CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:30:06

El_Doominho Posté le 23 mai 2004 à 15:28:25
foxlone Posté le 23 mai 2004 à 15:23:28
j aime pas bamogo je préfere paf stp viens paf

> Frau va signer à Lyon, il l´a dit lui-même

je sais :snif: quel con !

om-r
om-r
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:33:29

justement,autant regarder ce qui nous reste comme attaquant pour epauler drogba......
et y en a pas des masses quand meme!!!

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:36:49

mais toute facon Koke est la :lol:

je sais pas mais niveau technique il est tres bon manque plus que la finition !

SHEVA92
SHEVA92
Niveau 5
23 mai 2004 à 15:37:50

pour Sorin c une connerie ou ya des chances?
pa ce ke franchement il est super fort ce type

biterrois
biterrois
Niveau 2
23 mai 2004 à 15:38:02

putain bamogo il est pire que baika je prefere a la limite le retour de baka

Ultra31
Ultra31
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:41:25

sorin c´est un piege il va passer son année en selection

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:42:17

Mais je prefere 10 x Bamogo a Marlet qui lui en met pratiquement aucun même si je respecte beaucoup Marlet car il merite mieux et na pas retrouver son niveau pitetre que l´Euro lui rendra sa serait simpa !

om-r
om-r
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:42:18

je pense qu on a bien fait de garder koke,perso,je me separe de marlet maintenant!!!
koke il est jeune,il a l air capable de belles choses,mais manque un peut d experience!!
koke sur le banc l annee prochaine pour poursuivre son aprentissage,je pense que quand il rentrera,il pourra apporter quelque chose!!
ya + k esperer qu on ne refera pas comme avec sytchev......si on lui avait laisse un petit peut plus sa chance a celui la......

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:45:40

Sytchev meilleur Buteur du Lokomotiv j´ai entendu dir qu´il fait un massacre il fais tourner le loko pour le moment et Vi Merci Perrin ! :ok:

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:46:20

Arretez d´avoir des regrets sur Sychev, ce joueur était un petit con, un mercenaire, il en avait rien à battre de l´OM.

J´ai rarement vu un joueur mouiller moins le maillot que Sychev, même le gros Carasso assis sur son banc il le mouille plus.

kazimir
kazimir
Niveau 6
23 mai 2004 à 15:50:56

sorin ca serai tro bo mais j y vroi pa je c pa vous mais reflechissez, en imaginant que paris laisse partir l un de c meilleurs joueurs en plus de dehu et heinze ! !! je pense pa que contre des clubs comme les 2 milan ou comme chelsea sorin prefere marseille !

Mais bon, croisons les doigts parceque sorin a l om c un magnifique coup de filet ! !!
Si ca marche anigo t un grand mec, courage !

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:52:58

Moi j´y crois !

om-r
om-r
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:53:16

Arretez d´avoir des regrets sur Sychev, ce joueur était un petit con, un mercenaire, il en avait rien à battre de l´OM.

peut etre a la fin effectivement,mais il faut se mettre a sa place,il est venu pour jouer,pas pour faire banquette,c est vrai,qu il n etait pas tres physique...........mais il ne se posait pas de questions,quand il rentrait,meme 10 mn,il trouvait le moyen de tirer,je n ai pas dit que c etait le meilleur attaquant du monde,c est clair,mais il avait quelque chose quand meme!!!

-BuSTa_CLeBs-
-BuSTa_CLeBs-
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:57:58

biterrois Posté le 23 mai 2004 à 15:38:02
putain bamogo il est pire que baika je prefere a la limite le retour de baka

HS Bamogo est très très fort, l´un des futurs meilleurs attaquants de l´Hexagone alors arrête tes comparaisons douteuses...

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:58:28

c´est clair pas pour rien que L´inter avait un oiel dessus moi je dit il devait jouer a la place de la grosse mido !

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:59:31

chacun son opinion !

SHEVA92
SHEVA92
Niveau 5
23 mai 2004 à 16:00:54

salut a tous,si le " parisien" pouvait avoir raison pour une fois,et que yepes se sente attire par marseille!!!!

sa m etonnerai ke l om recutre une 2e DC y a deja dehu et peutre DVB ki va revenir dc je vois mal yepes arrivé

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:02:29

DvB pas sur de rester donc le transfert de Yp peut être fais facilement DvB un peu plus cher que Yp et puis marseille désireux de le vendre je pense qu´il n´y a pas de prob de ce coter !

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:03:06

SHEVA92 Posté le 23 mai 2004 à 16:00:54
salut a tous,si le " parisien" pouvait avoir raison pour une fois,et que yepes se sente attire par marseille!!!!

sa m etonnerai ke l om recutre une 2e DC y a deja dehu et peutre DVB ki va revenir dc je vois mal yepes arrivé

laisser filer yepes ce serait de la folie de l incompétence je parle de l incompétence ds le cas on ne fait rien pour le prendre aprés s il choisit un autre club c autre chose

carl13
carl13
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:03:52

J´ai hate de voir le grand Sytchev en LDC l´année prochaine je pense que ça va être aussi comique que son passage à l´OM, ce joueur n´a pas de physique , il court à deux à l´heure , il tente à chaque fois l´impossible en tirant de n´importe où
Techniquement il était pas mauvais mais bon rien ne me fera regréter sa vente de 4 millions ( pour une fois qu´on fait une bonne affaire).Concernat sa réussite en Russie , il faut bien vous dire que ce championnat et surement d´un niveau inférieur à celui de Suisse , donc pas de quoi s´extasier devant les performances de Sytchev

Concernant Bamogo c´est pour moi le futur Baka , ce joueur rate les 3/4 de ses duels face au gardien , son jeu de passes ne m´a pas l´air vraiment au point et ses dribbles chaloupés :sarcastic: me font vraiment penser à Baka c´est à dire qu´il ne doit même pas savoir comment lui même comment il arrive à les faire

La vidéo du moment