CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:17:00

Carrière à mon avis AUlas il fera tout pour pas qu´il vienne à l´OM, donc faut oublier.
Sinon comme créateur, en france j,en vois pas bcp, surement à l´étranger...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
23 mai 2004 à 19:17:27

Lachuer :sarcastic:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:18:19

Niveau passeur,Pedretti va assurer.Il fait bien la liaison defense/attaque.Maintenant ce qu´il manque c´est un cretauer,un gars capable de faire la difference.Meriem le fait ces dernier temps et ca serait bien que Bordeaux baisse l´option d´acaht pour qu´on le garde.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:19:37

C clair que Meriem faut absolument le garder, je sens que la saison prochaine il va passer de nouveaux paliers.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:20:24

o lé filles vs etes des brêles ou koi ?
pourkoi déhu il " mouillerait" pas le maillot a marseille ?
il é pas né a paris é pourtant il joué tré bien la bas, y a pas de raison k il fasse expres de mal jouer a l OM, il é la pour etre champion de france, pr ammasser la monnaie c tout! si y a les resultat avec ca me gene pas de le payer cher! é CARL a raison c un gars ki a un super état d esprit, il mouille le maillot é il releve les joueurs kan ils sont parterre!
ensuite meité g tjs di k il été bon, mé c pas une star non plus il é tré solidec tout ce k on lui demande é il le fé bien, un stoppeur c pas un relanceur, c le role du libéro de le faire!
ensuite luisao a joué avec le brésil ( c celui dont on parlé l été passé), pour finir pedretti c peut etre pas un créateur kom vs l entendez mais il fé des transversales dans les pieds é il é capables d ouvertures magnifiques, il peu offrir des balles de but!
é meriem son option a 7ME ca fé un peu cher

billabong73
billabong73
Niveau 4
23 mai 2004 à 19:20:28

football365.fr:

Le défenseur français de l’Inter de Milan, Jérémie Bréchet est sur le départ : si Marseille semble intéressé, la piste la plus chaude le mènerait en Espagne, à la Real Sociedad.

Le défenseur international français Jérémie Bréchet pourrait rejoindre la Real Sociedad la saison prochaine annoncent les médias espagnols. L’ancien lyonnais n’a joué que neuf matchs en Série A cette saison. Marseille serait également intéressé par son profil.

ODLB

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:21:20

ouais mais sorin en est un et bon puique les Marseillais travaille sur le cas c´est qu´ils ont du le remarquer !

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:21:52

bouchet reflechi sur le fait de proposer a srin de venir pask il va disputer 13 match avec sa selection l année qui arrive, ca fé un peu énorme kan meme!
mé lui aussi c un battant ce mec, meme si il joue pour le salaire

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:22:27

meriem n´est pas mauvais et meme si je pense quil a des chances déxplosé lan prochain , je pense quon ne peut pas se permettre de mettre 8 Me pour ce joueur , c tro risqué !

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:22:58

Bréchet j´espère qu´il ira a la Sociedad et pas chez nous, c une brele ce mec.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:23:27

ouais,enfin , meriem....jcroyais kon jouait le titre l´an prochain...jveux pas etre mauvaise langue,mais meriem a fait une belle campagne europeenne,a coté de ca,il a joué a un niveau relativement moyen,or , on a besoin de regularité,et aps dun joueur ki joue bien ke kan l´equipe en face est forte,packe le championnat ca se joue sur 38 match , et ca se gagne en battant les bons,mais surtt les merdes,etant donner ke ia bcp plus de merde ke de bon ds le champ de france!pis 7M d´euros,lol,faut aps se foutre de nous,meriem,c 3,voir 4m d´euros,pas plus!a ce prix , c une bonne affaire,sinon , tan pis,bordeau va le gaarder,il jouera aps bien, packe il s´en fout de bordeaux , et on va encore gacher un espoir du foot francais!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:23:42

À mon avis il doit y avoir moyen de baisser le prix de Meriem, peut-etre en incluant des joueurs en échange(Celestini, Johansen,...)

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:23:43

o fait jai pa tout compris pkoi il ont envie dacheter armand sachant quon a dos santos !

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:23:55

salut les collegues! alors ya pa de news ce soir? concernant les transferts, on est plutot bien parti: l´essentiel était de garder notre effectif et d´integrer 4 bonnes valeurs sures: avc pedretti, et déhu, c´est du solide. Maintenant reste à confirmer Meriem pour l´animation du jeu, et de trouver un 2eme attaquant complémentaire à Drogba ( vif, rapide > > Santos de sochaux c´est pas mal). Bref, pour l´instant le mercato commence bien, j´espere kon aura une merveilleuse saison l´an prochain

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:24:22

sorin c pas un créateur c un joueur de couloir! arretez de me faire rire vs etes entrain de faire une blague ou vs etes abrutis ?
l année prochain si vous voulez un meneur de jeu fo acheter NAKATA ( il me semble ke l an prochain les droits télé aparetiendront o club pr les vendre a l étranger non ? corrigez moi si je me trompe)
mé si tu joue avec meriem é vachousek dans l axe ca peut aller!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:25:26

Sorin peut jouer à la place de DOs Santos, ou dans l´axe, c un milieu de devoir.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:25:58

Je crois pas que les droits télé appartiennent aux clubs.Je crois que ce que change la saison prochaine c´est que les clubs les plus diffusés toucheront plus que les autres mais je n´ai pas entendu parler que les clubs gerer leur droit pour les vendre a l´etranger

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:26:16

Nakata je pense que c´est un fantasme de Bouchet, mais son salaire de monstre le fera revenir sur terre.

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:26:22

sorin il fait tout c aussi un createur c pas parce quau psg il joue a gauche que c seulement un joueur de couloir !

c une bete c mec ! il serait trés bien en mo ala place de meriem , en plus il coute moins cher !

billabong73
billabong73
Niveau 4
23 mai 2004 à 19:26:36

Entre les rumeurs Brechet, Armand et Sorin, il est de plus en plus clair que les jours de Manu Dos Santos sont comptés..

La vidéo du moment