CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

cruzito
cruzito
Niveau 6
09 juin 2004 à 14:34:09

sur l´equipe d´aujourd´hui il est dit que chelsea s´apreterai a faire une proposition concrete de 25 M d´euro plus 4 ou 5 M suivant les resultat du club pour drogba. Je pense reelement qu´a ce prix la on doit le vendre, on n´est pas sur qu´il reitere une saison comme il a faite. pour ce qui est de flamini je pense que c un gros con, qu´il a pris le melon.Comment 6 mois apres avoir quitter la CFA on peut se permertre de reclamer un gros salaire. il n´a rien prouver. pedretti et venu parce qu´il aime l´om, flamini devrait rester quelque soit les conditions, si lui aussi aime l´om. et si everton lui propose 70 000 euros de salaire ( comme dit pape diouf he be qu´il se casse)

aemkei95
aemkei95
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:41:15

bonjour je fais mon retour sur ce forum un an apres, et je voulais reagir dans le sens de cruzito. flamini il y a 6 mois il faisait des crochets à roger propos et jouait devant 300 spectateurs. s´il avait pas joué cette année avec l´equipe pro on lui aurait proposé un contrat de merde et il l´aurait accepté mais maintenant Monsieur Flamini est international espoir et à joué une finale de coupe de l"uefa. je suis déçu . ..

om-r
om-r
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:51:54

flamini decoit beaucoup!!!
qu il se casse au lieu de faire trainer dans l espoir de faire grimper son salaire.encore un qui a oublie d ou il venait.... :nonnon:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:58:13

ouais,jlavasi dit en plus ke ct un batard....l´amour du maillot est devenu un vieu reve,mm les ptits jeunes kont fait tte leur classe a l´om s´en foutent du club...en plus,il est debile,kest ce kil irait s´enterrer a everton...pis en imaginant kil reste,il va surement exploser a l´om,et donc,il aura un gros salaire tot ou tard!sil venait du mans,jcomprendrai,mais la,c consterant...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:58:39

dans sa derniere interview, il disait que l´argent n´était pas encore entré dans les négociations. Le problème c´était sur son rôle dans l´équipe. Au milieu de terrain il va être la 4eme solution cette année, faut le comprendre aussi. Si il veut jouer en espoir, il faut qu´il ait du temps de jeu. Et comme l´OM ne veut pas non plus le préter...
Bon y´a surement une question d´argent aussi là-dedans, mais n´insultez pas un minot comme ça s´il vous plait.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:00:57

un batard putain...
nan mais faites attention à ce que vous dites les mecs quand meme. Flamini il s´est toujours dépensé sans compter pour le club, depuis qu´il est tout caga.
Alors faut pas non plus dire des conneries. J´estime que Flamini mérite au moins un salaire égal à celui des Johansen ou des Celestini, vu qu´il a plus apporté qu´eux en 6 mois qu´eux en 2 saisons.
Arretez d´insulter les minots

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:04:16

à Everton, il serait titulaire indiscutable, à l´OM il sera remplaçant de N´Diaye, lui meme remplaçant de Pedretti ou d´Hemdani...
Il a besoin de temps de jeu, c´est évident.
Ce serait une grave erreur de le laisser filer.
jeune ou pas jeune, si il est titulaire, il doit avoir un salaire de titulaire, il le mérite.
Au lieu d´aller chercher des paraguayens ou des chinois, on ferait mieux de donner du temps de jeu aux minots qui eux ne calculent jamais. Et si, y´en a un comme Flamini qui sort chaque saison, ben on doit pas le traiter comme un vrai professionnel.
Flamini mérite amplement un bon contrat

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:06:59

:oui: fire dacord avec toi

cruzito
cruzito
Niveau 6
09 juin 2004 à 15:11:59

excuse moi firestoorm mais comment tu peut dire que flamini serait titulaire indiscutable a everton alors qu´il le serait pas a l´om. effectivement se serait une erreur de le laisser filer mais je pense pas qu´il merite un gros contrat. comme tu dis c encore un minot et qu´il grandisse avant de reclamer un gros contrat, qu´il aime le club et qu´il se defonce pour lui c tout ce qu´on lui demande pour l´instant

Laurent_Paga
Laurent_Paga
Niveau 6
09 juin 2004 à 15:12:04

Moi aussi je suis d´accord surtout que Bouchet et Diouf ne veulent pas le laisser en prêt même si il casse le banc donc si il part ça sera pour moi la faute des dirigeants qui n´ont pas su faire de concessions pour garder l´un des grands espoirs du club

Flamini par contre ne mérite quand même pas un salaire de 70 000 euros par mois , un salaire de 45 000 euros c´est amplement suffisant pour l´instant à mon avis

Laurent_Paga
Laurent_Paga
Niveau 6
09 juin 2004 à 15:13:05

Avec les milieux récupérateurs à Everton et ce qu´il a montré en coupe de l´UEFA il sera bel et bien titulaire à Everton

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:15:27

bah ouais, regarde y´a qui à Everton au milieu de terrain. il serait titulaire.

Pis 70 000 euros par mois ça fait ptet cher, mais quand tu vois que Christanval touche 120 000, tu refléchis un peu quoi...
Mais bon il est pas parti encore Flamini, il a encore le temps de le signer son contrat. Les dirigeants attendent peut-etre d´avoir fait un peu le ménage des Johansen, Chapuis, Celestini, Christanval avant toute chose.

cruzito
cruzito
Niveau 6
09 juin 2004 à 15:17:31

a everton va falloir qu´il degage gravesen -linderoth mais a part ca le minot serait titulaire INDISCUTABLE, putain arrter vos conneries les gars

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:18:55

dfacon,jpense ke ia de l´intox la dedans,flamini , il a juste envie de se faire desirer...pour moi,ia 99%de chance kil reste,et si il part,bah on pourra s´en prendre autant a lui kaux dirigeants k´auraient du lui faire signer un contrat ia perpete....
christanval a un gros salire,mais tu peu pas comparer a flamini,kan il est arriver,tlm esperait kil retroube son niveau de monaco,et la,il les valait ces 120000 euros....

cruzito
cruzito
Niveau 6
09 juin 2004 à 15:19:12

y a Huit milieu de terrain sous contrat a everton, je pense vraiment qu´il puisse jouer

Laurent_Paga
Laurent_Paga
Niveau 6
09 juin 2004 à 15:21:45

PTDRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!Gravesen le gros porc Dannois

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:23:34

:lol: carl

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:39:58

il fait ce qu´il veut flamini mais il faut pas non plus qu´il se prenne pour un autre

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:50:02

Juanfran ca serait bien mais je n´y crois pas trop!!

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:50:33

47000

La vidéo du moment