Ce n´est pas en mettant Pedretti au milieu de terrain + Bamogo avec Drogba qu´on va passer de la 7 ° place à la 1°.
D´une part, si on avait pas fait l´impasse sur les 4 derniers match on serait 5 voire 4°.
D´autre part, si on avait un meneur, on aurait pas été obligé de recruter Battles....donc Meriem n´est pas un meneur mais un attaquant de soutien tout comme Marlet avec l´experience en moins.
Si le but est de finir 2 ou 3° autant ne rien changer car on l´à déjà fait il y a 2 ans. Si au contraire on veut jouer le titre alors il nous faut d´abord un MENEUR de jeu. Cad ni un passeur ni un buteur mais un joueur capable delire le jeu et de replacer ces partenaires.
A l´heure actuelle sur la marché, à des tarifs abordables, il existe peu de noms. Riquelme ou Recoba sont trop cher. Nakata est plausible mais le risque est qu´il ne s´acclimate pas. Personnellemnt, je prefererais un Carriere ou un Dalmat voire un Gallardo ou un Sanli Tuncay.
Enfin, pour le poste au combien important du buteur, je penses pas qu´il faille chercher à mettre quelqu´un à côté de Drogbagoal: Mido est excellent ( il faut qu´il reprenne confiance et qu´on l´y aide)et Marlet, s´il reste , fait bien l´affaire: IL faut un attaquant qui remplace Drogba lorsque celui ci à besoin de souffler ou tout simplement pour faire tourner un effectif sereinement. La dessus le pb est le même: les tarifs prohibitifs: Bamogo ne coûte " que" 4 M€.
Si on veut une STAR, alors ce sera ceinture pour le reste et moi je prefere qu´on mette des sous pour un meneur.
A faire une affaire, faisons nous preter KLUIVERT ou CAREW voire RECOBA. Ces 3 là sont possibles car non souhaité dans leur club respectifs. A acheter faisons un pont à Wiltord, le risque n´est pas trop gros.
Enfin pour la defense, pour moi c´est le secteur à remanier le plus : ferreira, beye, meité chistanval, ne sont pas réputé pour leur stabilité: ce n´estpas en faisnt 3 ou 4 mois pied au plancher dans sa carrière qu´on est bon défénseur.
Gardons Van Buyten, avec Dehu je penses pas que cela psses facilment au milieu.
Armand ou Sorin à gauche c´est le super pied. Rque: 80000€ / mois pour Sorin, qui est pour rappel le titulaire depuis 5 à 6 ans à gauche de l´equipe Argentine c´est pas bcp par rapport à d´autres salaires.
A droite, c´est plus délicat, c´est pourquoi je penserais à une défénse à 3.
Pour moi l´equipe type c´est la suivante:
Barthez
Van Buyten - dehu- Armand
battles pedretti flamini Dos Santos
Carriere
Mido
drogba ( ou Drogba, Kluivert ! !!!)
C´est assez réaliste car c´est dans nos moyens ( sauf Kluivert mais bon remplacer le par Carew ou Bamogo ca va qd même ! !!!)