CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
07 juin 2004 à 12:47:09

test

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
07 juin 2004 à 12:50:51

C´est Carl13 , voici mon nouveau pseudo parce que je me suis fait bannir ( je ne sais même pas pourquoi lol )

Je voulais dire que le 9 rouge c´est immonde sur le maillot

Par contre le maillot extérieur aurait été superbe sans cette merde en plein au milieu :-(

YINUH
YINUH
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:59:10

Lorenzo_Fanfani Posté le 07 juin 2004 à 12:50:51
C´est Carl13 , voici mon nouveau pseudo parce que je me suis fait bannir ( je ne sais même pas pourquoi lol )

merde alors pkoi tu as été banni ? tu é un des rares dans ce forum qui met pa la merde

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
07 juin 2004 à 14:00:39

J´ai insulté un énième parisien venu nous faire chier sur le topic , c´était pour la bonne cause :ok:

Le-Modero-Fou
Le-Modero-Fou
Niveau 8
07 juin 2004 à 14:02:11

c gloub l´accroc au forum qui a fait bannir carl

YINUH
YINUH
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:04:45

faut le faire bannir ce gloub parce qu´en plus quelques fois il vient sucer les marseillais putin on doit pas rester comme ca a se faire entuber par des petit cons comme lui

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
07 juin 2004 à 14:06:36

:salut:
bon je viens de voir les maillots et ils sont plutot pas mal mais c est quoi ce 9 rouge qui gache tout?cette couleur n a rien a faire sur 1 maillot de l om il ne pense a rien ceux qui créent les maillots?enfin je préfère quand même cette presentation du sponsor a celle de l année dernière que je trouvé horrible

benjam007
benjam007
Niveau 9
07 juin 2004 à 14:06:40

kler entieremen d´accor avec vou il fo fere un petition pour le bannir ce boulet

YINUH
YINUH
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:10:29

je propose de créer un topic ca rabatra tous les pseudo de gloub

et ensuite on aura qu´a envoyé un mail avec une liste de tous les pseudo de gloub a bannir

on va te venger carl ! :ok:

benjam007
benjam007
Niveau 9
07 juin 2004 à 14:11:08

kler je sui partan pour venger carl

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
07 juin 2004 à 14:12:25

:lol: les gars merci mais c´est pas la peine je peux encore parler avec un autre pseudo, pas la peine d´en faire un flan, pour un gars qui trouve ça si bon de faire bannir quelqu´un au moins il aura eu sa petite satisfaction journalière

YINUH
YINUH
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:22:40

ouai mais ca me fait chier quoi ca devrait pas exister ca

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:26:57

yinuh Posté le 07 juin 2004 à 14:22:40
ouai mais ca me fait chier quoi ca devrait pas exister ca

on est tous d´accord c´est dégeulasse
Forza lorenzo

YINUH
YINUH
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:28:31

vous voulez pas faire un truc contre ce petit con ?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:33:34

Carl a raison, ce n´est qu´un pseudo, ce n´est pas bien grave.
Cependant, j´ai lu ce que tu as dit Carl, je t´avais dit de faire gaffe. :rire: Il t´arrive de t´enflammer un peu trop et là, c´était le cas. Tu pouvais le casser " proprement". :-))) Ou l´ignorer, ce qui était encore plus simple...
Mais là, les petits parigots ont sauté sur l´occasion pour faire bannir un Marseillais. Cooooool, doit-on prendre cela comme une nouvelle victoire du PSG face à l´OM ? :ok: :rire: A voir l´entrain mis par certains à faire bannir les autres, on pourrait vraiment croire qu´il s´agit d´un match. :(
Dans ce cas-là, entre les multiples évictions de Bakir et Doom, Paris est largement devant ! MDR Ils prouvent par la même occasion leurs superbes mentalité et maturité, eux qui nous font sans cesse des reproches. :honte:

YINUH
YINUH
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:39:28

ouai mai bon gloub il vient tout le temps cherché la merde et pour les insulte il est pas le dernier

mbami78
mbami78
Niveau 4
07 juin 2004 à 14:39:38

" Dans ce cas-là, entre les multiples évictions de Bakir et Doom, Paris est largement devant ! MDR Ils prouvent par la même occasion leurs superbes mentalité et maturité, eux qui nous font sans cesse des reproches."

en parlant comme ça tu entretien ce match c pas necessaire

ces mecs là ont entre 13 et 15 ans. A marseille les mecs de son age vont à la plage ou je c pas ils sortent profiter du temps, à paris ils ont rien à faire ils viennent faire de la merde sur ce forum voilà c con c des imbéciles mais pour autant t pas obligé de finir comme ça :

" Paris est largement devant ! MDR Ils prouvent par la même occasion leurs superbes mentalité et maturité, eux qui nous font sans cesse des reproches. "

c´est une généralisation bete et inutile qui ne fait que les insiter à continuer voilà je trouve ça dommage

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:51:21

mbami78 => Superbe intervention... :( Tu tombes mal, je suis le premier à critiquer cette stupide guéguerre. Mais bon, comme d´habitude, tu réagis comme les autres: " ce n´est pas nous, c´est vous". Si je tenais tant que cela à entretenir cette tension, je posterais sur le topic du PSG, chose que je ne fais jamais, si ce n´est des fois pour dire à certains Marseillais d´arrêter de provoquer et de rester sur le topic de l´OM. Alors tes petits cours de morale à deux francs, tu les gardes pour ceux qui en ont besoin. Ne viens pas me à moi que je contribue à l´entretien de ces tensions. :(
Au fait, si tu veux un cours de français, je te le donne: d´une, les smileys sont là pour montrer que ce que je dis est sur le ton de l´ironie pour banaliser et montrer la stupidité de cette rivalité exacerbée, de deux, tu la vois où la généralisation ? Couper ce que j´ai dit pour essayer de me faire dire autre chose est aussi stupide que la remarque qui suit. J´ai dit " certains", ce qui par définition ne veut dire qu´une partie, mince en général. Et là encore, je suis le premier à dénoncer les généralisations hâtives qui sont faites lors de débats houleux.
Bref, tu l´auras compris, ta remarque est bien mal tombée puisqu´elle s´adresse à la mauvaise personne. :(

YINUH
YINUH
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:55:02

mbami78 Posté le 07 juin 2004 à 14:39:38
" Dans ce cas-là, entre les multiples évictions de Bakir et Doom, Paris est largement devant ! MDR Ils prouvent par la même occasion leurs superbes mentalité et maturité, eux qui nous font sans cesse des reproches."

en parlant comme ça tu entretien ce match c pas necessaire

ces mecs là ont entre 13 et 15 ans. A marseille les mecs de son age vont à la plage ou je c pas ils sortent profiter du temps, à paris ils ont rien à faire ils viennent faire de la merde sur ce forum voilà c con c des imbéciles mais pour autant t pas obligé de finir comme ça :

" Paris est largement devant ! MDR Ils prouvent par la même occasion leurs superbes mentalité et maturité, eux qui nous font sans cesse des reproches. "

c´est une généralisation bete et inutile qui ne fait que les insiter à continuer voilà je trouve ça dommage

atend le gars qui dit des trucs inutiles :rire:

alllez ouste ! :rire2: :-d

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:57:02

Yinuh, ce qu´il dit n´est pas inutile, simplement, il n´a pas compris le ton que j´utilisais.
Maintenant, ce qu´il dit est juste en partie ( sur le fait que ce pseudo conflit est débile), mais il le dit à la mauvaise personne. :)

La vidéo du moment