CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

om-r
om-r
Niveau 7
24 mai 2004 à 17:40:16

pas lizza,trop vieu,dehu+lizza,il faut de l experience,mais il y a des limites!;pensons a l avenir

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
24 mai 2004 à 17:40:50

C est parti pour pedretti!!
il dit étre fier de lui car si il vient c est vraiment parce que l om est le club de son coeur et c est le genre de joueur qu il veut.

billabong73
billabong73
Niveau 4
24 mai 2004 à 17:41:40

yes, c´est clair que Pedretti ça le fait!!!
J´espère qu´il va nous annocer du nouveau

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
24 mai 2004 à 17:42:07

il dit que pour dehu ce n est pas encore fait et il y a 3 pistes tres serieuses

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
24 mai 2004 à 17:43:16

il a demandé a anigo et diouf de lui donner 1 onze type et pas comme il dit:l année derniéer on est parti sur un 22 type et ca na pas marché

billabong73
billabong73
Niveau 4
24 mai 2004 à 17:44:09

Si seulement on pouvait chipper Yepes plutot que Déhu....

om-r
om-r
Niveau 7
24 mai 2004 à 17:45:53

billabong73 Posté le 24 mai 2004 à 17:44:09
Si seulement on pouvait chipper Yepes plutot que Déhu....

c est clair!!!mais bon,dehu je veux bien quand meme.....

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
24 mai 2004 à 17:46:57

pour yepes ils disent qu il ferait 1 carton a marseille parce qu il a le temperament et tt ce qu il faut

billabong73
billabong73
Niveau 4
24 mai 2004 à 17:50:28

Bref rien de bien nouveau sous le soleil

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
24 mai 2004 à 17:51:41

il dit que meriem veut rester et qu ils veulent le garder mais il faut qu il discute avec bordeaux question finance

billabong73
billabong73
Niveau 4
24 mai 2004 à 17:52:38

au fait merci beaucoup drogba the best pour cette retranscription en direct

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
24 mai 2004 à 17:53:03

:hello: Tout le monde alors quoi de neuf aujourd´hui ( dsl vient de finir mes devoirs)
:lol:

giodali
giodali
Niveau 5
24 mai 2004 à 17:53:35

ah a qd de veritable nouvelles de transfert...

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
24 mai 2004 à 17:54:18

billabong73 Posté le 24 mai 2004 à 17:52:38
au fait merci beaucoup drogba the best pour cette retranscription en direct

mais de rien billabong73!je prefereré vous amener 1 bonne nouvelle sur les transferts mais il a pas l air decidé a parler bouchet

billabong73
billabong73
Niveau 4
24 mai 2004 à 17:55:04

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

Transfert - Nantes: Yepes a reçu une offre d´un grand club étranger
lun 24 mai, 5:53 PM

NANTES, 24 mai ( AFP) - Le défenseur international colombien de Nantes ( L1 de football), Mario Yepes, déjà annoncé au Paris SG ( L1) et à Marseille ( L1), a reçu une offre plus importante " d´un grand club étranger", a indiqué lundi le président nantais Jean-Luc Gripond.

( publicité)

Le directeur sportif nantais Robert Budzynski a toutefois précisé que Nantes est " à des années-lumière d´un protocole" au sujet de Yepes. Des clubs de l´élite espagnole comme le Real Madrid, ou Valence, ont déjà été mentionnés à son sujet.

Considéré comme le meilleur à son poste en France, il a été surnommé " El Rey" ( Le Roi en espagnol) par les supporteurs nantais.

M. Gripond s´est aussi exprimé sur les cas du milieu offensif Olivier Quint et de l´attaquant Aziz Makukula. " Quint, c´est le plus gros salaire du club, il joue un match sur cinq, on ne peut pas supporter ça ( financièrement). En janvier dernier, on lui avait trouvé trois clubs et il les a refusés".

" On ne peut pas faire un transfert, mais on se dirige plutôt vers un prêt et on serait disposés à prendre en charge une partie du salaire", a poursuivi le dirigeant des Canaris.

" Makukula n´est pas vendable très cher en l´état ( le joueur se remet actuellement d´une opération à un genou), notre intérêt est de le prêter avec option d´achat", a encore confié le président. L´attaquant international portugais d´origine congolaise est prêté actuellement au club espagnol de Valladolid ( rétrogradé en 2e div. espagnole) et lié jusqu´en 2007 avec le club nantais. Il était en contact récemment avec l´Atletico Madrid ( 1re div. espagnole).

om-r
om-r
Niveau 7
24 mai 2004 à 17:55:55

merci pour le suivi des news :ok:

billabong73
billabong73
Niveau 4
24 mai 2004 à 17:56:21

Ligue 1 - Vachousek: " Ma première saison à l´OM, très difficile"
lun 24 mai, 5:53 PM

PRAGUE, 24 mai ( AFP) - Le milieu de terrain tchèque de Marseille ( L1) Stepan Vachousek, présent lundi à Prague pour l´ultime stage de l´équipe de République tchèque avant l´Euro-2004 de football ( 12 juin-4 juillet), fait le bilan d´une première saison sur les bords de la Méditerranée qu´il juge " très difficile".

( publicité)

Q: Quel bilan faites-vous de votre première saison sous le maillot de l´Olympique de Marseille?

R: " Je dirais que les six premiers mois à Marseille ont été excellents pour moi, j´ai beaucoup joué et j´avais une très bonne impression de mon jeu. Mais le reste de la saison a été sensiblement perturbée par ma blessure aux ligaments latéraux. J´ai été longtemps absent et puis je ne parvenais plus à montrer tout ce que je voulais. Cette première saison à l´OM s´est avérée très difficile pour moi. Mais désormais, toutes mes pensées se concentrent sur l´Euro-2004 au Portugal. Après l´Euro, on verra. On s´attend aussi à pas mal de changements au sein de l´effectif à l´OM."

Q: Pouvez-vous comparer l´action de l´actuel entraîneur José Anigo et celle de son prédécesseur, Alain Perrin, écarté en janvier?

R: " Perrin bénéficiait d´un grand respect, nous étions soumis à une concurrence assez rude avec lui. Anigo, quant à lui, se montre plus amical, mais je n´arrive pas à dire à quel point c´est bien ou non. C´est vraiment dommage que nous n´ayons pas réussi à nous qualifier pour une coupe d´Europe, et notre 7e place au classement du Championnat, c´est plutôt une tache noire. J´espère que l´on fera mieux l´année prochaine."

Q: Une semaine après, comment ressentez-vous la défaite de l´équipe phocéenne en finale de la Coupe de l´UEFA face à Valence ( 0-2), dans un match au cours duquel vous êtes resté assis sur le banc de touche?

R: " J´éprouve toujours une énorme déception, car je pense que nous avions une chance assez solide de gagner ce match. Si nous avions réussi à marquer au cours de la première demi-heure, la rencontre aurait eu un déroulement tout à fait différent. Et puis, je juge trop sévère l´exclusion de Fabien Barthez par l´arbitre Collina. Un penalty et peut-être un avertissement, d´accord, mais à la fois le penalty et le carton rouge, c´était vraiment trop."

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
24 mai 2004 à 17:58:56

c est fini et rien de neuf question transfert!!dommage il va encore falloir patienter

billabong73
billabong73
Niveau 4
24 mai 2004 à 17:59:57

merci en tout cas drogba

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
24 mai 2004 à 18:00:10

merci pour les news !

La vidéo du moment