CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:32:48

ray-hishido Posté le 26 mai 2004 à 23:27:57
et encore y avait moyen contre porto chez nous je me rappelle a 1-0 mido ki a l´occaz du 2-0 et ki la met au dessus

--------------

ouais c´est clair mais le problème de cette époque en début d´année contre le real et porto, c´est que l´om commencer à perdre confiance...Et la plupart des joueurs avaient aucune expèrience de coupe d´europe et ensuite quand il y a un entraineur borné qui fait de mauvais choix, c´est plus la peine...bref, je repars dans le passé, c´est pas la peine...

je suis sur que si l´om des derniers matchs de coupe d´uefa tombe contre le real maintenant, il y a pas 4-2 comme en début d´année...Bon, c´est vrai aussi que le real de maintenant n´est pas celui du début d´année lol :)

zettt
zettt
Niveau 21
26 mai 2004 à 23:34:45

c clair tavais l´om de fin de saison cetait different!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:35:31

firestooorm Posté le 26 mai 2004 à 23:30:41
perso, j´aime pas trop Armand, mais vu la politique du club avec ses joueurs d´avenir, c´est vrai que c´est l´option idéal.
Mais bon, si Armand va au PSG et qu´on économise les 5M€ que Nantes demande, je serai le premier content.
Et à la place on prend Serginho en prêt

---------------

c´est ça qui me fait chier avec Armand...avec un joueur comme Pedretti, c´est normal de payer 5M€ et encore c´est pas cher payer mais pour un gars comme armand, désolé mais ça vaut pas 5M€, il est surcoté ce joueur, c´est trop ( mais il est bon je dis pas le contraire)...Que vaut Evra alors pfff?

zettt
zettt
Niveau 21
26 mai 2004 à 23:36:13

c clair c trop
vo mieux garder la tne pour un autre joueur qui en vaut le prix

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:39:06

la priorité, c´est un latéral gauche?? depuis quand? Dos santos n´a peut etre plus le niveau de l´année dernière mais il a eu aucune préparation d´avant saison...il a commencé sa saison en plein championnat...

Et, je pense que la priorité est bien un meneur de jeu alors franchement ce serait con de mettre 5M€ dans un latéral gauche...en même temps, c´est Ecker la doublure de dos santos donc ça fait peur sachant qu´ecker n´est pas du tout bon en latéral...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
26 mai 2004 à 23:40:57

cloud-redfield Posté le 26 mai 2004 à 23:39:06
la priorité, c´est un latéral gauche?? depuis quand? Dos santos n´a peut etre plus le niveau de l´année dernière mais il a eu aucune préparation d´avant saison...il a commencé sa saison en plein championnat...

Et, je pense que la priorité est bien un meneur de jeu alors franchement ce serait con de mettre 5M€ dans un latéral gauche...en même temps, c´est Ecker la doublure de dos santos donc ça fait peur sachant qu´ecker n´est pas du tout bon en latéral...

c surtout ca a mon avis on veut 2 bons joueurs a ce poste

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:46:19

ouais je comprends mais il vaut mieux mettre 5M€ dans un MO que dans un latéral gauche...Enfin, c´est que mon avis...En plus, on est dans aucune coupe d´europe l´année prochaine, alors doubler tous les postes, c´est pas obligatire...mais bon, il faut préparer l´avenir aussi je sais...

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:17:44

je te comprends cloud mais un latéral c un poste trés important c à la fois un defenseur et un attaquant un latéral de qualité est necessaire le vrai jeu offensif c le jeu sur le coté

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:20:42

ouais c´est clair, dans une tactique en 3-5-2, les latéraux ont un role très important...

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
27 mai 2004 à 00:23:13

mais Anigi veut un lateral ki joue au dessu ou derrier dos santos donc c pas pour le doubler

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:23:45

:ok: cloud en fait qd je regarde porto il faut des joueurs techniques à ts les postes

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:23:53

c´est pas une source sure et en plus sorin, ça a l´air mort mais bon jmets quand même cet article ( en espérant que ça n´a pas déjà été mis) :

source: http://www.maxifoot.fr/articles/987/index.htm

Le Journal des Transferts - N°6
26 mai 2004 - Par Sylvain Taillandier - Edition n°6

Les dossiers chauds de l´OM top^

• Les pistes se multiplient du côté de Marseille. Après la très probable arrivée de Frédéric Déhu, qui devrait signer pour deux ans juste après la finale de la coupe de France, c´est Sorin, un autre parisien, qui pourrait débarquer sur la Canebière. L´Argentin ne sent pas beaucoup d´intérêt côté parisien car les dirigeants ne lui ont rien proposé d´intéressant. Appartenant toujours à Cruzeiro, le joueur a pourtant effectué une grande saison dans la capitale. Son arrivée constituerait une recrue de premier choix pour l´OM.
  • Frau intéresse toujours l´OM mais devrait sans surprise s´engager à Lyon, comme il l´a lui même déclaré. Habib Bamogo ( Montpellier), qui était suivi par les Gones, pourrait alors par un jeu de chaises musicales atterrir à Marseille. Pour former le duo d´attaque avec Didier Drogba, Christophe Bouchet a déclaré que Daniel Moreira constituait toujours une piste sérieuse.
  • Une nouvelle tête est également apparue dans le viseur olympien. Il s´agit du grand espoir français Mourad Meghni. La venue de Gallardo étant compromise, à cause de blessures récurrentes du joueur, le jeune meneur de jeu qui évolue à Bologne aurait fait l´objet d´une demande de prêt par l´OM. C´est le journal But ! qui l´a révélé. Si cela se confirme, ce serait une excellente nouvelle pour le championnat de France de voir jouer sur ses pelouses ce jeune joueur pétri de talent, annoncé il y a quelques années comme le futur Zidane !
  • D´autre part, le prêt de Steve Marlet devrait être reconduit, comme le prévoit son contrat avec l´OM. Le joueur est heureux à Marseille et les dirigeants comptent sur lui pour l´année prochaine. Il a tout de même inscrit neuf buts en championnat et possède des qualités et une expérience précieuses.
  • Le cas Meriem est plus problématique. Le petit meneur de jeu effectue une bonne fin de saison avec les Olympiens et Bordeaux voudrait en tirer une somme plutôt importante. Les dirigeants marseillais auront du mal à le faire signer sous ces conditions. Il faudra que les Girondins baissent leur tarif, et il n´est pas sûr qu´ils fassent ce cadeau à L´OM.
  • Dans sa recherche de défenseurs, l´OM espère la signature d´Armand, qui paraît cependant plus proche de Paris. Le latéral gauche rencontrera les dirigeants olympiens après ceux de la capitale. Jérémie Bréchet est lui toujours une option envisagée par le staff de l´OM. Autre possibilité, la venue de Bixente Lizarazu. Celui-ci est libre car il a refusé de resigner avec le Bayern, et son agent l´aurait proposé à Paris et Marseille. Le club qui n´obtiendrait pas la signature d´Armand pourrait être tenté de le faire venir, malgré le salaire important que cela implique. Cependant, Bouchet a déclaré qu´il ne ferait pas venir un joueur juste pour un an. Alors. Il serait amusant de voir au Vélodrome une défense commandée par Barthez et avec Lizarazu à gauche. A quand l´arrivée de Marcel Desailly ?
  • Daniel Van Buyten va quitter Marseille pour une destination encore inconnue. Manchester City espère encore le garder et le club allemand de Hambourg a confirmé son intérêt pour le solide stoppeur. Des clubs d´un standing bien moindre que Manchester ou la Juve, qui le suivaient la saison dernière. L´OM aurait peut-être du le vendre à l´époque et récolter un gros cachet.
  • Mido, le jeune Egyptien de 21 ans, a déçu cette saison et est en partance pour l´Espagne, ou le Bétis Séville s´intéresse fortement à lui. Les dirigeants olympiens attendent cependant 6 millions d´euros pour le buteur ( 7 buts cette saison avec l´OM).
Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:25:25

tonton-cricri Posté le 27 mai 2004 à 00:23:13
mais Anigi veut un lateral ki joue au dessu ou derrier dos santos donc c pas pour le doubler

----------------

c´est ça que j´ai pas compris, c´est pas logique s´il veut jouer en 5-3-2 --> 3-5-2 :sarcastic: à moins que ce qui a été dit sur la tactique de l´année prochaine est faux...

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:26:10

c dommage pour sorin . ...

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
27 mai 2004 à 00:27:11

a mon avis on peut pa sjouer aevc une seul tactik il faut aussi un 4-4-2 ou autre donc c pour de cas
ou alors c au cas ou meriem ne signerai pas ca ferai effet de milieu gauche

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:27:38

moi je pense qu il veut soit un stoppeur gauche capable de soutenir do santos soit un milieu gauche capable de relayer do santos

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
27 mai 2004 à 00:28:31

foxlone Posté le 27 mai 2004 à 00:27:38
moi je pense qu il veut soit un stoppeur gauche capable de soutenir do santos soit un milieu gauche capable de relayer do santos

---

chui d accord
soit un milieu gauche soit un lateral

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:28:59

mais je pense qu on va jouer avec une défense à 3 , c les schéma typique de anigo sous tapie il jouait déjà avec ce schéma

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:31:48

Amis marseillais je vous souhaite bonne nuit :bye:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:33:06

ouais mais bon perso un 3-4-2-1 j´aime pas trop ( jpréfère avec 2 attaquants)...mais dans ce cas, en effet il peut y avoir dos santos et un autre joueur à gauche...ce serait donc dans le cas ou meriem part...

enfin, on verra...mais j´attends toujours le 1er nom officiel du coté de l´om...

La vidéo du moment