Voilà mon équipe-type !
___________________BARTHEZ____________________
FERREIRA_________DEHU_______YEPES________SORIN
____________PEDRETTI_______HEMDANI____________
MERIEM_______________________________VACHOUSEK
__________________DROGBA_______MIDO___________
Et les remplaçants...
____________________GAVANON___________________
BEYE_______CHRISTANVAL_____MEITE____DOS SANTOS
______________FLAMINI______N´DIAYE____________
BATTLES________________________________SKACEL
_________________KOKE______BARRY______________
Alors moi, j´aime bien MIDO qui moullait le maillot en ligue des champions, surtout contre des équipes comme le REAL... Il jouait bien également en MO G, c´est un joueur qui se bat et n´hésite pas à donner un coup de main à sa défense ! Pas besoin de racheter un attaquant je pense...
VACHOUSEK, il avait fait un excellent début de saison... Il a un GROS potentiel, il est très technique, fin et intelligent dans le jeu. J´espère qu´il va montrer ses qualités à l´EURO. Pour moi, l´OM a déjà son meneur de jeu ! Ca sert à rien de changer tout l´effectif ! Faut redonner sa chance à VACHOUSEK après une longue blessure...
PEREZ j´aimais beaucoup mais il a trop perdu le niveau je crois... J´aime pas trop BEYE qui est irrégulier... SORIN et YEPES seraient 2 excellentes recrues ! Ca ferait un bien fou à l´équipe ! Ca va être dur de conserver MERIEM que je trouve excellent... ( Je crois pas à NAKATA, ça va faire comme l´an dernier... )
HEMDANI et PEDRETTI sont les 2 meilleurs milieux défensifs de LIGUE 1 donc il faut que cette base reste solide... HEMDANI est bien meilleur en milieu qu´en libéro ( même s´il n´est pas mauvais à ce poste, DEHU le remplacera )
FLAMINI a tout le temps devant lui, il sera titulaire quand 1 des 2 sera blessé...
En joker, on aura BATTLES qui apporte 1 + à chaque fois qu´il rentre et qui a marqué de très beaux buts ( contre Rennes, Lille et le PSG =D )
SKACEL est un bon joueur de couloir aussi.. Rapide, assez bon dribbleur et précis dans ses centres... Maintenant, c´est clair que c´est pas un arrière gauche...
Voilà voilà, qu´en dites-vous ?