CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
22 décembre 2003 à 11:21:42

Le seul problème de manchester à prendre un défenseur comme van buyten ou Kompagny, c´est que ces 2 joueurs étaient en LDC dans leur club respectif donc ils ne pourront pas jouer la champion´s league avec Manchester.

kartoch
kartoch
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:28:50

a partir des 8eme tu peut prendre 3 joueurs en plus je croi

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
22 décembre 2003 à 11:32:02

oui je sais mais il me semble des joueurs n´ayant pas jouer dans un autre club la même compétition auparavant. c´est pour cela qu´en ce moment, Ferguson souhaite recruter « un attaquant qui n´a pas joué en Coupe d´Europe cette saison ». C´est lui même qui a dit ça, c´est sur lequipe.fr.

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
22 décembre 2003 à 11:56:38

:hello: bon voila à mi-saison, si on doit faire un bilan, c´est pas catastrophique ni excellent. En fait sur le nombre de points pris, c´est plutot bien mais il y a plein de matchs qui reste en travers de la gorge et/ou on aurait pu gagner ou faire un match nul.

je cite les équipes concernés : Lens, Nantes, Paris, Monaco, Sochaux. Et au final qu´est ce qui nous a fait perdre ces matchs, il y a plusieurs raisons. Bourdes de Méité ou de Runje ou de la défense ( l´arbitre par moment mais bon on va pas ressortir cette excuse). Donc, en fait le bilan, c´est un gout amer d´inachevé.

L´année dernière, le problème, c´était l´attaque et BAKAyoko. Cette année, c´est la défense et Runje et Méité à des moments précis. Voila, que de points perdus, c´est rageant. Bon, certain vont dire qu´il y a 2 matchs en retard mais on en reparlera fin fèvrier pour un autre bilan.
Et toujours pas cette année de match nul pour l´om. On a jamais eut 1 point sur un match en championnat, toujours 0 ou 3 points. Je pense que cette année, il faudrait penser à faire des matchs nuls à la place des matchs perdus.

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
22 décembre 2003 à 11:58:02

Je rectifie, sochaux, ce n´est pas en championnat ou on a gagné 2-0 mais bien sur en coupe de la ligue ou c´était possible d´arracher la victoire.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:16:43

Contre Sochaux on manque de réussite sur l´action où il y a but. Mais bon la réussite ça se provoque et c´est pas avec notre équipe B qu´on allait y arriver. Toujours sur ce match, il me semble tout de même qu´il y a une grosse bourde avec un dégagement plein axe.

sychev13
sychev13
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:31:47

ben moi tout ce ke j espere c un bon 10 et un bon arriere gauche
le reste tien a peu pres la route
peu etre k il faudra un dc , étant donné ke christanval et dvb sont pa terrible

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:11:28

Moi se serait plutôt un ou deux milieux offensifs dont un du même style que Juninho qui peut jouer un peut partout dans l´entre jeu. Et puis sinon un défenseur droit ou un défenseur central.

Mais bon tous ça va coûter cher, donc si pas de départs, pas d´arrivées.

foxlone
foxlone
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:30:34

oui l idéal c un latéral droit , un defenseur central, un milieu offensif. Dc il faut que perez, delfim , fernandao nous quitte.

om76
om76
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:34:27

Juninho il sait pas jouer!!!

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:34:49

:rire:

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:39:06

OM : la piste Yakin
A la recherche d’un organisateur au milieu de terrain, l’OM se serait renseigné sur Hakan Yakin, l’international suisse du FC Bâle. Bonne connaissance parisienne, Yakin avait défrayé le chronique cet été en entrant en conflit avec le PSG après moult palabres au sujet de diagnostics médicaux divergents. Désireux de trouver le passeur qui alimentera la paire Mido-Drogba, le staff phocéen pourrait voir en Yakin une solution peu onéreuse ( environ deux millions d´euros) aux problèmes d´animation offensive de son équipe.

carl13
carl13
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:42:41

sa seré bo kil vienne lui

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:44:26

Rétro 2003 : Le mois de janvier
2003 touche à sa fin et l´heure est au bilan à l´Olympique de Marseille. Chaque jour durant ces fêtes de fin d´année, nous allons vous proposer la rétrospective d´un mois de l´année. Aujourd´hui, c´est le mois de janvier, sous le regard avisé de Fabio Celestini.

Le mois vu par Fabio Celestini :
" Avec Bastia, Lyon, Rennes, Créteil, Auxerre, Paris, Nice et Bordeaux, je crois pouvoir dire que ce mois a été énorme pour la suite de l´année ! On a joué 8 matches en 4 semaines. Et il n´y avait pas n´importe qui en face, c´étaient quasiment tous les gros. Un vrai test pour nous.
Pourtant, nous en sortons indemnes et même plutôt très bien sur certaines rencontres. Nous sommes toujours en tête, ce qui nous gonfle le moral pour la suite."

Les événements du mois
- Arrivées : C´est après de longues négociations avec le Spartak Moscou et le Dynamo Kiev que le transfert de Dmitri Sytchev est annoncée officiellement. Il fait sa première apparition contre Rennes, où le public lui réserve un accueil formidable sur les airs de la " Kalinka".

- Départs : Djamel Belmadi est prêté pour 6 mois, sans option d´achat, à Manchester City. Le milieu de terrain marseillais rejoint Nicolas Anelka dans le club dirigé par Kevin Keegan. Piotr Swierczewski est prêté jusqu´en juin à Birmingham City, et Benjamin Gavanon à Nottingham Forrest. Ces deux prêts sont assortis d´une option d´achat.
Enfin, le jeune milieu de terrain de l´Olympique de Marseille, Sébastien Grégori, champion de France des équipes réserves l´an dernier avec le CFA, est prêté jusqu´à la fin de la saison à l´US Créteil-Lusitanos, sans option d´achat.

- La Vie en jeu : La chaîne Planète propose une semaine Spéciale Marseille du 25 au 31 janvier. L´OM et les Olympiens occupent évidemment une place de choix dans la série de documentaires proposés chaque soir. On a ainsi pu découvrir " La vie en jeu", le premier documentaire co-produit par OMTV.

Le Match du mois :
PSG 2 - 1 OM ( a.p.)
Après la sévère défaite au Parc des Princes en octobre 2002, les Olympiens accueillent le tirage au sort des 16e de finale de la Coupe de France avec un grand sentiment de revanche. Malheureusement, la réaction d´orgueil ne suffit pas. Dans un match âprement disputé, c´est d´abord Pochettino qui ouvre la marque, suivi par Van Buyten en seconde mi-temps.
Mais l´expulsion de Dos Santos à la fin du match va pénaliser les Olympiens à l´entame de la prolongation. Et, Paris s´impose finalement grâce à un but de Fiorèse à la 102e minute.

L´Olympien du mois :
Daniel Van Buyten
Daniel Van Buyten est élu meilleur joueur de l´OM pour le premier mois de l´année 2003. Buteur contre Rennes et contre Nice en championnat, contre Paris en Coupe de France, le " Géant belge" sait que ce titre d´Olympien du mois de janvier tient beaucoup à son efficacité offensive.
Et comme un bonheur n´arrive jamais seul, Daniel Van Buyten a aussi été élu meilleur joueur du mois de janvier par le jury de 50 journalistes chargés de l´attribution du Trophée LFP-Lanson-France Soir.

Le bilan du mois :
L´OM est éliminé en Coupe de France contre Paris mais poursuit sa route en Coupe de la Ligue. En championnat, l´OM conclue son premier mois de l´année par une victoire contre Nice qui lui offre la première place de la Ligue 1.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:50:50

Bon vu comme on en parle avec assistance je pense que Yakin ça doit être une piste très sérieuse pour cet hiver.

godpower
godpower
Niveau 50
22 décembre 2003 à 15:52:52

vu son comportement pas très professionel qu´il a eu avec le psg, moi je suis pas chaud pour le voir à l´om.
Cela dit, lui il est très remonté contre le psg.

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
22 décembre 2003 à 16:08:22

pr moi ds laffaire yakin c le psg ki on jouer les enculer

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:37:59

Je suis assez de ton avis en ce qui concerne le PSG et Yakin.

carl13
carl13
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:49:13

ouais moi je men fou ki a tor ou raison moi je ve kil vienne é kil joue comme il a labitude de faire a bale

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
22 décembre 2003 à 18:27:35

:hello: :up: topic en 2ème page :up: :bye:

La vidéo du moment