CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bouletdu51
bouletdu51
Niveau 5
08 juin 2004 à 13:07:42

clemenza heuresement ke t pa suporter d´arsenal sinon tu pleurerai la

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:09:10

TheNewClemenza Posté le 08 juin 2004 à 13:00:52
OK sais tu o moins combien l´om a palper cette saison ! ! ! C´est peut etre le club qui a fait le plus de fric ! ! !Alors quand je vois qu´ils hésitent a acheter des mecs comme yepes ça me saoul.Maintenant je sais qu´il faut attendre mais juste ce sua je veux dire c´est que je le sens pas... Pas la peine d´avoir de la peine pour moi t´inkietes pas, au contraire je suis quelqu´un qu´on jalouse.

jpense pas kils hesitent a le prendre,jpense ke tt simplement,ils ont pas les moyens de s´aligner sur ce ke demande nantes,a - de flinguer les 3/4 du budget transfert kil nous reste...et la tu seras le 1er a gueuler ke les dirigeants nont plus une thune pour nous faire signer un bon MO...dfacon,paris il se la raconte avec yepes,et javoue ke jserai vrt venere kil y aille,packe c le meilleur defenseur evoluant actuellement ds le champ francais,mias jpense ke c aps si pret d´ettre fait,et jle vois tjrs partir en espagne le mario.jespere en tt k...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:11:39

d´accord avec zizou

Je sais qu´on a un budget prévisionnel tres important avec les droits TV, le contrat d´Adidas, le contrat de 9 telecom, le parcours en UEFA...
Mais faut aussi se dire qu´on aura pas de coupe d´Europe l´année prochaine et qu´on doit pas non plus dépenser à outrance, on sait jamais. On peut tres bien passer totalement à coté comme en 99/00 alors qu´on avait une super bonne équipe.

et puis tu dis qu´on hésite à prendre Yepes. Qu´est ce qui te fait croire que Yepes a envie de venir de son coté ? Si il a envie de jouer la LDC, c´est pas chez nous à court terme qu´il l´a jouera malheureusement.
Je suis persuadé qu´on aura une tres grande équipe la saison qui vient et qu´on se qualifiera pour la LDC de nouveau

cerci
cerci
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:15:15

yepes sur le court terme c une mauvaise affaire,il va eter absent souvent,et c un def central,si Paris le recrute ils auront une très bonne def centrale quand il sera là,mais qd il setra absent ils vont se retrouver avec une def centrale pas terrible,c pr ça que sur cette saison ct ptétre pas la meuilleur solution Yepes,au contraire de Sorin s´il vient yaura tj quelqu´un pr le remplacer vu qu´il occupe un poste " moin important"

TheNewClemenza
TheNewClemenza
Niveau 7
08 juin 2004 à 13:18:44

Monaco n´a peut etre pas plus palpé que l´om cette saison détrompez vous les mecs, c´est abérant la tune qu´on a fait, maintenant suis entierement ok avec toi firestoom sur le budget de as tt flingué, mais ils ont interet a monter une sale ekipe parce ke j´ai pas envie de me branler cette saison, c´est tjs a marseille k´y arrive des couilles.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:22:47

c´est sur que Sorin en sélection argentine, il est remplaçable, alors que Yepes en sélection colombienne, il est indispensable...

J´aimerais bien Squillaci personnellement

t´en fais pas Clemenza, on aura une super équipe l´année prochaine ! !! Sois un peu optimiste

YINUH
YINUH
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:23:42

TheNewClemenza Posté le 08 juin 2004 à 13:18:44
Monaco n´a peut etre pas plus palpé que l´om cette saison détrompez vous les mecs, c´est abérant la tune qu´on a fait, maintenant suis entierement ok avec toi firestoom sur le budget de as tt flingué, mais ils ont interet a monter une sale ekipe parce ke j´ai pas envie de me branler cette saison, c´est tjs a marseille k´y arrive des couilles.

de toute facon trouve moi un super MO pour 5-6 M€ qui ai un bon de sortie avec son club et qui a du talent de suite

ca va etre cho c´est pour ca que c´est long

et c´est la meme histoire avec le coté gauche entre 2 et 4M€ avec un bon de sortie et un bon investissement a moyen termme ca va etre chaud

-Slyfer-
-Slyfer-
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:24:27

a marseille il leur manque juste un vrai defenseur et sa serait une exellente equipe
regarder
attaquant:drogba
milieu:meriem
defenseur:y en faudrait un bon squillaci ferait l affaire

cerci
cerci
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:29:11

a gauche entre 2et 4 ya sorin et comme meneur de jeu on a largemnt plus que 6million vu que l´om a dépensé seulement 8,5million sur environ environ 25mil r recruter du moin entre 20 et 25 dc il reste entre 11,5et 16,5mil + des ventes comme Mido environ 6mil pareil pr dvb +des petites ventes qui pourrait ns rapporter a peu près5mil en plsu

YINUH
YINUH
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:36:33

cerci Posté le 08 juin 2004 à 13:29:11
a gauche entre 2et 4 ya sorin et comme meneur de jeu on a largemnt plus que 6million vu que l´om a dépensé seulement 8,5million sur environ environ 25mil r recruter du moin entre 20 et 25 dc il reste entre 11,5et 16,5mil + des ventes comme Mido environ 6mil pareil pr dvb +des petites ventes qui pourrait ns rapporter a peu près5mil en plsu

deja mido reve pas on le vendra pas 6 et DVB sera pas vendu tres haut

sinon on vient de dire qu´il faut pas tout dépenser au cas ou si on se loupe

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
08 juin 2004 à 13:40:24

Pour moi si dvb part il faut le remplacer par un tous bon,moi burdisso serait parfait,les défenseur argentin sont les meilleures,il nous faut un voir deux gros milieux de terrain

cerci
cerci
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:41:20

si mido ce sera autour de 6 t´inquiéte pas il a en core une belle cote malgrès sa saison moyenne Dvb pr 5-6mil c faisable en allemagne,et puis vaut mieux tt dépenser car tu dis au cas ou on se louoe ya rarement de bonnes affaires en decembre et l´om se loup presque a chasue fois,les bonnes affaires en declmebre sont souvent des pret,Ferreira,Ljuboja l´an dernier

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
08 juin 2004 à 13:42:58

firestooorm Posté le 08 juin 2004 à 13:22:47
c´est sur que Sorin en sélection argentine, il est remplaçable, alors que Yepes en sélection colombienne, il est indispensable

Faux Sorin est le meilleur joueur Argentin de la sélection

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:48:25

SouthWinners Posté le 08 juin 2004 à 13:40:24
Pour moi si dvb part il faut le remplacer par un tous bon,moi burdisso serait parfait,les défenseur argentin sont les meilleures,il nous faut un voir deux gros milieux de terrain

a l´om alors,on a reussi a trouver les seules exceptions ki confirment la regle..........berrizo,et tuzzio...looooool!!!
jai un peu peur des recrues un peu exotiques,c dernieres annees,on peut aps dire ke ca ait reussi a l´om. sans pour autant remettre en cause le talent de burdisso,j´aimerais mieu un defenseur francais ou europeen si dvb se barre.

YINUH
YINUH
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:51:35

SouthWinners Posté le 08 juin 2004 à 13:40:24

et gabriel loeschbor est le meilleur alors ? ???

ptdr gené ralise pas

Lorenzo_Fanfani Posté le 08 juin 2004 à 13:42:58
firestooorm Posté le 08 juin 2004 à 13:22:47
c´est sur que Sorin en sélection argentine, il est remplaçable, alors que Yepes en sélection colombienne, il est indispensable

Faux Sorin est le meilleur joueur Argentin de la sélection

carl je pense que ya des joueurs meilleurs que sorin comme crespo simeone ou samuel meme si c´est pas le meme poste

cerci
cerci
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:54:05

Tuzzio,il est pas mauvais masi personne veut lui donner sa chance a marseille,pr Sorin moi ce que je voulais dire c que remplacer un milieu gauche a moin d´influence qu´un type comme Yepes qui est le patron ds une defense,c un peu comme qd yavait blanc n équipe de france son absence se fesait plus ressentir que qd un type coté gauche était absnet

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:55:34

cerci Posté le 08 juin 2004 à 13:54:05
Tuzzio,il est pas mauvais masi personne veut lui donner sa chance a marseille,pr Sorin moi ce que je voulais dire c que remplacer un milieu gauche a moin d´influence qu´un type comme Yepes qui est le patron ds une defense,c un peu comme qd yavait blanc n équipe de france son absence se fesait plus ressentir que qd un type coté gauche était absnet

________

quand blanc est parti de l´om on avait plus de patron et on est parti a la derive

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:00:15

placente et roque junior, ils valent cher???

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:04:38

:question: placente de leverkusen et roque junior, ils valent cher?
faudrait peu etre s interrsser a des joueurs de ce style
vou en pensez koi?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:05:47

MMMDDDRRR ! :rire: Vous avez vu le MBami78 ou je ne sais plus trop quoi qui s´est permis d´essayer de me faire des pseudos reproches qui ne tenaient pas devout hier ?
Il s´est ridiculisé en beauté hier soir ! Je ne pensais pas que cela prendrait si peu de temps pour qu´il me donne raison. :(

La vidéo du moment