Peut-être que cela restera provocateur dans ton petit esprit étriqué.
tu devrias aussi savoir que la meilleur solution est de ne pas leur préter d´attention, si ils se sentent pas écouter ils continuent pas mais bon ils auraient fallu un temps soit peu s´arreter, faire une petite reflexion dans sa cervelle et ça ta pas pu dommage..."
=> Relis le message que j´ai adressé à Carl... Ah oui, et ne saute pas le passage " Ou l´ignorer, ce qui était encore plus simple..."
=> Si je voulais " provoquer", j´irais sur le topic du PSG, mais ce n´est vraiment pas la peine. Je n´en ai absolument pas envie. Cette remarque est adressée au gars du topic de l´OM, qui ont tous compris que c´était de l´ironie. Que les Parisiens le prennent comme de la provocation, je m´en fiche, ce message ne leur était pas destiné. En plus, la plupart des gars du topic du PSG savent pertinemment que je ne provoque pas et que je ne généralise pas.
=> Simple: tu viens dire que je provoque alors que je ne fais qu´une constatation pure et simple: un Parisien est venu provoquer Carl et ce dernier s´est enflammé plus qu´il n´aurait dû. Résultat, il est banni. Mais à part cela, c´est moi qui provoque et qui incite les Parisiens à continuer ? Tu as une logique qui marche à l´envers toi... ( surtout que j´ai dit à carl qu´il n´aurait pas dû s´enflammer ainsi...)
Il faudrait penser à reprendre les choses dans leur contexte avant d´essayer de venir parler alors que tu n´es pas fichu de comprendre ce que j´ai dit et ce à quoi je faisais référence.
Au fait, tu fais quoi sur le topic de l´OM ? Pourquoi tu viens pour essayer de donner des leçons alors que tu en es totalement incapable ? Si j´étais aussi obtu que toi, je pourrais dire que c´est de la provocation, non ? Toi, tu viens me dire à moi que je provoque alors c´est toi qui vient me gaver sur ce topic pour la simple et unique raison que tu n´as pas tout compris à ce que j´ai dit. Décidément, ta logique est vraiment inversée...
" pk serais-je tombé sur la mauvaise personne ? t ki ? moi je m´en fou g donné mon avis par rapport à ta remarque tu l´accepte pas ok, mais c mon avis et ça le restera ta remarque est casi aussi provoquante et stupide que les petits parigots de 13-14 ans..."
=> Euh... C´est une blague là ? Tu n´as pas compris pourquoi tu es tombée sur la mauvaise personne ? Avec tout ce que j´ai dit plus haut ? Tu as la comprennette difficilette ou quoi ? Cela apparaît comme une évidence je crois.