CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:00:03

anigo_le_pabo c´est bien, tu sais où est la sortie > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[]

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
27 mai 2004 à 13:02:24

S´il y a bien une chèvre içi c´est toi.. prend ton vrai pseudo et revient :)

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:08:22

Lucio a été acheté 12M d´euros par le Bayern Munich, mé qd jvois les dirigeants lillois demander 10M d´euros pour Abida, jpete un cable
Lucio 100 fois meilleur ke Abidal ( meme sil a surement un bel avenir)

fredinho_9
fredinho_9
Niveau 4
27 mai 2004 à 13:09:25

Je suis parisien et je pense que bamogo est pas mauvais. Mais je prefere eto´o... De toute facon on en a pas fini avec les surprises du mercato, ya que des rumeurs ( a part Dehu grrrr qui ma bien venere sur le coup mais apres tout il doit avoir de bonne raison.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:11:00

fredinho_9 Posté le 27 mai 2004 à 13:09:25
Je suis parisien et je pense que bamogo est pas mauvais. Mais je prefere eto´o... De toute facon on en a pas fini avec les surprises du mercato, ya que des rumeurs ( a part Dehu grrrr qui ma bien venere sur le coup mais apres tout il doit avoir de bonne raison.
=============================================

Eto´o c´est vraiment tro cher, alors à moins ke RLD casse sa tirelire, il viendra jamais, surtout si on achete bamogo aujourdhui. Concernant Déhu, il s´est embrouillé avc ses dirigeants, alors meme sil va pas à l´OM, il se casse du PSG

fredinho_9
fredinho_9
Niveau 4
27 mai 2004 à 13:16:01

Ouai Bamogo est espoir, mais faut voir combien il coute parce qu´il évolue a Montpellier et c´est pas forcement un gage de sureté. Alors qu´eto´o sa faut vraiment le coup de casser la tirelire ( stp stp vient a Paris stp stp).

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:27:17

paris leve pas l´option d´achat de 1.7M pour sorin, ne veulent pas augmenter légerement le salaire de Déhu alors à mon avis tu peu rever pour Eto´o..

fredinho_9
fredinho_9
Niveau 4
27 mai 2004 à 13:29:55

lol je sais! mais c se ki me fait kiffer dans le mercato!

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:33:59

au fait bienvenu dans ce forum fredinho, jvoi ke tu es nouveau :ok:

fredinho_9
fredinho_9
Niveau 4
27 mai 2004 à 13:37:00

Ouai ce ki fait que g le droit ka 10 message :snif2: . Mais sinon sa fait longtemps que je kif le foot(j´avasi 6 ans a l´epok lol). Pour ce ki est du forum je connais bien des gars comme Sebamon et JohnLeSorcier ( je pense que sa vous dit quelquechose).

13004
13004
Niveau 6
27 mai 2004 à 14:04:17

Bamogo Bamogo....... J´ai peur ! !! On verra ce que ça donne..
En attendant, on a toujours pas d´infos sur la soi disante star qui doit signer.

yankee08
yankee08
Niveau 7
27 mai 2004 à 14:10:20

pourkoi vs critiquer bamago il a rien avoir avec baka ! et si il fai une saison comme MONSIEUR DROGBA cet annee ce sera un dieu alors chut et c tout!

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
27 mai 2004 à 14:12:11

et s´il fait une saison comme kakayoko ce sera une sous-merde comme on le sous-entend alors chut et c tout

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:18:30

Salut amis marseillais ! :)
C´est bien dommage que Monaco ait perdu, surtout sur un score aussi sévère... :(
Cependant, cela prouve une chose: il y a beaucoup de footix sur ce forum et surtout, il y a énormément de gros rageux prêts à cracher sur l´OM à la moindre occasion ! :-(
Je m´explique: quand l´OM a terminé troisième de son groupe, c´était la risée du football européen, une honte, ils sont nombreux à s´être moqué à l´époque. Or, au final, on s´aperçoit que Lyon et même Monaco ont chuté face à Porto. Ces clubs n´ont pas fait mieux que l´OM. Quant au Real, l´OM les a joués en début de saison alors que Monaco les a éliminés un peu après la mi-saison, à une époque où la fatigue commençait à se faire sentir dans les rangs madrilènes ( la suite des événements l´a prouvé). Nous pouvons donc aujourd´hui affirmer fièrement que l´OM n´a pas démérité en Ligue des Champions et n´avait pas à rougir d´être éliminé par ces deux clubs.

Pour en revenir au cas Bamogo, cela me fait un peu peur à moi aussi. :malade: L´épisode Bakayoko fut un échec retentissant ! Il était lui aussi un très bon espoir lorsqu´il jouait à Montpellier, mais on s´est vite aperçu que son talent était en fait assez limité... Si Bamogo vient à l´OM, espérons qu´il ne se transformera pas en un second Bakayoko... :doute:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:08:17

Chelsea aimerait Drogba

Le club de Chelsea préparerait une offre pour recruter l´attaquant ivoirien de Marseille Didier Drogba, affirme jeudi le quotidien britannique The Independent.

Le richissime propriétaire du club anglais, le Russe Roman Abramovitch, s´apprête à proposer 25 millions d´euros à Marseille pour s´attacher les services du prolifique attaquant.

Chelsea est en effet à la recherche d´un attaquant et a échoué à recruter l´Ukrainien Andrei Shevchenko qui a prolongé jusqu´au 30 juin 2008 avec le Milan AC.

Selon le quotidien britannique, Marseille aurait refusé une offre initiale de Chelsea mais devant le montant proposé serait désormais ouvert à des négociations.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:09:03

france inter et rmc ont dit que giuly a l´om était envisageable :nonnon: elles font pitié ces radios ( ce serait lui la star donc?? )

Sinon, http://www.soccerage.com/fr/13/v1006.html mais pas la peine d´en parler, c´est n´importe quoi comme d´habitude...

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
27 mai 2004 à 15:16:40

en tout cas jen veux bien de giuly!!!!mais lui meme a dit ke sil kitait monaco ce serait pour l´etranger!

13004
13004
Niveau 6
27 mai 2004 à 15:46:08

Merde ça fait peur pour drogba quand même !

redik26
redik26
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:47:08

moi jsui confiant...
en tout cas loffre actuelle de 25M€ sera refusée : il ont deja refusé 30M€

carl13
carl13
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:48:39

koleraOM Posté le 27 mai 2004 à 12:46:59
putain mé les mecs pk vous comparez sans cesse Bakayoko à Bamogo?
c´est pas pkils viennent du meme club, kils sont noirs tous les 2 et ke leur nom de famille se ressemblent un peu ke Bamogo va avoir la meme carriere ke Baka! Ceux ki se basent sur de tels criteres pour comparer 2 joueurs vont peut etre l´année prochaine dire " OH il est trop fort ce bamogo ! "

Et t´as oublié même technique , dribbbles incompréhensibles qui marchent quelquefois , lâchent jamais le ballon, ratent 3 face à face par match avec le gardien :ok:

La vidéo du moment