moi en tant que parisien je penses que votre recrutement pour l´instant est pas mauvais du tout, vous avez encore le temps
l´idée de départ de recruter en france des joueurs dont on connait vraiment la valeur est très bonne.
pedretti c excellent, déhu on verra mais je penses que si il met pas autant de temps à s´adapter qu´à paris il devrait faire encore une ou 2 bonne saisons, et bamogo c pas énorme mais il peut apporter du danger avec drogba, si les defenseurs se préocupent tro de drogba bamogo plantera sans prob ça va soulager drogba
après moi je penses que vous devriez rester dans cet optique et pas allé chercher à l´étranger comme à chaque fois, on la vu c pas les meilleurs recrues qui viennent de l´étranger : mido, marlet, vachousek, skacel, christanval, etc... alors que des mecs dont on connaissait la valeur comme meriem, drogba, beye ou n´diaye pris de l´ampleur
la coupe d´europe la prouvé le championnat a un bon nivo, fo recruter dans nos frontières, ça pourrait faire une magnifique bataille entre lyon qui a déjà abidal et frau, paris qui a déjà armand et rothen bientot yepes, marseille pedretti, déhu, bamogo, c des valeurs sures de notre championnat et ya moins de chances que ça se pète la gueule, pour peut-etre voir enfin une bataille paris - marseille pour le titre et faire dégonfler un peu ces lyonnais de merde