bon jvou prévien ya pas d´exclu mais bon...
ils parlent de Méité: Marseille tente de le prolonger ( contrat de 4ou 5ans), lui il aime l´OM, mé ya la ROMA et la Lazio ki le draguent. Affaire à suivre...
un truc sur déhu: diouf a bcp parlé avc déhu, apparemment ils s´entendent sur bcp de points, il estime kil ya 70% de chance de le voir à Marseille. Bouchet est moins catégorique, il semble plus mystérieux, il dit ke d´autres pistes sont étudiés et ressort notamment le nom du défenseur Vidic " ce n´est pas pke déhu a passé la visite médical ché nous kil va signé. Peut etre ke Nimanja Vidic, un défenseur serbo-monténégrin, que nous pistons, a aussi passé la visite médical. Pas la peine de parler davantage de déhu. il peut yavoir de grosses surprises, méfiez vous! On travaille d´autres piste: Abidal, Yepes, Vidic.." ( bouchet semble vouloir respecter l´accord avc déhu comme koi il ne parlerait pas de déhu à l´OM avant le 29mai)
sinon ils disent ke habib bamogo est proche de l´OM, l´offre de nantes a été refusé par montpellier, et diouf doit rencontrer louis nicollin cette semaine
dans les autres trucs interessants mé par sur marseille: Newcastle drague Zairi ( le feu follet de sochaux), Edmilson veut se casser de lyon"jespere ke mon president comprendra ma position et ma volonté de vouloir quitter lyon"
et sinon ya les etoiles d´or de FF