CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 mai 2004 à 13:52:39

a vi je l´avait oublier lui

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:53:15

Lol, de rien, mais demande confirmation quand même, je suis pas sûr à 100%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2004 à 13:56:09

pour Voranir62:

si c exact, j´ai fait la recherche sur Yahoo et ca confirme le nom: lateral gauche qui jouait à Flamengo.

par contre je m´explique pas pourquoi il apparait dans aucune équipe sur le site officiel que ce soit CFA ou -18 ou groupe pro.

en tout cas merci Voranir62.

:bye:

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:57:22

Pas de pb jef :)

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 mai 2004 à 14:03:21

:up:

carl13
carl13
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:18:23

Marseille-les-M Posté le 23 mai 2004 à 13:50:00
bamogo = Baka Mais Baka n´etait pas un poids c´est plutot a 2 eme meilleur buteur faus quand même reflechir qu´il devait mettre des buts avec des canassons derrirere donc moi je dit Drogba --Baka ca doit pas être trop mal !
Puis Bamogo ces 12 buts avec monptellier ce nes pas a négliger

J´ai rien compris

YINUH
YINUH
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:19:06

il avait mis une douzaine de buts a monptelier baka avant de venir a l´om

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
23 mai 2004 à 14:42:28

LE MERCATO s´ouvre ce soir à minuit. Le marché estival français devrait être beaucoup plus animé que les années précédentes car le PSG, l´OM et Lyon ont de l´appétit. Marseille, justement, a réalisé le premier gros coup en soufflant Benoît Pedretti à ses deux rivaux.
Et a frappé une nouvelle fois en attirant le capitaine du PSG, Frédéric Déhu. Un transfert très symbolique quand on connaît la rivalité entre les deux clubs. Et en plus, Juan-Pablo Sorin, l´un des meilleurs Parisiens de la saison, pourrait également atterrir dans la cité phocéenne.
Paris fait le forcing pour Mario Yepes Dans les prochains jours, d´autres gros transferts devraient suivre et, pour l´heure, Paris ne semble pas très bien parti. Halilhodzic a vu ses dossiers prioritaires lui filer entre les doigts. Pedretti a opté pour Marseille et Eric Abidal préfère Lyon. Courtisé depuis un an par Halilhodzic, qui l´a encore appelé vendredi, le défenseur lillois devrait annoncer dès ce soir son transfert vers le club champion de France. Dans ces conditions, la signature de Mario Yepes est devenue l´autre priorité. Paris fait le forcing pour enrôler le défenseur nantais, mais la concurrence de Lyon, Marseille, et de grands clubs espagnols pourrait lui être fatale.En privé, le Colombien confie d´ailleurs que son coeur balance en faveur de Marseille... Heureusement, le dossier Rothen paraît plutôt bien engagé. Mais là encore, la plus grande prudence s´impose : si les négociations avec le milieu de terrain international sont avancées, une victoire de Monaco mercredi en finale de Ligue des champions pourrait tout changer. Depuis quelques semaines, les dirigeants du PSG et de Canal +, de Vahid Halilhodzic à Bertrand Méheut, assurent publiquement que l´image du club a changé et que désormais, les joueurs veulent venir à Paris. Ce début de mercato ne leur donne pas raison. Lundi dernier, après l´annonce de la signature de Pedretti à l´OM, Halilhodzic, très en colère, a convoqué sa cellule de recrutement pour lui faire part de son mécontentement. Alors que les départs de Déhu, Heinze et Sorin sont quasi certains, la seule arrivée annoncée est celle de Stéphane Pichot, future doublure de Mendy. Le Lillois devrait être suivi par Sylvain Armand dont la maman a rendez-vous demain avec Francis Graille. D´autres noms circulent, comme Pamarot ( Nice) ou Emana ( Toulouse). Le marché des transferts se terminera le 31 août. Mais les grands joueurs et les bonnes affaires sont à saisir immédiatement. Paris ne peut pas se permettre de perdre du temps.

Source : Le Parisen

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
23 mai 2004 à 14:47:44

Ce jour, La Provence publie le projet d´un architecte marseillais, Renaud Soulier ( par ailleurs, supporter marseillais venant des Yankees)

En quoi consiste t il ?

1_ Une fermeture des angles par des balcons permettant de gagner 1200 places . Un de ces balcons serait alloué aux supporters adverses.

2_ créer une couverture partielle des tribunes permettant de minimiser la pénétration des vents en ameliorant le confort climatique et acoustique.

3_ rajouter des tunnels coté virage nord ( pour vehicules et spectateurs) pour réouvrir les allées Ray Grassi.

Le concepteur explique que la couverture ne serait que partielle, le principal probleme etant le vent et non la pluie.
Il serait constitue par des poutrelles metalliques en caisson, rigidifiées par des panneaux en treillis.
De plus, cela conserverait une allure elliptique au stade et ne dénaturerait pas l´esprit de ce stade.
Cela permettra de plus de conserver une ensoleillement suffisant pour la pelouse.

Les travaux serait menés par tranche et n´influerait pas sur les compétitions.

Dernière chose: il ne s´agit que d´un projet personnel et non officiel dont le cout n´a pas été chiffré. Mais dans la perspective de la coupe du monde de rugby 2007 ( voire des jeux de 2012 si paris les obtient) et des declarations recentes de C Bouchet, on ne peut que prendre ce genre d´initiative au sérieux.

le Vel couvert : http://aram.free.fr/stade.JPG

drogba26
drogba26
Niveau 3
23 mai 2004 à 14:47:52

le mercato commence demain je croyai q uil commencai le premier juin vou pouvai m éclairer s il vou plai

godpower
godpower
Niveau 50
23 mai 2004 à 14:59:48

Vous n´allez pas commencer à comparer Bamogo et Bakayoko !
Je vous rappelle que vous avez fait de même l´an dernier en comparant Baka et Drogba, et vous avez vu les résultats...

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:03:16

moi bamogo il me plé.rapide et dribleur c ski fo a l´OM donc je l´acceuil a bras ouverts

om-r
om-r
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:13:53

:salut:
salut a tous,si le " parisien" pouvait avoir raison pour une fois,et que yepes se sente attire par marseille!!!!
pedreti,dehu,yepes,voir armand,ca devrait aller pour le domaine defensif....je pense qu on s oriente quand meme vers une equipe solide defensivement,mais j ai peur qu on reste un peut leger dans le domaine creatif,quand a bamogo....pourquoi pas??

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:16:29

Moi aussi !

YINUH
YINUH
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:21:16

bamago par match il rate 2-3 duels avec le gardien et s´il avait concrétisé ses occasions eh ben le monptellier herau ne serait pas en ligue 2 ! meme si ya le secteur defensif en bois

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:22:47

yinuh Posté le 23 mai 2004 à 15:21:16
bamago par match il rate 2-3 duels avec le gardien et s´il avait concrétisé ses occasions eh ben le monptellier herau ne serait pas en ligue 2 ! meme si ya le secteur defensif en bois

j´ai envie de dirt Monptelleir = Mansarer et Bamogo et apres c´est du national !

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:23:28

j aime pas bamogo je préfere paf stp viens paf

om-r
om-r
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:24:24

----------------------
oui mais ce qu il faut voir,c est que souvent ses ocaz,il se les crees tous seul et qu il n attend pas le ballon devant le but,associe a drogba,ca pourrait peser sur une defense quand meme,mais bamogo en est il capable??

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:26:09

jespere ke si bamogo vient a marseille il va explosé.en tou ka nivo fisik il est costaud ( + ke frau en tou k,mé apré o nivo finition je suis sceptik)

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:28:25

foxlone Posté le 23 mai 2004 à 15:23:28
j aime pas bamogo je préfere paf stp viens paf

> Frau va signer à Lyon, il l´a dit lui-même

La vidéo du moment