giodali Posté le 24 mai 2004 à 14:58:25
J´ avais un avis a donner :
Dites moi si j´ ai tort de penser cela :
j´ estime que faire une grande equipe ce n´ est pas forcement avoir des grand joueurs en renommés.
Je pense que l´ on pourrait donner la chance a des joueurs comme tuzzio, VDB, ou encore christanval..., chapuis..., et avec une bonne ambiance et une bonne mentalité on peut faire mal, je prends l´ exemple de Nantes, Auxerre, Sochaux ce sont des equipes qui essayent de conserver son effectif et qui finit bien. Attention je ne dis pas que tous les joueurs que l´ on ecarte de l´ equipe premiere sont a rééssayé... il y en a certain qui sont definivement mort non pas par performance, mais pour un caractère non compatible.
Donc même si on a pas Yepes.... je pense que Marseille peut etre une grosse equipe.
------------------------
heu........on veut jouer le titre,pas la descente!!! 
a part ca,dvb ok,mais comme il ne veut pas revenir......sinon,on a vu ce que ca donnait avec christanval!et chapuy........j suis ok avec toi,ca doit pas etre drole d etre a sa place!!
je suis ok pour laisser une seconde chance aux joueurs,mais quand c est des chevres....et la,ds tes exemples,ya quand meme un sacre paquet de boulet quand meme!!!!