CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:32:39

là encore je ne suis pas d accord meite et beye ont été bon en uefa mais en championnat c était médiocre

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:32:55

Ptet tout simplement qu´à part Pedretti aucun de ces noms la signera...

La piste Bamogo serait donc beaucoup plus crédible ^^

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:34:13

anigo jouera tjs en 3-5-2 je pense!
on va peut etre vendre hemdani pour regler le probleme, moi honnetemen ca me géneré pas, é ralez pas c la vérité en MD il é pas exceptionnel é en libéro il fé le minimum!
donc la solution c dehu en libéro pedretti a la place de n´diaye é sorin a la place de DS k on vend a monaco ki va avoir besoin de remplacer evra!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:35:21

beye é méité s economisaient surmen en champ. pr pas se blesser! c fort possible

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:35:27

T fou de vouloir vendre Dos Santos, ki sera la doublure à gauche?

billabong73
billabong73
Niveau 4
23 mai 2004 à 19:35:44

en fait c´es surtout le cas Hemdani qui pose problème, il a été sans conteste le parton de la défense depuis deux trois mois, et là, si on reste à trois derrierre, c´est soit Dehu soit Yepes qui prendrait sa place de libéro, et à deux DC, je pense qu´il y aurait plutot une association Méité avec un des nouveaux. Il peut aussi jouer milieu recupérateur mais là c´est pareil avec Pedretti et Flamini ( très estimé par Anigo), Hemdani ne pourra pas s´imposer.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:35:53

vendre hemdani, c´est pas la solution.. on a rien à lui reprocher à ce mec! il a connu les pires galeres depuis kil est à l´OM, et maintenant kil est capitaine tu voudrais kon le dégage comme une merde?

planetmarseille
planetmarseille
Niveau 4
23 mai 2004 à 19:36:13

bamogo je le veux pas.Il fé 1 saison de bien et tt le monde veut l´avoir, après il fera comme baka même si desfois il a été décisif.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:36:23

RyoArabi Posté le 23 mai 2004 à 19:35:27

kan tu fé pas de coupe européenne t ps obligé d en avoir! sinon t as ka faire jouer hemdani si on le vend pas il pourra remplacer sur ce coté la

morgan3000
morgan3000
Niveau 6
23 mai 2004 à 19:37:00

OLYMPIQUE DE MES COUILLES§§§OLYMPIQUE MARSEILLE DE MER2!!!!!

la_meuf_ki_pu
la_meuf_ki_pu
Niveau 4
23 mai 2004 à 19:37:21

NIQUE L OM

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:37:22

oausi,jtrouve dommage de chercher un lateral gauche absolument,et surtt jcompren pas non plus,dos santos,avt sa blessure etait l´un des grds piliers de l´equipe,c lui ki tenait l´om a bout de bras,et jcompren pas pourkoi on veut le remplacer,c normal kil est pas encore son nivo,il a eut 9 mois sans competition!a la limite,si c pour le remplacer par sorin,la ok,mais armand,j´m pas trop,et comme on a pas d´europe jvois aps l´interet de mettre de la concurence partt,vo mieu recruter ou l´om manque vrt d´argument,cad,milieu offensif et 2eme attaquant,koike j´m bien mido,avec un bon passeur,et plus de confiance,il jouerait bien...masi bon,c mort,anigo na pas l´air de le supporter,dommage.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:37:38

je veu pas le dégager kom une merde mais on va surmene recevoir des offres pour lui, donc tu le vend pour récuperer qlq euros

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:37:48

supergodefroy Posté le 23 mai 2004 à 19:36:23
RyoArabi Posté le 23 mai 2004 à 19:35:27
----------

kan tu fé pas de coupe européenne t ps obligé d en avoir! sinon t as ka faire jouer hemdani si on le vend pas il pourra remplacer sur ce coté la

-----------------

Hemdani à mon avis il en aura marre de faire les bouches trous de service...

billabong73
billabong73
Niveau 4
23 mai 2004 à 19:37:55

Arretez de comparer Bamogo et Baka, techniquement ça n´a rien à voir, Baka ne valait rien en dribble et à conserver le ballon, ce qui n´est pas du tout le cas de Bamogo.
Je pense qu´associé à Drogba ça pourrait être pas mal du tout!!!

Stoo
Stoo
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:39:37

kler, rien à voir avec marlet mido ou baka.
bien plus complémentaire de drogba et bien meilleur.

planetmarseille
planetmarseille
Niveau 4
23 mai 2004 à 19:39:39

Attendez hemdani est peut être + fort ke pédretti alors SVP, en+ hemdani peut jouer libéro donc fo le garder.C 1 joueur ke j´estime énormément

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:39:48

billabong73 Posté le 23 mai 2004 à 19:35:44
en fait c´es surtout le cas Hemdani qui pose problème, il a été sans conteste le parton de la défense depuis deux trois mois, et là, si on reste à trois derrierre, c´est soit Dehu soit Yepes qui prendrait sa place de libéro, et à deux DC, je pense qu´il y aurait plutot une association Méité avec un des nouveaux. Il peut aussi jouer milieu recupérateur mais là c´est pareil avec Pedretti et Flamini ( très estimé par Anigo), Hemdani ne pourra pas s´imposer

d abord yepes peut jouer stoppeur je vois surtout déhu libéro et hemdani milieu def associé à pedretti quant à sorin il a bcp de match internationaux en perspectives j imagine un roulement sorin dos santos :ok:

morgan3000
morgan3000
Niveau 6
23 mai 2004 à 19:40:32

AUX CHIOOTES L´OM oà

billabong73
billabong73
Niveau 4
23 mai 2004 à 19:41:07

Hemdani est très polyvalent et c´est pour ça qu´il faut le garder, mais il est évident qu´il n´a pas sa place dans l´équipe type de l´an prochain, et est ce qu´il va accepter de rester en tant que 12eme homme, alors qu´il étéit capitaine et patron de la défense en cette fin de saison.
Il en a peut etre marre de jouer les bouche trou

La vidéo du moment