CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:46:51

Exact, on a fait une énorme erreur!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:49:18

Où avez vous vu qu´il a signé au fait ? Perso je suis aller sur le site officiel et il n´y a rien.

carl13
carl13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:50:54

je c pas moi g vu l´info sur le topic du psg é sadoi être sur les sites habituel je pense genre lequipe , sports , maxifoot etc.....

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
23 décembre 2003 à 13:55:10

moi j´ai vu l´info nulle part

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:55:33

Sur L´Equipe j´ai souvenir d´avoir vu un truc style Laurenti en prêt ou transféré à Ajaccio, mais pas de transfert certain.

carl13
carl13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:57:44

non c pa un transfert certain mé il a demandé a partir
mé va voir sur le topic du psg

carl13
carl13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:58:59

Le défenseur Fabien Laurenti va quitter Marseille au mercato. S’il a intéressé Sochaux, il semble que la piste la plus chaude soit désormais Ajaccio où l’international Espoirs espère être titulaire.

Défenseur central de formation mais utilisé par Alain Perrin comme latéral, Fabien Laurenti ne joue plus à l’OM et a demandé à quitter le club au mercato. Un prêt était envisagé, mais on pourrait aussi assister à un transfert définitif d’un des rares « vrais » Marseillais de l’OM. Si Sochaux a été un temps intéressé pour suppléer un de ses Africains pendant la CAN, il semble que la piste la plus chaude soit actuellement celle de l’AC Ajaccio.

ODLB

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:59:25

Oui enfin le topic du PSG pour avoir quelque chose de sérieux sur l´OM c´est pas l´idéal.

Perso en ce qui concerne Laurenti je serais plus pour un prêt histoire qu´il ait du temps de jeu.

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
23 décembre 2003 à 13:59:50

Bonjour a tous l info sur laurenti est introuvable...

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
23 décembre 2003 à 14:01:12

c evident que laurenti a besoin d un pret il faut juste qu il s aguerisse loin du tumulte marseillais...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:01:44

Merci carl13 c´est cette info que j´avais vu ( la seule il me semble ) et donc pour le moment rien est fait. Pas de transfert définitif, pitié.

carl13
carl13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:02:57

jen sé tro rien sur laurenti c pa un joueur ki m´impressionne é sur ki je pe dire ce sera vrémen un bon joueur
par contre je regrète ke dahou se blesse souvent ( 6 mois) parce ke pour moi c un giuly en puissance ( j´exagère pe être lol) mé on lui donne pa sa chance kan il n´est pa blessé

carl13
carl13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:08:45

:)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:10:16

carl13, tu sais des défenseurs impressionnant j´en connais pas beaucoup. Moi pour ce que j´en ai vu de Laurenti il est pas mal. Il fait pas de grosses erreurs, par contre comme il joue pas en DC ( poste de formation ) il apporte pas beaucoup offensivement.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:12:21

ben moi g lu l info dans lequipe d hier é je relis ca sur football365 donc ca doit pas etre dénué de fondement!

ensuite fernandao vers saint etienne?
je sais pas si vous vous rappelez mais y a un moment je disais ke falé le vendre si on recevait une offre de 1.5 ou2 ME ben comme c´est le cas fo leur vendre si ils le veulent vraiment paske ca plus 0.5ME de laurenti ca fé 2.5ME soit le salaire de nakata pour une saison lol ( c est aussi celui de barthez pour un an...presque)

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:14:33

Dans France football il est dis que Laurenti va signer 4 ans a Ajaccio et que le transfert sera conclu cette semaine,c´est son pére sui l´a dis.Et puis faut arréter de dire que Méité est bon honnétement à l´OM ya Drogba,Mido,Van Buyten et Hemdani le reste ça a pas le niveau,il suffit de comparer avec Lyon ou Monaco notre équipe n´a pas le niveau.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:14:59

vous avez vu?
trezeguet, makelele é giuly ( mais c normal) n ont recu aucun vote pour le ballon d or comparé , a nesta qui en a u 3ou4

carl13
carl13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:15:12

AkanleGrand Posté le 23 décembre 2003 à 14:10:16
carl13, tu sais des défenseurs impressionnant j´en connais pas beaucoup. Moi pour ce que j´en ai vu de Laurenti il est pas mal. Il fait pas de grosses erreurs, par contre comme il joue pas en DC ( poste de formation ) il apporte pas beaucoup offensivement.

ouais je le trouve un pe lent é fo savoir ka son age boumsong , mexes é même meite été plus fort ke lui a mon gout

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:17:47

Makelele a rien reçu parcequ´il n´est plus au Real. De toute façon le ballon d´or c´est de l´arnaque. Suffit de voir Ronaldo l´an dernier pour comprendre.

Qui a commencé j´en ai rien à faire, il y a une règle elle est pas compliquée à appliquer, point.

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:18:43

Bon le Niçois arrête.

La vidéo du moment