stephane38 Posté le 08 juin 2004 à 22:28:10
Pr Jef1503:
va apprendre a connaitre le foot italien, mais Recoba est aussi meneur de jeu, et ce même si on le met dans la catégorie des attaquants. mais bon il est hors de prix, de tte façon...
Pr le poste de meneur, Carrière ferait tres bien l´affaire, et ke ts les abrutis ki le trouvent lent apprennent le football: Platini ou Zidane, ct pas des monstres physiques. Ce qu´on demande à un n°10, c faire des passes décisives, pas de courir le 100mètres en moins de 10 secondes.
OOUEP: en gros tu dis que je connais pas le foot italien car recoba il est rangé dans les attaquants sur le site offciel de l´inter mais il peut faire meneur ( même si il joue quasi jamis ce role en equipe nationale ni à l´inter)...et tu dits aussi qu´il est hors de prix... ( ce qui confirme ce que je dits: à chelsea comme à l´inter, les mileux, à prt dalmat et encore on peut se toucher....)
et tu rajoutes que Carrière se serait bien ( ce que je n´arretes pas de dire)....
MILLE BRAVOS POUR CES COMMENTAIRES QUI N´ONT PAS FAIT AVANCER D´UN YOTA LE FORUM
enfin pour nos analyses sur Aimar Tevez Ronaldhino etc....je n´ai jamais dits le contraire...
pour conclure personne ne m´as dits qui etait LUKAS PODOLOSKI ( je t´aide il joue en Allemagne).
conclusion: ne pisses pas contre le vent si tu veux pas avoir les adidas mouillées....