CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

YINUH
YINUH
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:57:39

SpawnTheEternal Posté le 07 juin 2004 à 14:57:02
Yinuh, ce qu´il dit n´est pas inutile, simplement, il n´a pas compris le ton que j´utilisais.
Maintenant, ce qu´il dit est juste en partie ( sur le fait que ce pseudo conflit est débile), mais il le dit à la mauvaise personne.

non mais en fait c´est comme ca qu´il ma parlé quand je suis allé voir sur le topic du PSG

OM31
OM31
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:59:39

Pourquoi on ne s´interesse jamais a de bons jeunes sud americains comme ronaldinho a l´epoque ou diego maintenant

mbami78
mbami78
Niveau 4
07 juin 2004 à 15:02:50

oulah oulah

ok là tu t super enflammé dans tout ton texte mais bon, no comment, je répondrais qu´à une seule chose :

" Mais bon, comme d´habitude, tu réagis comme les autres: " ce n´est pas nous, c´est vous". "

vas-y cite une des mes phrases qui te permet de dire ça. g jamais repoussé la fote sur vous g dit que les mecs qui faisaient étaient des cons c tout. Après g rajouté que ta remarque les insitait à continuer et c´est vrai

" Mais là, les petits parigots ont sauté sur l´occasion pour faire bannir un Marseillais."

ça a beau etre sur le ton de l´ironie c bien le genre de choses qui exite les petits parigots comme tu dis. Tu le sais très bien toi puiske tu es contre cette rivalité
tu devrias aussi savoir que la meilleur solution est de ne pas leur préter d´attention, si ils se sentent pas écouter ils continuent pas mais bon ils auraient fallu un temps soit peu s´arreter, faire une petite reflexion dans sa cervelle et ça ta pas pu dommage...

" Cooooool, doit-on prendre cela comme une nouvelle victoire du PSG face à l´OM ? A voir l´entrain mis par certains à faire bannir les autres, on pourrait vraiment croire qu´il s´agit d´un match.
Dans ce cas-là, entre les multiples évictions de Bakir et Doom, Paris est largement devant ! MDR Ils prouvent par la même occasion leurs superbes mentalité et maturité, eux qui nous font sans cesse des reproches. "

kelle est l´interet de ça ? aucun à part les provoquer...
c des cons ces mecs là, l´ironie de tes smiley ça leur passe au dessus

pk serais-je tombé sur la mauvaise personne ? t ki ? moi je m´en fou g donné mon avis par rapport à ta remarque tu l´accepte pas ok, mais c mon avis et ça le restera ta remarque est casi aussi provoquante et stupide que les petits parigots de 13-14 ans...

YINUH
YINUH
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:04:21

tu parle a ki ?

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
07 juin 2004 à 15:09:01

mbami78 Posté le 07 juin 2004 à 15:02:50
oulah oulah

ok là tu t super enflammé dans tout ton texte mais bon, no comment, je répondrais qu´à une seule chose :

" Mais bon, comme d´habitude, tu réagis comme les autres: " ce n´est pas nous, c´est vous". "

vas-y cite une des mes phrases qui te permet de dire ça. g jamais repoussé la fote sur vous g dit que les mecs qui faisaient étaient des cons c tout. Après g rajouté que ta remarque les insitait à continuer et c´est vrai

" Mais là, les petits parigots ont sauté sur l´occasion pour faire bannir un Marseillais."

ça a beau etre sur le ton de l´ironie c bien le genre de choses qui exite les petits parigots comme tu dis. Tu le sais très bien toi puiske tu es contre cette rivalité
tu devrias aussi savoir que la meilleur solution est de ne pas leur préter d´attention, si ils se sentent pas écouter ils continuent pas mais bon ils auraient fallu un temps soit peu s´arreter, faire une petite reflexion dans sa cervelle et ça ta pas pu dommage...

" Cooooool, doit-on prendre cela comme une nouvelle victoire du PSG face à l´OM ? A voir l´entrain mis par certains à faire bannir les autres, on pourrait vraiment croire qu´il s´agit d´un match.
Dans ce cas-là, entre les multiples évictions de Bakir et Doom, Paris est largement devant ! MDR Ils prouvent par la même occasion leurs superbes mentalité et maturité, eux qui nous font sans cesse des reproches. "

kelle est l´interet de ça ? aucun à part les provoquer...
c des cons ces mecs là, l´ironie de tes smiley ça leur passe au dessus

pk serais-je tombé sur la mauvaise personne ? t ki ? moi je m´en fou g donné mon avis par rapport à ta remarque tu l´accepte pas ok, mais c mon avis et ça le restera ta remarque est casi aussi provoquante et stupide que les petits parigots de 13-14 ans...

Nan mais c´est jamais vous de tts façons ! !!C´est toujours de notre faute.Ahlala ! !!!

Le-Modero-Fou
Le-Modero-Fou
Niveau 8
07 juin 2004 à 15:10:37

> fini la diplomatie Mr mbami le donneur de leçon à 2 sous montre son vrai visage : arrogant, narquois, et moqueur

retourne donc sur ton topic au lieu de poster des trucs inutiles

YINUH
YINUH
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:13:23

le-modero-fou Posté le 07 juin 2004 à 15:10:37

> fini la diplomatie Mr mbami le donneur de leçon à 2 sous montre son vrai visage : arrogant, narquois, et moqueur

retourne donc sur ton topic au lieu de poster des trucs inutiles

le mec il m´a posté

" atend le gars qui dit des truc inutiles"

et il fait pareil :-d

mbami78
mbami78
Niveau 4
07 juin 2004 à 15:17:12

" fini la diplomatie Mr mbami le donneur de leçon à 2 sous montre son vrai visage : arrogant, narquois, et moqueur "

ose dire que g été le 1er à utilisé ce ton ? arrogant, narquois et moqueur c bien spawn qui la été le 1er :
" Au fait, si tu veux un cours de français, je te le donne"
" aussi stupide que la remarque qui suit."
il na pas supporté qu´on lui fasse un petit reproche et c´est enflammé voilà c pas grave après il fé genre je suis aps tombé sur la bonne personne, expldr il se prend pour ki ?

g donné mon avis, c le but du forum voilà tout ma poulette, g tjrs été correct, ne montant pas le ton plus haut que la personne d´en face, rien à y redire dsl

mais c pas grave les filles :rire2:

exité vous sur la rivalité moi j´en vois pas
et exité les petits parigos pour ensuite vous plaindre qu´il vous font chier et vous font des reproches...
tro lol

bon ciao à + tard

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:20:07

salut les gens c mafiak1rou alors g un pb je me suis fais pirater mon msn et on m´a piqué tout mes pseudos sur jv.com j´aimerais savoir si yavais personne qui pouvais me passer un pseudo assez ancin pr que je puisse poster réguliérement

mbami78
mbami78
Niveau 4
07 juin 2004 à 15:20:21

expldre ptdr mdr tou ce que tu veux alors là yinuh je t´aplaudis ! !!!

dans le genre remarque intuile depuis tout à l´heure :
" le mec il m´a posté

et il fait pareil :rire2: "

lol mais on dirait un parigot de 5 ans et demi koi c tro tordant depuis tout à l´heure tu sers à rien avec ta remarque tjrs la même, tu essais d´attirer l´attention des tes potes qui en ont rien à foutre, et là je vois que tu remets là même chose mais put1 j´en ai craché de rire sur l´écran koi y´en a partout serieu ta assuré bravom on pote :rire:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:22:58

Peut-être que cela restera provocateur dans ton petit esprit étriqué.

" ça a beau etre sur le ton de l´ironie c bien le genre de choses qui exite les petits parigots comme tu dis. Tu le sais très bien toi puiske tu es contre cette rivalité
tu devrias aussi savoir que la meilleur solution est de ne pas leur préter d´attention, si ils se sentent pas écouter ils continuent pas mais bon ils auraient fallu un temps soit peu s´arreter, faire une petite reflexion dans sa cervelle et ça ta pas pu dommage..."

=> Relis le message que j´ai adressé à Carl... Ah oui, et ne saute pas le passage " Ou l´ignorer, ce qui était encore plus simple..."

" kelle est l´interet de ça ? aucun à part les provoquer..."

=> Si je voulais " provoquer", j´irais sur le topic du PSG, mais ce n´est vraiment pas la peine. Je n´en ai absolument pas envie. Cette remarque est adressée au gars du topic de l´OM, qui ont tous compris que c´était de l´ironie. Que les Parisiens le prennent comme de la provocation, je m´en fiche, ce message ne leur était pas destiné. En plus, la plupart des gars du topic du PSG savent pertinemment que je ne provoque pas et que je ne généralise pas.

" vas-y cite une des mes phrases qui te permet de dire ça."

=> Simple: tu viens dire que je provoque alors que je ne fais qu´une constatation pure et simple: un Parisien est venu provoquer Carl et ce dernier s´est enflammé plus qu´il n´aurait dû. Résultat, il est banni. Mais à part cela, c´est moi qui provoque et qui incite les Parisiens à continuer ? Tu as une logique qui marche à l´envers toi... ( surtout que j´ai dit à carl qu´il n´aurait pas dû s´enflammer ainsi...) :( Il faudrait penser à reprendre les choses dans leur contexte avant d´essayer de venir parler alors que tu n´es pas fichu de comprendre ce que j´ai dit et ce à quoi je faisais référence.

Au fait, tu fais quoi sur le topic de l´OM ? Pourquoi tu viens pour essayer de donner des leçons alors que tu en es totalement incapable ? Si j´étais aussi obtu que toi, je pourrais dire que c´est de la provocation, non ? Toi, tu viens me dire à moi que je provoque alors c´est toi qui vient me gaver sur ce topic pour la simple et unique raison que tu n´as pas tout compris à ce que j´ai dit. Décidément, ta logique est vraiment inversée...

" pk serais-je tombé sur la mauvaise personne ? t ki ? moi je m´en fou g donné mon avis par rapport à ta remarque tu l´accepte pas ok, mais c mon avis et ça le restera ta remarque est casi aussi provoquante et stupide que les petits parigots de 13-14 ans..."

=> Euh... C´est une blague là ? Tu n´as pas compris pourquoi tu es tombée sur la mauvaise personne ? Avec tout ce que j´ai dit plus haut ? Tu as la comprennette difficilette ou quoi ? Cela apparaît comme une évidence je crois.

Le-Modero-Fou
Le-Modero-Fou
Niveau 8
07 juin 2004 à 15:23:50

_k1rou_ Posté le 07 juin 2004 à 15:20:07
salut les gens c mafiak1rou alors g un pb je me suis fais pirater mon msn et on m´a piqué tout mes pseudos sur jv.com j´aimerais savoir si yavais personne qui pouvais me passer un pseudo assez ancin pr que je puisse poster réguliérement

> désolé j´ai plus rien, mais demande à gloub il a environ 150 pseudos en stock

YINUH
YINUH
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:27:41

mbami78 Posté le 07 juin 2004 à 15:20:21
expldre ptdr mdr tou ce que tu veux alors là yinuh je t´aplaudis ! ! !!

dans le genre remarque intuile depuis tout à l´heure :
" le mec il m´a posté

et il fait pareil "

lol mais on dirait un parigot de 5 ans et demi koi c tro tordant depuis tout à l´heure tu sers à rien avec ta remarque tjrs la même, tu essais d´attirer l´attention des tes potes qui en ont rien à foutre, et là je vois que tu remets là même chose mais put1 j´en ai craché de rire sur l´écran koi y´en a partout serieu ta assuré bravom on pote

mais oui allez casse toi maintenant comme t´a dit spawn

et mafia j´ai rien pour toi dsl mec

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:30:13

mbami78 Posté le 07 juin 2004 à 15:17:12
" fini la diplomatie Mr mbami le donneur de leçon à 2 sous montre son vrai visage : arrogant, narquois, et moqueur "

ose dire que g été le 1er à utilisé ce ton ? arrogant, narquois et moqueur c bien spawn qui la été le 1er :
" Au fait, si tu veux un cours de français, je te le donne"
" aussi stupide que la remarque qui suit."
il na pas supporté qu´on lui fasse un petit reproche et c´est enflammé voilà c pas grave après il fé genre je suis aps tombé sur la bonne personne, expldr il se prend pour ki ?

[...]

exité vous sur la rivalité moi j´en vois pas
et exité les petits parigos pour ensuite vous plaindre qu´il vous font chier et vous font des reproches...
tro lol

=> MMMMDDDDRRRR ! !! :rire: Tu prouves ce que je viens de dire dans mon précédent post ! :rire:
J´aime bien les gens qui se cassent tout seul ! :ok:
Le reproche, tu l´adresses à un gars qui ne provoque jamais les Parisiens et tu demandes encore pourquoi je te dis que tu es mal tombé ? Tu es véritablement bouché ma parole ! :ouch:
Je me prends pour qui dis-tu ? Mais je te retourne le compliment, tu es qui pour venir m´adresser ton reproche sur un post que tu n´as même pas compris ? :(

Tu m´as demandé pourquoi je disais que tu faisais comme tout le monde " c´est pas nous, c´est vous" ? Tu donnes encore la réponse dans ce post ! " exité les petits parigos pour ensuite vous plaindre qu´il vous font chier et vous font des reproches..." :ok: :-)))
Bon, si un jour tu veux me casser, vas falloir te lever de bonne heure je crois, tu as des progrès à faire.

YINUH
YINUH
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:31:14

:rire: :rire2:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 juin 2004 à 15:38:32

OwneD By Spawn :-p

YINUH
YINUH
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:40:57

c clair broken by spawn gg mec :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:45:02

alors les gens personne a un pseudo a me donner???

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:45:51

Bon, je vais quand même lui remettre les choses dans l´ordre au cas où il se risquerait à repasser et vu qu´il a un peu de mal à comprendre les choses sans qu´on les lui explique 10 fois:

-"ose dire que g été le 1er à utilisé ce ton ? arrogant, narquois et moqueur c bien spawn qui la été le 1er".

=> Faux. C´est toi qui vient essayer de jouer ton gars mature en osant venir me sortir que je provoque alors que ce n´est pas le cas et que même ceux du topic du PSG pourront te le confirmer. Tu ne comprends pas la dérision ? Soit, je ne peux rien pour toi...

-"il fé genre je suis aps tombé sur la bonne personne, expldr il se prend pour ki ? "

=> Je te le redis, je n´ai jamais provoqué les Parisiens. Il faut te le dire en quelle langue ? :question: Tu te permets de venir me reprocher mon attitude sur un sujet où justement on ne peut pas vraiment me faire de reproches... Oui, je te le réaffirme, ta remarque est tombée sur la mauvaise personne. Tu ne veux pas le comprendre et l´admettre, tant pis pour toi.
Puisque tu pousses mémé dans les orties, allons-y gaiement ! Tu me sors que ce que j´ai dit incitait les petits parigots de 13-14 ans à provoquer ? Ah bon, pourtant, je n´en vois qu´un seul ici qui ait pris cela pour de la provocation... c´est toi. Et tout cela parce que tu n´as pas compris le ton de ma phrase. Ferais-tu donc partie de ces petits immatures que tu sembles critiquer ? Tout porte à le croire. :-)))

masterchoufleur
masterchoufleur
Niveau 6
07 juin 2004 à 15:47:25

vous etiez au courant que jose anigo faisiat la couverture de playboy?

La vidéo du moment