CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:16:39

ouais c t pas un match terrible cet OM-ASM

Ils feraient mieux de remontrer OM-Auxerre, Lyon-OM, OM-Belgrade ou meme Rennes-OM tiens

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
09 juin 2004 à 17:19:56

j aime bien r(éentendre ce que l on pensait au differents moments de la saison!la le commentateur dit que bouchet a declaré que ce match est très important car l OM doit ABSOLUMENT gagner 1 titre cette saison.même si on est aps passé loin je crois que c est encore raté

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:21:18

ou revoir tout les 0% arrangement

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:30:46

je viens de relire l´article sur om.net de la finale contre valence je dois dire que j´ai versé une petite larme tellement j´y croyais

MrWaddle
MrWaddle
Niveau 1
09 juin 2004 à 17:32:39

oué moi oci j´y croyé tro

disephoro
disephoro
Niveau 6
09 juin 2004 à 17:36:58

Il y a deux autres joueurs tchèques sélectionnés à l’Euro qui évoluent en Ligue 1, Plasil ( Monaco) et Vachousek ( Marseille). Pouvez-vous parler d’eux ?
PC : Ces deux-là sont sélectionnés et il y avait aussi Drobny, qui joue à Strasbourg. Finalement, il n’a pas été sélectionné même s’il a joué deux ou trois matches. Pour ce qui est de Plasil, vu la saison qu’il a faite, il mérite d’y aller. Il a aussi été sélectionné parce que c’est un joueur qui peut évoluer à plusieurs positions, il est polyvalent. En plus, avec sa technique, il est toujours utile. Je pense qu’il a gagné beaucoup d’expérience pendant la Ligue des Champions. Cela ne peut être que positif pour lui. Vachousek, malheureusement pour lui, a souvent été blessé, il ne pouvait donc pas jouer tous les matches avec Marseille. A un moment, il a même perdu sa place de titulaire et c’est dommage parce que c’est un très bon joueur. Heureusement pour lui, toutes ses prestations en équipe nationale étaient très bonnes et c’est pour cela qu’il est sélectionné quand même.

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:53:48

on a compris c bon disephoro

MrWaddle
MrWaddle
Niveau 1
09 juin 2004 à 17:59:09

oué c bon on le save deja kan meme il fo suivre un minimumù la l1 pour venir sur ce forum kan meme

disephoro
disephoro
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:16:58

je savais pas qu´ici les gens ne comprenaient pas grand chose et qu´il fallait tout expliquer!
si j´ai mis cet article , c ´est qu´il s´agit d´une interview de petr cech, le gardien de chelsea
c pour tous ceux qui font confiance à vachousek
au travers de cet interview, on comprend mieux pourquoi stepan est sélectionné et pk lui contrairement à plasil a une chance d´étre titulaire
si seulement il pouvait etre titulaire on aurait pas besoin de milieu en plus , ça nous le mettrait au top pour la saison prochaine
avec un meriem meme à 7 millions je m´en fou ce prix il le vaut avec ces matchs de coupe d´europe, ila confirmé tout le bien qu´on pensait de lui( remarque si on pe faire baisser le prix ok ce serait logique mais bon...)
avec un petit meghni en prét option d´achat et c bon on est armé pour le championnat. car la L1 est tellement nul qu´il suffit d´avoir une bonne défense, un grand attaquant e c bon tu gagnes!

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:18:44

j´ai rien capté

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:20:37

a ok je me demandé de qui était cette interview.et bien moi je suis sur que vachousek peut étre 1 bon joueur s il reprend un peu confiance en lui.J espère que l euro va lui en redonner un peu

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:25:37

c clair vachousek je le voyais meilleur joueur de ligue1 quand j´avias vu les matches amicau xen été dernier

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:28:13

sychev- Posté le 09 juin 2004 à 18:25:37
c clair vachousek je le voyais meilleur joueur de ligue1 quand j´avias vu les matches amicau xen été dernier

et oui moi aussien debut de championnat j avais parlé de vachousek la surprise de l année au lycée.je me disé que c était le meilleur achat de l OM devant . ..DROGBA!quand on y repense on se sent un peu ridicule

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:30:14

je pense toujours autant de bien de lui

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:42:03

sinon
les gars j´ai une info BURDISSO serait supervisé par PALERME :ouch: on peut pas s´aligner dessus alors ?

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:44:11

tu la tiend d ou cette info?si elle est exacte je pense que l on peut s aligner dessus sinon c est grave

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:45:02

http://perso.wanadoo.fr/jourdefoot/21.htm

cerci
cerci
Niveau 9
09 juin 2004 à 18:51:23

en meme temps Ceh va pas dire du ma la un de ses coéquipier c comme si tu demandais a Zidane si Marlet mérite sa sélection il te diras que lui,et puis ya un truc sur lequel je voudrais revenir Meriem ok il a bie njoué en fin de saison mais il a bie njou par rapport a son début de saison,tt le monde a trouvé qu´il se débrouillé bien techniquement mais en meme temps vu les joueurs qu´il y avait autour d lui ya pas de mal,Meriem a bien joué mais 7millions c bcp trop cher,et je le vois orchestré le jeu de l´équipe comme tt le monde l´attendrais pr moi meriem c pa un joueur qui peut mener le jeu tt seul,ou alors faudrait qu´il le prouve sur le terrain car franchement c kler il tiens bien le ballon,il fait kelke bonne passe mais il est encore loin d´un joueur comme Juninho par exemple

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:54:04

burdisso ca serait 7 millions d euros d après acerbis donc je pense pas que l om mettra cette somme sur 1 joueur qui n arrivera peut étre pas a s acclimater

disephoro
disephoro
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:03:53

junhino a part les coups francs je vois pas trop ah si une bonne frappe
tu m´aurais dit dhorasso pk pas mais junhino est loin d´étre un meneur de jeu
qd à meriem tu regardes la première mi temps contre valence, il est dans une grande confiance, il retente des gestes de très grandes classe!
o nivo conservation de ballons, dribbles il est en fin de saison à son vrai niveau
moi je te dit franchement au début j´étai pas fan j´ai jamais regardé sochaux et je ne connaissai de meriem que sa flateuse réputation de futur zizou mais pas souvent vu jouer.
qd il est arrivé je le trouvait trop tendre mais au fur et à mesure il s´est imposé et pour moi il est devenu très important il percute et dans ce sens il est capable de soulager dd
s´il continue comme ça il est bien partie le camel mais vaudrait mieux pour lui continuer à l´om.
au fait au réal après nos matchs contre eux certains joueurs(raul, figo) avait déclaré qu´il fallait garder un oeil sur ce joueur ds lezs années à venir
alors merci camel et à bientot j´espère meme à 7M d´euros( o moins ils dépenseront un peu leurs thunes ces putain de dirigeants!)

La vidéo du moment