CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

YINUH
YINUH
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:06:51

roque junior prété a leeds je l´ai pas vu jouer mais bon c´est la pire d´angleterre je croi

et placente cher vu que leverkusen ont plus lucio

sinon spawn gg g vu tu t´est gavé

YINUH
YINUH
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:18:55

et merci pour m´avoir defendu face a mbami le boulet

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
08 juin 2004 à 14:19:17

salut!!

esxcusé moi je suis en periode de bac je dois revisé mais j ai sur un journal que daniel van buyten a signé a galatasaray???

EST CE QUE C VRAI? J AI RATER UN EPISODE LA?

YINUH
YINUH
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:21:13

ah ben la je viens de l´apprendre mais en fait c christanval qui a une touche avec gala je crois mec :ok:

cerci
cerci
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:21:33

alors a prori c du mytho mais Christanval pourrait allez a Galatasaray pr 1,2mil

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
08 juin 2004 à 14:23:20

CAR FRANCE FOOTBALL MARQUE QUE LAMOUCHI PARE A GALATASARAY et texto il dise il jouera avec VB ancien joueur de lom

cerci
cerci
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:25:36

c la première fois que j´entend parler de ces transferts

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:25:47

carl je pense que ya des joueurs meilleurs que sorin comme crespo simeone ou samuel meme si c´est pas le meme poste

Simeone ne joue plus depuis belle lurette en équipe nationale Argentine , Crespo est ridicule , il est digne du niveau de Goussé , tellement il sert à rien
Et puis Samuel c´est vrai qu´il est fort comme Heinze et Ayala en défense qui est la meilleure du monde à mon avis

Mais je persiste à dire que Sorin est un membre essentiel de l´Argentine avec les prestations qu´il offre à chacune de ces apparitions

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
08 juin 2004 à 14:26:30

je peut te lassuré j ai lu ca et je les lu plusieur fois pour voir si je me trompeer pas

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
08 juin 2004 à 14:27:19

C´est évident, Sorin est un élément essentiel de l´Argentine ! j´ai maté le match Paraguay - Argentine, Sorin était omniprésent, tous les ballons passaient par lui

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:27:33

Lorenzo_Fanfani Posté le 08 juin 2004 à 14:25:47
carl je pense que ya des joueurs meilleurs que sorin comme crespo simeone ou samuel meme si c´est pas le meme poste

Simeone ne joue plus depuis belle lurette en équipe nationale Argentine , Crespo est ridicule , il est digne du niveau de Goussé , tellement il sert à rien
Et puis Samuel c´est vrai qu´il est fort comme Heinze et Ayala en défense qui est la meilleure du monde à mon avis

Mais je persiste à dire que Sorin est un membre essentiel de l´Argentine avec les prestations qu´il offre à chacune de ces apparitions

j´ai pas regardé les match de chelsea il joue mal crespo ? ? si tu me dit goussé je rigole fort lol pasque c une chevre ce mec

cerci
cerci
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:28:31

la meilleur de fense du mon de carl????

Et la charnière centrale de l´Italie Nesta-Cannavaro???

om-r
om-r
Niveau 7
08 juin 2004 à 14:30:16

:hello:

moi j ai une question,ne pas prendre yepes et sorin par cee qu ils ne seront pas la une partie de la saison,est ce vraiment un bon calcul???
c est du court therme ca.mais l annee d apres,quand ils seront qualifies pour la ligue des champions,si on les as deja,on aura une super equipe bien rodee a jouee ensemble,si c est pas le cas,on fait quoi,on recrute a gogo et on monte une equipe a la va vite????
il serait inteligent de ne pas raisoner sur une annee mais au moins 2 ou trois saisons ( comme la plus part des contrats)....
enfin,ce n est que mon point de vue!!!

cerci
cerci
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:32:09

en prendre un des deux c pas grave mais prendre les 2 ça ferait qd meme deux joueurs cadres absents ensemble souvent ça peut avoir de drole de conséquences

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:34:32

om-r Posté le 08 juin 2004 à 14:30:16

moi j ai une question,ne pas prendre yepes et sorin par cee qu ils ne seront pas la une partie de la saison,est ce vraiment un bon calcul???
c est du court therme ca.mais l annee d apres,quand ils seront qualifies pour la ligue des champions,si on les as deja,on aura une super equipe bien rodee a jouee ensemble,si c est pas le cas,on fait quoi,on recrute a gogo et on monte une equipe a la va vite????
il serait inteligent de ne pas raisoner sur une annee mais au moins 2 ou trois saisons ( comme la plus part des contrats)....
enfin,ce n est que mon point de vue!!!

surtout qu´il disent ca pour sorin et yepes et que il veulent pas prendre liza car ce serait vison a court tezrme il a dit bouchet

nottre president a des contradiction

om-r
om-r
Niveau 7
08 juin 2004 à 14:37:05

cerci Posté le 08 juin 2004 à 14:32:09
en prendre un des deux c pas grave mais prendre les 2 ça ferait qd meme deux joueurs cadres absents ensemble souvent ça peut avoir de drole de conséquences
--------------------------------
sorin serait remplace il y a du monde a gauche,quand a yepes,je crois qu avec le nombre de defenseurs qu on a,on peut s en passer quelques matchs quand meme,il ne faut pas oublier qu on vient de prendre dehu,et que cette saison on a joue avec des defenseurs quand meme non??
je reste persuade que le calcul n est peut etre pas si mauvais,ce sont deux joueurs qui peuvent etre remplaces en cas d absence,les postes sont doubles!!!

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
08 juin 2004 à 14:37:50

Rêvez pas pour Yepès..

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:39:28

bye bye le pseudo

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:39:29

Oui Crespo est nullissime , il n´a même pas le niveau de la sélection de Malte tellement il est absent sur le terrain . Je fais référence à ces deux dernières prestations contre le Paraguay et le Brésil ) , puisqu´il n´est que remplaçant à Chelsea

Ensuite Mafiak1rou c´est vrai qu´il y a match entre ces deux nations mais je préfère personnellement une défense Samuel Ayala Heinze

Je trouve que Canavarro a perdu un peu de son niveau eet il est beaucoup moins souverain qu´avant

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:41:33

et voila,on a gagner,on l´a remis en selle ce blairo a lui faire d haies d´honneur en creant d topics rein ke pour lui...consternant,jcomprend pourkoi bcp de personnes censes st partis de ce forum mnt...
mbami,tu me decois,jpensais ke les gars du 78 etait plus intelligent(jparle en connaissance de cause...)

La vidéo du moment