CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:16:18

cerci Posté le 08 juin 2004 à 19:11:46
la solution pr le meneur de jeu est sous le nez des dirigeant amarseillais a environ 200km au nord,son prénom Eric son Carrière , lyon e nveut plus,il veut pas rester à lyon,il a pas un salaire enorem put1 c du tt bon c joueur

c´est pas un des plus gros salaire de ligue 1 carriere ? ?? je crois que je l´avé lu sur france foot

sinon je pense pas que carriere soit un bon investissement

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:22:16

21h france brésil!
mé bon les gars carriere a un salaire enorme mais pour jouer e pense k il seré preta le baisser un peu é o pire meme avec son salaire actuel c pas grave si il é bon c pas genant de le payer cher, si on é champio de france grace a lui personen dira" il nous coute cher"

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:24:17

moi je suis daccord un joueur n´est pas cher si il est bon sur le terrain par contre des mec comme celestini christanval ou tuzzio c horrible :grr:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:25:13

Mc Fly :

t´es un peu lourd de toujours dire que le recrutement de Paris et de Lyon est bien et que le notre est mauvais putain.

Lyon, ils ont pris Frau apres une surenchère à la con, ils l´ont payé 2 fois trop cher, et Abidal qui est un bon défenseur sans plus. 15M ! !! 15M les deux

Paris, ils ont recruté Pichot, Ateba et Armand pour l´instant. C´est tout ! !! Rothen il est encore loin de Paris à mon avis et celui de Deschamps. Quand à Yepes, il est plus proche de Valence que de Paris

nous on a deja recruté Barthez, Ferreira, Koke, Leo, Dehu, Bamogo et Pedretti.
Pedretti, l´un des meilleur rapport qualité prix de ce mercato dans toute l´Europe !
Déhu, en fin de contrat, ce mec etait leader du meilleur bloc défensif de L1.
Bamogo a marqué 16 buts dans l´équipe la plus faible du championant depuis bien longtemps.
Ok il vient de Montpellier ! Drogba vient du Mans et de Guingamp et pourtant c´est un monstre, ça veut absolument rien dire.
Les mecs qui critiquent Bamogo aujourd´hui sont les mecs qui gueulaient à l´idée que l´OM pourrait avoir Drogba et Malouda.
Ben putain, si on avait eu Malouda aussi, on aurait ptet mieux marché.
C´est du n´importe quoi de critiquer un joueur juste sous pretexte qu´il vient d´un club faible. Bamogo, je l´ai vu jouer en espoir et avec des bons joueurs autout de lui, il est tres bon.

Nan mais y´en a marre à force de lire des âneries pareille. Si le recrutement de Paris est bien, abonne toi à Boulogne et arrete de dire des conneries.

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:26:35

pour 10 M€ je le trouve pa formidable abidal mais bon si il est fort il vaut le coup lors :ok:

cerci
cerci
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:28:03

sychev- Posté le 08 juin 2004 à 19:16:18
la solution pr le meneur de jeu est sous le nez des dirigeant amarseillais a environ 200km au nord,son prénom Eric son Carrière , lyon e nveut plus,il veut pas rester à lyon,il a pas un salaire enorem put1 c du tt bon c joueur

c´est pas un des plus gros salaire de ligue 1 carriere ? ? ? je crois que je l´avé lu sur france foot

explique un peu pkoi ça m´enerve tt le monde le critique tt le tps mais personne a js de vrais argument

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:29:12

cerci Posté le 08 juin 2004 à 19:28:03
sychev- Posté le 08 juin 2004 à 19:16:18

c´est pas un des plus gros salaire de ligue 1 carriere ? ? ? je crois que je l´avé lu sur france foot

explique un peu pkoi ça m´enerve tt le monde le critique tt le tps mais personne a js de vrais argument

je te repond calmement

moi carriere chaque fois que je le voyais rentré en jeu je le trouvais un lent a donner son ballon et quand il le donnait il etait contré

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:32:30

ben Carriere, il est tres leger, il se bat pas, il baisse tres vite les bras, il est pas tres technique pour un joueur de ce poste. Il est aussi tête à claque mais bon ça c´est tres subjectif

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:33:56

il a 31 ans je crois ausi

cerci
cerci
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:37:08

carrière c surtout un joueur qui fait des passes au milimétre,c un porte bohneur et la superstition a l´om ça compte,il est très endurant,c sur cette saison il pouviat mieux faire mais il entrait pas trop ds les plans de le guen,c claire que comme seul meneur de jeu il serait peut eter un peu leger mais ça serait au moin du meme niveau que Meriem qui a fait une bonne fin de saison masi rien d´extra non plus,je pense qu´assoccié Meriem et Carrière ça pourrait étre très bon pr l´om masi bon moi je ^réfère déjà 100fois Carrière a Battles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 19:37:41

Carrière , il est 4 fois champion de france.
Consecutivement.

Il a été international ( et on aurait pas le dieu Zidane, il le serait encore avec micoud).

IL est payé 150000€ par mois....c pas plus que Hugo Leal ( sic).

lens l´a approché: ca veut bien dire qui veut jouer et pas gagner des pepetes.

Comme meneur c´est déjà largement mieux que ceux qu´on a à l´OM ( si on en a :lol: )

De toute façon, Carrière ou un autre on est TOUS d´accord qu´on a besoin d´un meneur ( sauf peut-etre anigo et bouchet re :lol: )

donc carrière à l´om c´est un plus. :bye:

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:38:25

cerci Posté le 08 juin 2004 à 19:37:08
carrière c surtout un joueur qui fait des passes au milimétre,c un porte bohneur et la superstition a l´om ça compte,il est très endurant,c sur cette saison il pouviat mieux faire mais il entrait pas trop ds les plans de le guen,c claire que comme seul meneur de jeu il serait peut eter un peu leger mais ça serait au moin du meme niveau que Meriem qui a fait une bonne fin de saison masi rien d´extra non plus,je pense qu´assoccié Meriem et Carrière ça pourrait étre très bon pr l´om masi bon moi je ^réfère déjà 100fois Carrière a Battles

battles c´é un joueur digne pour jouer a toulouse ou strasbourg

et puis carriere == gros salaire==== demande a aulas ==== gros prix de vente ===== banane in the cul

cerci
cerci
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:40:52

gros prix de vente non,gros salire pas sur il a un gros salaire parce que lyon s´en fou mais comme l´as dis qkelk1 avant il veut jouer et il a dis lui meme que le salaire ça le dérangait pas de le baisser,pr moi le seul obstacle c la demande à Aulas et encore Aulas aime bie nfaire chier le monde mais il crachera pas sur le départ d´un gros salaire

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:41:00

la diffèrence entre Meriem et Carriere, y´a bien sur l´age, mais y´a surtout la vivacité et la rapidité.
Et à un poste, où la condition physique doit etre irréprochable, Carriere il est trop tendre.
Regardez les autres milieux offensifs de petit gabarit, c´est des vrais boules de muscles : Giuly, Ronnie, Aimar, D´Allessandro.
Et les mecs trop leger, ben ils disparaissent progressivement, Cabanas, Ziani etc etc
Trop leger, trop tendre et pas assez mordant Carriere

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:41:45

pis je suis pas superstitieux moi personnellement. Enfin pas comme ça en tout cas

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:42:24

cerci Posté le 08 juin 2004 à 19:40:52
gros prix de vente non,gros salire pas sur il a un gros salaire parce que lyon s´en fou mais comme l´as dis qkelk1 avant il veut jouer et il a dis lui meme que le salaire ça le dérangait pas de le baisser,pr moi le seul obstacle c la demande à Aulas et encore Aulas aime bie nfaire chier le monde mais il crachera pas sur le départ d´un gros salaire

aulas il te le vendra trois fois plus cher qu´a lens et a sa place je ferai pareil ! !

cerci
cerci
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:43:58

carrière physiquement il a rien a envier à Meriem car Meriem les 3/4 du temps il joue une mi-temps sur deux

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:46:45

donc il manquera de rythme etc etc ca va nous faire un boulet ala christanval ca !

Laurent_Paga
Laurent_Paga
Niveau 6
08 juin 2004 à 19:47:50

Je suis pas un gros fan de Carrière parce que physiquement il ne tiens pas les duels et qu´il est incapable de faire la différence tout seul , par contre c´est sur que niveau passe c´est un excellent joueur , mais quand on voit le jeu de passes des marseillais sur certain match et qu´ils perdent la balle toutes les 4 passes , il va pas servir à grand chose. :(
Mais si c´est la seule issue possible je le prends volontiers :ok:

cerci
cerci
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:48:22

tu dois etre devin sytchev pr tt savoir a l´avance,et pui bon il manque de rythme vite fait,en championnat cette saison il a été 18fois titulaire et il est rentré 10 fois

La vidéo du moment