CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:05:58

7m€ TU DIS QUE C EST PAS GRAVE ? ???

COUCHE QUE TU TE TIENS TOI

disephoro
disephoro
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:10:22

et alors
de toutes façons le pognon soit disant ( made in bouchet) on avait au moins 20millions d´euros moi j´ai l´impression qu´on frise le zéro!
vu les prétentions de recrutement
mais bon meriem c pas non plus une quiche et connaissant bordo on est mal ils vont jamais nous le donner
alors bon plutot que de fantasmer on connait un bon joueur il veut venir alors moi je dis à 5,5 ou 6 fo l´acheter ne serait ce que pour le remercier de ces performances sous l´ère Anigo

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:12:23

regarde ta montre

kel jour somme nous ?

disephoro
disephoro
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:14:05

19h15

cerci
cerci
Niveau 9
09 juin 2004 à 19:15:24

tu te focalise sur quelques matchs tt ce que je vois c que meme sosu la periode anigo Meriem a plus souvent était moyen que bon,c varia que c un joueur qui a un enorme talent mais 7mil,arf,en plsu c pas un joueur sur il suffit qu´il enchaine 2mauvais matchs et jho p il perd tte sa confiance,moi aussi j´aimerais bien qu´il reste mais pr 7mil je comprend très bie que les dirigeant réflechisse

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:16:27

je suis de l´avis de cerci

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:16:59

et :lol: diseph je te demande le jour et tu me donne l´heure t enorme lol

benjam007
benjam007
Niveau 9
09 juin 2004 à 19:17:48

c kler mdrrr t´es un fénoméne

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:19:17

d accord avec sychev il est encore un peu tot pour s inquieter de ne pas avoir depenser tout l argent a disposition.C est sur que les rumeurs du coté du PSG sont plus interessantes mais il n y a toujours rien d officiel.attendons encore au moins 1 mois avant de critiquer le boulot des dirigeants

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
09 juin 2004 à 19:22:20

Faudra pas recruter dans l´urgence non plus ! !!

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:22:25

si le 15 juillet c´est toujours plat on pourra se faire du souci speh

disephoro
disephoro
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:23:02

JE ME FOUTAIS DE TA GUEULE Désolé
mais c vrai
qd je montre la lune, l´imbécile regarde le doigt
bon bref, je m´en fou de l´opinion que vous avez de moi
mais qd tu vois meriem magnait le ballon contre l´inter ou newcastle où personne sur le terrain n´est capable d´aller lui chipper la balle( n´est ce pas bouffon de zanetti, almeyda,ambrose...) moi je dis bravo l´artiste et à noter qu´en fin de saison meriem était toujours tourné vers le but , il ne pensait qu´à avancer comme s´il avait retrouvé le gout de jouer, l´envie, le plaisir; moi je prenais du plaisir à le voir enchainé, ça me rapelait une ceratine devise: droit au but!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:24:20

j´aime bien la phrase : " attendons encore au moins 1 mois avant de critiquer le boulot des dirigeants"

comme si fallait absolument critiquer lol. Ouais c´est vrai dans un mois jour pour jour, on critiquera mais pas avant !
non je déconne, mais si vous pouviez arréter de tout ramener au PSG, ce serait plus sympa pour tout le monde. Ils peuvent annoncer Diego, Deco ou Jean-Luc Sassus, on s´en bat les couilles*

pour Vachousek, moi non plus je ne doute pas de son talent. Il en a ça c´est évident. Il faut qu´il en prenne conscience et qu´il se motive davantage

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:26:42

pfff ca fait combien de temps que tu viens ici ?

pasque tu donne un paquet de lecons toi

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:28:00

mais non on est pas obligé de critiquer mais si rien n a bougé dans 1 mois ( plus ou moins si tu préfere)c est qu il y a 1 problème non??

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:29:41

je suis pas loin de penser comme Disephoro. C´est vrai que j´apprécie beaucoup Camel. La clause est très élevée mais quitte à dépenser 7M pour un joueur qui devra s´acclimater, on a déja un super joueur, avec une grosse marge de progression. Chez Camel, c´est souvent au niveau du mental qu´il est défaillant, et vu comme il arrivait à se lacher en fin de saison, faudrait vraiment le garder. Surtout que lui aussi veut rester...
Et puis, on l´aura Camel ! c´est sur et on l´aura pour moins de 7M, on arriera à se démerder, je me fais pas de soucis

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:31:06

bah c´est juste qu´il faudrait être supporter de l´OM avant d´être des anti-parisiens...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:32:31

drogba-the-best Posté le 09 juin 2004 à 19:28:00
mais non on est pas obligé de critiquer mais si rien n a bougé dans 1 mois ( plus ou moins si tu préfere)c est qu il y a 1 problème non??

oui je suis d´accord avec toi. C´était juste la tournure de ta phrase qui était marrante.

Mais bon je me fais pas de soucis, on aura 95% de l´équipe pour la premiere journée de championnat.

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:41:32

ben faudrait que 100% de l´equipe soit a 100 % de leur capacités car on remarque que ca se joue jamais de bcp

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:46:58

bah aucune équipe n´est à 100% pour la premiere journée de championnat. Faudra pas s´attendre à voir tout de suite des choses merveilleuses. Les équipes sont en rodage pendant environ 3 ou 4 matchs de championnat

La vidéo du moment