qui a commencé j´en ai rien à faire, il y a une règle elle est pas compliquée à appliquer, point.

c surtout owen ou figo qui n ont pas leur ballon d or mérité owen fout ^plus rien et figo a part manger des tapas dans madrid je sais pas si il joue bcp o football paske pour moi ce mec il meritait pas son ballon d or, la preuve c la demi fibnale de l euro contre la france ou il a été INEXISTANT

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:19:58

L´ASM ils ont aussi Rothen qui fait des ravages dans l´entre jeu. Mais surtout avec L´OL ce sont deux équipes très équilibrées avec des points forts et surtout pas de gros points faibles dans leurs rangs.

Romano_Nissart
Romano_Nissart
Niveau 3
23 décembre 2003 à 14:20:45

a si c boss ki le di alor la je pe plu rien faire mé bon ste plé fé le avouer kil la bien cherché é ke si il é ravi tan mieu pour lui !

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:21:21

Franchement tu peut pas dire que leur seul avantage c´est Giuly et Juninho,compare poste par poste,rieu que le milieu de terrain.
Essien,Carrière,Dhorasoo,Malouda,Juninho ou Giuly,Rothen,Bernardi,Zikos, ça a rien à voir avec notre " fabuleux" Celestini,N´Diaye,Meriem et Vachousek

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:22:07

Merci Boss06

carl13
carl13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:23:22

ben ouais mé perrin na pa jugé utile de recruter pedretti ou d´alessandro a l´intersaison donc bon on pe rien faire

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:23:42

Méité il est bon de temps en temps mais faut voir comment il se déchire des fois,je suis d´accord depuis quelque temps il est pas mauvais,mais sur une saison compléte on peut pas dire qu´il soit bon

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:23:51

AkanleGrand Posté le 23 décembre 2003 à 14:19:58
L´ASM ils ont aussi Rothen qui fait des ravages dans l´entre jeu. Mais surtout avec L´OL ce sont deux équipes très équilibrées avec des points forts et surtout pas de gros points faibles dans leurs rangs.

ben a monaco y a rothen mais c pas la meme que l an passé ( meme si c tjs le meilleur passeur du championnat), ensuite chaque equipe a ses brêles regarde govou il sert a rien sur le terrain, ils feraient mieu de faire jouer dhorashoo ou carriere ou de virer elber paske a part contre le bayernb il fait pas grand chose si vous voulez mon avis.
mais c été previsible paske en allemagne il ratait toujours 3ou4 occaz enorme avant de marquer mais il en avait 7par match alors nque maintenant en france ou les defense sont meilleures ( plus de rigueur tactique) il marque bcpmoins paske marquer autant de but que mido c pas glorieu ( paske mido est pas LE buteur de l OM puisque c est drogba)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:24:19

Pour le moment Malouda est pas exceptionnel depuis son arrivée à Lyon. sinon je suis assez d´accord avec toi.

Romano_Nissart
Romano_Nissart
Niveau 3
23 décembre 2003 à 14:24:21

o féte boss06 alé logym alé ! !!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:25:23

carl13 Posté le 23 décembre 2003 à 14:23:22
ben ouais mé perrin na pa jugé utile de recruter pedretti ou d´alessandro a l´intersaison donc bon on pe rien faire

o mercato de toute facon y avait pas 36 joueurs a acheter: boumsong, pedretti, gallardo, drogba
plus qlq autre paske ca suffit pas pour l europe ( on aurait pu s offrir un lateral droit du genre pamarot)

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:25:42

Excuse mais Govou tu dis il sert à rien mais il nous l´as mis bien profond au Velodrome parce que Skacel il a rien dvu du match face a lui

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:26:18

C´est vrai que l´OL comme milieu droit il pourrait trouver mieux que Govou. Mais bon on peut rien dire ils sont quand même les doubles champions sortant.

Romano_Nissart
Romano_Nissart
Niveau 3
23 décembre 2003 à 14:27:03

oué mé nice le gardera le plu lonten possibl pamarot alor révé pa pr linstan i va finir la saison a nice é sa c sur a moin ke le milan lui fass une offre je voi pa pourkoi i partiré !

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:27:52

Mafiak1rou Posté le 23 décembre 2003 à 14:25:42
Excuse mais Govou tu dis il sert à rien mais il nous l´as mis bien profond au Velodrome parce que Skacel il a rien dvu du match face a lui

contre celtic il a rien apporté, bayern idem
c dans les grand match qu on reconnait le grands joueurs, un gars comme Kapo a fé une tré bonne saison mais le seul " gros" match k il a fait la saison passée il a été inexistant ( contre paris en finale de la coupe de france que auxerre a malgré tout gagné), un tré bon joueurs doit e-tre regulier pas de perf en dent de scies a la seedorf ( capable de mettre 2 buts de 40metre en un match, aussi bien que pas aligner trois passes)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:28:22

oué ben j´espère ke laurenti va pas partir, ce serait rageant, mais tant ce sera jamais un excellent joueur...mais c kan même riské de laisser partir un joueur ki peut devenir excellent...on peut pas savoir mais dans ce cas, autant le preter, c´est mieux...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:28:29

supergodefroy, c´est vrai que claquer 20M sur ces quatres là ça aurait été bien. Mais bon, même si Mido n´a pas encore explosé comme dans ses précédants clubs il commence à bien marché en ce moment.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:29:38

Romano_Nissart Posté le 23 décembre 2003 à 14:27:03
oué mé nice le gardera le plu lonten possibl pamarot alor révé pa pr linstan i va finir la saison a nice é sa c sur a moin ke le milan lui fass une offre je voi pa pourkoi i partiré !

peut etre pour esperer mieu ke le maintient, tu crois que ca se tioent comme raisonnement ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:29:57

Peut être que l´OGC nous fera une fleur vu le prix qu´on a demandé pour Abardonado et Gregorini.

La vidéo du moment