CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

YINUH
YINUH
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:58:42

cycobbs Posté le 25 mai 2004 à 21:57:46
Moi si j´avais le choix dans le second attaquant ( je sais que c´est irrealiste ais bon) j´aimerai bien Kezman...
riquelme pourquoi pas mais le saaire doit etre assez dissuasif...

putain mais kezman alors l´indemnité elle serait deja enorme et ne parlons pas du salair il met 25-30 buts tout les ans ce dieu ! !!

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
25 mai 2004 à 22:01:11

c bien d´avoir des att mais fo des joueurs pour leur donner des ballons!!!et c surtout vrai en ce ki concerne frei qui ne mark pas souvent en dehors des 6 metres!

YINUH
YINUH
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:01:43

c kler je vois les but a frei c des truc inmanquable souvent

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
25 mai 2004 à 22:01:59

yinuh
Posté le 25 mai 2004 à 21:58:42
Moi si j´avais le choix dans le second attaquant ( je sais que c´est irrealiste ais bon) j´aimerai bien Kezman...

putain mais kezman alors l´indemnité elle serait deja enorme et ne parlons pas du salair il met 25-30 buts tout les ans ce dieu ! ! !

Ben l´avantage niveau prix c´est que au niveau coupe d´europe il a jamais rien fait de terrible

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
25 mai 2004 à 22:06:58

Ben on fera avc bamogo...je m´etait bien trompé sur drogba l´an dernier, donc j´espere me tromper autant sur bamogo...

YINUH
YINUH
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:07:11

cycobbs Posté le 25 mai 2004 à 22:01:59
yinuh
Posté le 25 mai 2004 à 21:58:42

putain mais kezman alors l´indemnité elle serait deja enorme et ne parlons pas du salair il met 25-30 buts tout les ans ce dieu ! ! !

Ben l´avantage niveau prix c´est que au niveau coupe d´europe il a jamais rien fait de terrible

a part van bommel waterrus et kezman je trouve le psv pas si fort c sur aussi ou alors j´en ai oublié mais bon park et pyo ne sont pas des phéonomene

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
25 mai 2004 à 22:09:11

Ben kezman c´est un joueur que j´aime bien depuis le debut de sa carriere, je le trouve tres fort avec le psv mais il faudra qu´il parte pour qu´on voie vraiment son niveau

YINUH
YINUH
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:10:14

cycobbs Posté le 25 mai 2004 à 22:09:11
Ben kezman c´est un joueur que j´aime bien depuis le debut de sa carriere, je le trouve tres fort avec le psv mais il faudra qu´il parte pour qu´on voie vraiment son niveau

je le vois plutot dans un enorme club plutot que dans des club moyen comme psv marseille chelsea etc

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
25 mai 2004 à 22:10:22

Bon allez faut que je retourne bsser j´ai un oral demain...et apres c´est vacances!!

YINUH
YINUH
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:11:52

ok merde cyco :ok:

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
25 mai 2004 à 22:12:18

Merci a+

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:53:18

si vous appreniez mie vos lecon vous seriez ke bouchet ve pa un nouveau lateral gauche pour prendre la place de manu mais pour le remplacé car il s etai blessé longtemps mais c surment le meilleur lateral gauche du championnat ac heinze kel mank de respect vous avez depuis kil est revenu marseille est dix foi plu dynamike je pe comprendre ke tt le monde pense ke c drogba le meilleur joueur mais fo pa oublié manu voila

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
25 mai 2004 à 22:55:44

Lord_lurtz2 Posté le 25 mai 2004 à 22:53:18
si vous appreniez mie vos lecon vous seriez ke bouchet ve pa un nouveau lateral gauche pour prendre la place de manu mais pour le remplacé car il s etai blessé longtemps mais c surment le meilleur lateral gauche du championnat ac heinze kel mank de respect vous avez depuis kil est revenu marseille est dix foi plu dynamike je pe comprendre ke tt le monde pense ke c drogba le meilleur joueur mais fo pa oublié manu voila

ouais le temps qu´il revienne a son nivo la saison passé il avait fait une excellente saison

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:55:58

ca serai cool ke Laurent Robert ou Marcelo Gallardo vienne ( le mieu ca serai de piké kallstrom a rennes ce gars la jou comme ronaldinho a part ki a pa une tete charismatike ) Mais Je reve un peu mais bon on pe tjr esperer

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:59:27

non mais ca me soule ke tt le monde dise ke l an prochain il sera pa titulaire ou kil fo le remplacé les gars vous vous voyé ke les avant centre ! !!! Il a tjr aporté bocou a L om et Anigo ( le jour de son arrivé je compte bocou sur le retour de manu ) et Perrin ( il avai di ke des kil serai retabli l om refloterai ac le haut du tablo ) le save ! !! et je me rapelle d un commentaire de marseille - inter milan le gars disai les milanai son en train de faire connaissance ac notre roberto carlos local et si manuel dos santos a eté dans la liste des pré selectioné pour l Euro c ke c pa un bouseux ! !

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
25 mai 2004 à 23:06:20

c comme bamogo que tout le monde critique alors qu´il n´a pas fait un match avec l´om il a quand meme mis 16 buts avec l´equipe qui est dernière c pas mal je trouve

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:14:36

Marseille / Pape Diouf : « Gallardo n’est pas un impératif immédiat »
25 mai 2004 - 15 h 58 -

Invité mardi midi de Dominique Grimault sur l’antenne de Sport FM 99,9 en région parisienne lors de l’émission 100% Foot, le directeur sportif marseillais Pape Diouf a fait le point sur l’avancement des transferts à l’OM.

Pape Diouf, quels sont les transferts signés à Marseille ?
Pedretti c´est fait : reste aux deux clubs à s´asseoir autour d´une table pour finaliser la transaction. Mais on peut considérer que c´est acquis.

Pour Frédéric Déhu, est-ce fait ?
Déhu il est au nombre des trois ou quatre défenseurs centraux que nous avons ciblé : avec lui les discussions se sont approfondies. Il y a comme un accord de principe entre lui et nous mais le garçon voulait à d´abord finir sa saison avec le PSG, jouer la finale de la Coupe de samedi avant de finalement se prononcer. Il a aussi une sollicitation étrangère qui ne l´a pas laissé insensible, mais je pense pouvoir dire que pour ce qui le concerne nous tenons le bon bout à 70%.

Et concernant Sorin ?
Il fait partie d´une vision globale. Sorin rentre dans ce cadre-là. Il fait partie des trois ou quatre joueurs visés pour un poste bien spécifique d´ou l´intérêt que nous lui manifestons, d´où une possibilité de contracter avec lui.

Et enfin où en êtes-vous avec Gallardo ?
Ca a été un des premiers noms cités bien avant la fin de saison. Il était sur les tablettes marseillaises, beaucoup moins aujourd´hui pour des raisons peut-être d´éloignement. Nous ne savons pas trop dans quel état physique et psychologique est le garçon. Recruter, c´est réduire la part de risque. Sur ce point précis c´est du wait and see, on ne peut pas parler de Gallardo comme un impératif immédiat.

Propos recueillis par Sport FM

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:21:21

drogba-the-best Posté le 25 mai 2004 à 19:38:30
emo Posté le 25 mai 2004 à 19:36:21
je pourrais avoir de plus ample information sur léo le joueur brésilien
merci beaucoup

j allais poser la méme question.sur le lien que cloud a donné il se trouve dans les remplacants.cette année il a joué avec la CFA?si oui il joué plutot pas mal?

------------------

soi disant que c´est un bon joueur... je l´ai mis dans les remplaçants ( ou plutot dans les doublures des titulaires) sur ma compo, parce que bouchet a dit que ce serait la doublure de Ferreira...Et Léo sera avec les espoirs brésiliens pour le festival de toulon ( qui passe sur eurosport : http://www.omplanete.com/m/phpBB2/viewtopic.php?t=10167

zettt
zettt
Niveau 21
25 mai 2004 à 23:27:18

slut!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2004 à 23:30:16

Ce n´est pas en mettant Pedretti au milieu de terrain + Bamogo avec Drogba qu´on va passer de la 7 ° place à la 1°.

D´une part, si on avait pas fait l´impasse sur les 4 derniers match on serait 5 voire 4°.

D´autre part, si on avait un meneur, on aurait pas été obligé de recruter Battles....donc Meriem n´est pas un meneur mais un attaquant de soutien tout comme Marlet avec l´experience en moins.

Si le but est de finir 2 ou 3° autant ne rien changer car on l´à déjà fait il y a 2 ans. Si au contraire on veut jouer le titre alors il nous faut d´abord un MENEUR de jeu. Cad ni un passeur ni un buteur mais un joueur capable delire le jeu et de replacer ces partenaires.

A l´heure actuelle sur la marché, à des tarifs abordables, il existe peu de noms. Riquelme ou Recoba sont trop cher. Nakata est plausible mais le risque est qu´il ne s´acclimate pas. Personnellemnt, je prefererais un Carriere ou un Dalmat voire un Gallardo ou un Sanli Tuncay.

Enfin, pour le poste au combien important du buteur, je penses pas qu´il faille chercher à mettre quelqu´un à côté de Drogbagoal: Mido est excellent ( il faut qu´il reprenne confiance et qu´on l´y aide)et Marlet, s´il reste , fait bien l´affaire: IL faut un attaquant qui remplace Drogba lorsque celui ci à besoin de souffler ou tout simplement pour faire tourner un effectif sereinement. La dessus le pb est le même: les tarifs prohibitifs: Bamogo ne coûte " que" 4 M€.
Si on veut une STAR, alors ce sera ceinture pour le reste et moi je prefere qu´on mette des sous pour un meneur.

A faire une affaire, faisons nous preter KLUIVERT ou CAREW voire RECOBA. Ces 3 là sont possibles car non souhaité dans leur club respectifs. A acheter faisons un pont à Wiltord, le risque n´est pas trop gros.

Enfin pour la defense, pour moi c´est le secteur à remanier le plus : ferreira, beye, meité chistanval, ne sont pas réputé pour leur stabilité: ce n´estpas en faisnt 3 ou 4 mois pied au plancher dans sa carrière qu´on est bon défénseur.

Gardons Van Buyten, avec Dehu je penses pas que cela psses facilment au milieu.
Armand ou Sorin à gauche c´est le super pied. Rque: 80000€ / mois pour Sorin, qui est pour rappel le titulaire depuis 5 à 6 ans à gauche de l´equipe Argentine c´est pas bcp par rapport à d´autres salaires.
A droite, c´est plus délicat, c´est pourquoi je penserais à une défénse à 3.

Pour moi l´equipe type c´est la suivante:

Barthez
Van Buyten - dehu- Armand
battles pedretti flamini Dos Santos
Carriere
Mido
drogba ( ou Drogba, Kluivert ! !!!)

C´est assez réaliste car c´est dans nos moyens ( sauf Kluivert mais bon remplacer le par Carew ou Bamogo ca va qd même ! !!!)

:bye:

La vidéo du moment