CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
24 mai 2004 à 09:49:15

faut le garder Mido, si il a pas claqué beaucoup cette saison c´est parce qu´il avait aucun ballon...tous les ballonbs allaient vers drogba donc qu´il ai mis 7 ou 8 buts c´est deja pas mal...et c´est quand meme lui qui met le but a belgrade qui offre la qualif en UEFA

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
24 mai 2004 à 09:55:07

sinon vous pensez Quoi de Alex Frei?...il pourrai etre pas mal, il est jeune, et il parle francais...mais rennes le lachera pas comme ca. Je le prefererai a santos personnellement

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
24 mai 2004 à 09:59:56

il est très très fort.
C´est un modèle pour la plupart des soit disant boulets.
Comme mantchev, rai on peut etre nul la première saison et claquer ensuite.

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
24 mai 2004 à 10:03:36

C´est sur...bon allez j´etais juste passé faire un tour...a+ tard tout le monde

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
24 mai 2004 à 10:07:15

ce qui m´enerve c´est kils vont se ruiner pour marlet et ils vont vendre pour rien mido, et ont bradé sytchev et ne parlons pas des retours de prets(nando a sauvé le tfc, et de sakho, olembe...
chapuis par contre c une daube.

Clemenza13
Clemenza13
Niveau 7
24 mai 2004 à 11:19:00

Qui a vu hier jour de foot ? ? A la fin du match nantes-sochaux y avait pedretti et yepes qui déconnaient ensemble ! !! Est ce un signe ? ? Je l´espere .

13004
13004
Niveau 6
24 mai 2004 à 11:19:05

Si vendre Sytchev 5 M d´€ c´est le brader, je crois qu´on est pas sur la même longueur d´onde...

Clemenza13
Clemenza13
Niveau 7
24 mai 2004 à 11:24:45

Personne n´a vu JDF alors ? ?? Et est ce kelkun sait kel est l´invité de 0% arrangement sur OMTV ce soir ?

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
24 mai 2004 à 11:31:12

sytchev a été plus cher ou autant qu´on l´a vendu or quand on l´a acheté il avait pas joué depuis des années.
Là il claque buts sur buts à l´om c lui ki nous qualifie pour la ldc. 5 Buts en 19 matchs à 20ans, c mieux que marlet...

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
24 mai 2004 à 11:33:48

il claque buts sur buts au lok et à l´om
excusez moi!

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
24 mai 2004 à 11:37:05

vite ol nous faut des milieux offensifs!!!et nivo rumeur ya pas de mil offensifs et ca me fait peur

Clemenza13
Clemenza13
Niveau 7
24 mai 2004 à 11:46:13

bon je vois que personne ne sait, ou personne ne veut fatiguer ces peits doigts pour me repondre.
Merci quand même.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
24 mai 2004 à 11:50:15

Je sais rien de tt ça clemenza dsl...

Mais a mon avis ça veut rien dire pr Pedretti et Yepès!

Djibad
Djibad
Niveau 16
24 mai 2004 à 11:53:55

je ne comprend pas pourquoi tout le monde dénigre Marlet.Moi personnellement je le trouve trés polyvalent.En fait il est plus dans l´ ombre de drogba qu´ autre chose.
Pour Rappel il a été bléssé plus d´un tiers de la saison et a marqué 9 but en un petite vintaine de matchs.
Honnetement je pense que si il aurait joué la saison entiere il serait a une quinzaine de but.
Mais ce n´ est que mon avis.
Pour comparaison je le prefere 100 fois a Mido meme si ce dernier a un réel talent mais n´ arrive pas a le faire exploser.

13004
13004
Niveau 6
24 mai 2004 à 11:58:34

Bien d´accord...

Mido a peut-être du talent et un gros potentiel, mais il a surtout un ego surdimensionné, un sale caractère, une fâcheuse tendance à n´en faire qu´à sa tête, un manque total de discipline...

S´il ne change pas d´attitude, il aura beau changer de club ou se fixer quelque part, il ne deviendra jamais le grand joueur qu´il pourrait être.

Alors plutôt que d´attendre que Monsieur veuille bien changer d´attitude, autant le transférer et prendre un gars sain qui se bat pour le club et qui a déjà fait ses preuves.

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
24 mai 2004 à 11:58:47

n,,´arrive pas à le faire exploser il a un meilleur rendement que ton marlet ki met que des buts tt faits...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:01:56

:salut:

Source de merde: http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S22/E6494/sport_Lng3_Spo22_Evt6494_Sto592400.shtml

Moreira et Thomert vers l´OM ?

Reste à régler le dossier des départs et notamment celui de Daniel Moreira. Appelé à devenir la pierre angulaire du projet lensois, ce dernier a en effet refusé de prolonger son contrat dans l´Artois. " J´ai refusé la proposition du président Martel ( ...) j´ai d´autres propositions intéressantes", a expliqué le natif de Mabeuge, encore sous contrat jusqu´en juin 2005. Convoité par Marseille, il devra donné une réponse assez rapidement, le club nordiste refusant que se répète l´expérience Antoine Sibierski, parti à quelques jours de la reprise la saison dernière.

Mais les Sang et Or espèrent encore conserver leur attaquant, d´autant qu´Olivier Thomert aurait également été approché par le club phocéen.

Djibad
Djibad
Niveau 16
24 mai 2004 à 12:02:00

kuranyi Posté le 24 mai 2004 à 11:58:47
n,,´arrive pas à le faire exploser il a un meilleur rendement que ton marlet ki met que des buts tt faits...

Je ne crois pas non.
Mido pense plus a se recoiffer en pleine action qu ´a mettre des buts.

Et je ne pense pas que les 2 buts qu a planter Marlet hier soir était tout faits.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:02:55

Habib Bamogo vers l´OM ? ?

source : http://www.football365.frfr/depeches/story_138846.shtml

Montpellier : Un départ pour deux arrivées
24 mai 2004 - 10 h 34 -

Selon le président du Montpellier Hérault Louis Nicollin, les dirigeants montpelliérains devraient enregistrer les arrivées de deux joueurs durant le Mercato. Pour un seul départ, celui d’Habib Bamogo.

Pour la saison prochaine, que Montpellier disputera en Ligue 2, Louis Nicollin compte s’appuyer sur la jeunesse de ses éléments, qui ont encore gagné une année d’expérience cette saison. Le club héraultais ne devrait donc enregistrer que deux arrivées, pour un seul départ : celui d’Habib Bamogo, probablement vers Marseille ou Nantes ( le premier club cité tient la corde). C’est ce qu’a déclaré samedi à nos confrères de l’Union l’emblématique président du MHSC, présent à Tinqueux ( Marne) pour assister à la finale du Championnat national de foot entreprise.

« Aujourd´hui, je descends. Demain, je vais essayer de remonter. En gardant le même coach ( Robert Nouzaret), en qui j´ai confiance. Nous allons nous renforcer avec deux éléments de qualité alors que nous vendrons certainement notre meilleur buteur. Nous sommes des conquérants et la jeunesse de l´effectif devrait nous aider, les joueurs étant forts d´un an d´expérience en plus. » a déclaré Louis Nicollin à nos confrères de l’Union.

A.C

om-r
om-r
Niveau 7
24 mai 2004 à 12:06:21

Djibad Posté le 24 mai 2004 à 11:53:55
je ne comprend pas pourquoi tout le monde dénigre Marlet.Moi personnellement je le trouve trés polyvalent.En fait il est plus dans l´ ombre de drogba qu´ autre chose.
Pour Rappel il a été bléssé plus d´un tiers de la saison et a marqué 9 but en un petite vintaine de matchs.
Honnetement je pense que si il aurait joué la saison entiere il serait a une quinzaine de but.
Mais ce n´ est que mon avis.
Pour comparaison je le prefere 100 fois a Mido meme si ce dernier a un réel talent mais n´ arrive pas a le faire exploser.
--------------------------------------
OK,mais le risque c est de payer encore une annee un joueur qui vient de passer la moitie de la saison a l infirmerie,avec l arrivee de koke,(+ celle de moreira??)ca commencerait a faire beaucoup de joueur au profil identique.ne serait il pas plus judicieux de garder le salaire de marlet pour garder un gars comme meriem????
quand a mido,pourquoi ne pas lui laisser sa chance l annee prochaine?!moi,je n ai rien contre,mais c est comme pour dvb,il faut qu il soit motive,sinon,autant le vendre....non??

La vidéo du moment